Psoriasis remède

ben oui biensur qu'ils ont les meme ingrédient c'est de la cortisone avec de la vaseline et un troisieme truc je me rappelle plus cetait quoi, je l'avais montré a la pharmacienne elle m'a dit que j'aurai pu commander ici au moins je serai remboursée mais bon pas grave l essentiel c'est que je guérisse.

dites moi svp, vous vous epilez comment en fait ??
 
ben oui biensur qu'ils ont les meme ingrédient c'est de la cortisone avec de la vaseline et un troisieme truc je me rappelle plus cetait quoi, je l'avais montré a la pharmacienne elle m'a dit que j'aurai pu commander ici au moins je serai remboursée mais bon pas grave l essentiel c'est que je guérisse.

dites moi svp, vous vous epilez comment en fait ??


je ne vois pas le rapport ?????
 
j'ai les lésion sur les jambes, et j'aurai voulu savoir comment les psoriasique s'epilent??

la cire ca agresse les lésions encore pire pour rasoir ??
 
Bonjour,

tout est dans le titre, quelq'un connait un remede pour cette maladie ???

les pommades n'ont rien fait , je cherche des trucs de "dwa la3rab" comme on dit, ttt par plante ou quelque chose du genre :(

c'est quand je compte finalement me marier que cette cochonnerie a commencé à pousser :s

Hamdoleh dans tous les cas :(

Q uas tu essayer comme pommade?
La betneval, est plus efficace que le Dexeryl
Tu peux demander a ton medecin traitant une pommade a base de cortisone, et un traitement contre l anxiété de courte durée a base de plantes.

Ton mariage te met certainement beaucoup de pression, et stress.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
le psoriasis est maladie particulière avec des phases de poussée avec des plaques qui desquament doublée de démangeaison parfois des phases de rémission où ça va mieux.
je sais que la photothérapie peut être très efficace avec les UVB et pour limiter les démangeaisons y'a les crèmes à base de cortisone et des bains d'amidon . il existe d'autres traitement ... mais bon vaut mieux voir pour un traitement plus spécifique et adapté à ton cas avec une dermatologue. ;)
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Bonjour,

tout est dans le titre, quelq'un connait un remede pour cette maladie ???

les pommades n'ont rien fait , je cherche des trucs de "dwa la3rab" comme on dit, ttt par plante ou quelque chose du genre :(

c'est quand je compte finalement me marier que cette cochonnerie a commencé à pousser :s

Hamdoleh dans tous les cas :(

Une goutte d'huile de niaouli sur une noisette de crème hydratante. Sait-on jamais...

http://www.nature-element.com/huile_essentielle/niaouli.html#psoriasis
 
En ce moment avec le froid qui n'aide pas j'ai aussi des plaques, surtout autour des yeux et au niveau des oreilles.
C'est horrible, ont a l'impression que j'ai un coquard en permanence. Quand à mes oreilles, mon lobe est carrément fendu, mes oreilles vont tomber lol !
Et le crane chevelu mais ça c'est toute l'année !

Bref, j'ai rendez-vous chez un autre dermato mercredi matin, je vous dirais...


Niveau remède j'ai tout essayé : crème, huile, et tout les trucs naturelles ! Soit ça marche pas, soit ça marche 2 jours et les plaques reviennent !
Il n'y a pas vraiment de remède pour le psoriasis ! Un coup ça va marcher et dès que tu arrêtes le traitement sa revient ! Sa peut même revenir après une longue période sans plaque.
 
En ce moment avec le froid qui n'aide pas j'ai aussi des plaques, surtout autour des yeux et au niveau des oreilles.
C'est horrible, ont a l'impression que j'ai un coquard en permanence. Quand à mes oreilles, mon lobe est carrément fendu, mes oreilles vont tomber lol !
Et le crane chevelu mais ça c'est toute l'année !

Bref, j'ai rendez-vous chez un autre dermato mercredi matin, je vous dirais...


Niveau remède j'ai tout essayé : crème, huile, et tout les trucs naturelles ! Soit ça marche pas, soit ça marche 2 jours et les