Psoriasis remède

C'est simple, le psoriasis se guérit de l'intérieur c'est a dire jamais lol !
J'en ai aussi et essentiellement sur le cuir chevelu. Lorsque je fais un traitement, la 1er fois sa marche et après plus. Du coup je dois toujours en refaire un nouveau. Et le temps d'avoir un rendez-vous chez un dermato...

Moi on me disait que l'eau salé était bon. J'ai jamais réellement essayer, mais je suis allé a la plage une fois et plus jamais : j'avais l'impression que mon visage était en feu tellement l'eau me brulait...et ça ne ma pas guérit, au contraire. Après tout dépend des gens.

Le seul moyen que je connais c'est : NO STRESS (plus facile a dire qu'a faire surtout si tu prépare ton mariage).

Bon courage
 
il a jamais essayé savon d'alep ??

Ou est-ce que tu le trouve ce savon ? Je crois pas que mon papa est essayé !

y a rien a faire au pire faut essayer l'eau de la mer apres voila c'est pas une maladie grave non plus

C'est pas grave mais ça doit être chiant, ça gratte, tu perd ta peau et ces énormes plaques rouges c'est pas très esthétique. C'est frustrant a mon avis de faire traitement sur traitement et que rien ne change !
 
Merci a vous tous pour vos comm , meme si y en a qui m'ont pas trop rassuré
awili a fdehti , zaama je vais me marier , oh mon pauvre mari ce qu'il va subir :s....ca me fait de la peine pour lui .

je vais au Maroc , on m a trop recommandé d'aller à la palge je vous dirai ce qu'il en aurait après mon retour .

les autres membre de ma famille pense qu'on m'a fait du sehour :s je suis perdue

sinon pour le savon d'alep, on peut l'cheter sur le net
http://www.google.fr/#q=acheter+sav...0CFEQrQQ&biw=1131&bih=629&fp=cc82371da62af16d

par contre pour ceux qui souffrent du pso , faut prendre entre 35% et 50% de huile de l'aurier c'est plus efficace si j'ai bien compris
 
Merci a vous tous pour vos comm , meme si y en a qui m'ont pas trop rassuré
awili a fdehti , zaama je vais me marier , oh mon pauvre mari ce qu'il va subir :s....ca me fait de la peine pour lui .

je vais au Maroc , on m a trop recommandé d'aller à la palge je vous dirai ce qu'il en aurait après mon retour .

les autres membre de ma famille pense qu'on m'a fait du sehour :s je suis perdue

sinon pour le savon d'alep, on peut l'cheter sur le net
http://www.google.fr/#q=acheter+sav...0CFEQrQQ&biw=1131&bih=629&fp=cc82371da62af16d

par contre pour ceux qui souffrent du pso , faut prendre entre 35% et 50% de huile de l'aurier c'est plus efficace si j'ai bien compris

Le savon d'alep tu le touve en hyper au rayon lessive, j'te jure que c'est vrai :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bonjour,

tout est dans le titre, quelq'un connait un remede pour cette maladie ???

les pommades n'ont rien fait , je cherche des trucs de "dwa la3rab" comme on dit, ttt par plante ou quelque chose du genre :-(

c'est quand je compte finalement me marier que cette cochonnerie a commencé à pousser :s

Hamdoleh dans tous les cas :(
Le psoriasis peut être dû au stress a l'énervement ou encore à la fatigue!! Le meilleur remède pour qu'il s'en aille c'est le repose et la zenitude mais en attendant essaye ketoderm tu demande ça à ton doc c'est très efficace!!!
Après le psoriasis ça part ça vient ça repars ça revient tout dépend de ton état psychologique ou même physique dans le cas ou c'est dû à la fatigue!!C'est tout simplement ton corps qui exprime les choses que toi tu n'exprime pas entre guillemets!! :)
 
j'ai été suivie par un derma sur casa qui mavais prescrit une preparation dont j ai vu l effet une semaine apres je vais essayer de la trouver et la mettrai sur le topic
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Le fish spa apparemment c'est un bon remède contre le psorasis, ça coûte pas très chère et

comme c'est devenu à la mode la plupart des institut de beauté en proposent des séances.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
C'est la fish pédicure ça chatouille je crois.

Les poissons en règle générale viennent de Turquie (ilse se reproduisent vite).

Oui en France ça vient de sortir depuis un an comme ça.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Le truc des poissons qui te picorent la peau??

Oui tout à fait :cool:

c'est quoi ça ??????????????

Le truc des poisson turc dont t'avais parlé plus haut dans la discussion. C'est très efficace paraît-il

ça se développe beaucoup en France en ce moment. Vous devriez vous renseigner (tout ceux qui

ont du psoriasis) en tout cas dans mon coin les allemands squattent beaucoup ces instituts de

fish-spa.
 
Oui tout à fait :cool:



Le truc des poisson turc dont t'avais parlé plus haut dans la discussion. C'est très efficace paraît-il

ça se développe beaucoup en France en ce moment. Vous devriez vous renseigner (tout ceux qui

ont du psoriasis) en tout cas dans mon coin les allemands squattent beaucoup ces instituts de

fish-spa.


je vais me renseigner dès demain , c'est une plaie cette maladie
 

koukiya

Ex Reine d'Angletere
courage ... je comprends que c'est difficile ... malheureusement je ne connais aucun remède ... mais je suis avec toi par ma prière ... Lah yechafik
 
ca veut dire que les plaques qu on a elles partent jamais ??
ou partent et reviennet tout depend du psychique de la personne ??
oulaa j'ai pas envie de passer ma vie avec toutes ces plaques
sabrina j'attend toutjour ton retour :s


Salam aleykoum

j'ai entendu parler à la télé c était sur tf1 il y avait un jeune homme qui avait sa il se faisait traiter par des piquere qui se faisai lui même et après un an c était completement partie.
mnt je saurai pas te dire le nom, tu devrais en parler a ton doc.

Sinon ce que jte conseil vivement c la hijama (qui est une medicine prophetique), si tu pars au bled nage dans l'eau salé sa aide bcp !!!!

Allah y chafik en tout cas! Allah y chouf men halek
 
bonjour,

je vous ai mis l'ordonnance pour ceux qui sont intéréssés par la préparation.
je suis sous régime aussi pas de gras pas de sucré trop salé non plus
pas d'oeufs, pas de croissant et toute chose comportant les oeufs, boire bcp d'eau ........ pas d'aubergines, poivron, patates, les friutres on oublie, pain farine blanche aussi .....
 

Pièces jointes

  • PSO.jpg
    PSO.jpg
    85.3 KB · Affichages: 100
bonjour,

je vous ai mis l'ordonnance pour ceux qui sont intéréssés par la préparation.
je suis sous régime aussi pas de gras pas de sucré trop salé non plus
pas d'oeufs, pas de croissant et toute chose comportant les oeufs, boire bcp d'eau ........ pas d'aubergines, poivron, patates, les friutres on oublie, pain farine blanche aussi .....


merci mais on lit mal
 
malheureusement c'es ca oui, mais ca veut pas dire qu 'il sera la toujours non plus.
je t'explique; on a tous le gene du psoriasis qui est là, installé dans notre corps, qui peut etre declenchée comme il peut ne pas l'etre.
s'il est declenché mon cas d'ailluers, on peut bine le traiter, il peut partir et jaùais revenir , partir et..







revenir :) malheureusement, soit il revient d'une facon douce, quelque petites taches, ou une seule c'est tout soit..... je ne l'espere pas .

donc voila tout depent de nous comment nous le gérons.

J'ai commande un sirop d'aloe vera tout à l'heure je vous dirai si y a des améliorations d'ici une semaine.
j'ai été sur un forum dont des personnes psoriasique disent avoir pris ce sirop et appliqué du gel aloe vera BIO et qui étaient tres satisfaits de leur etat actuel
franchement a chauqe fois j entend un truc je le fais de suite
 
Haut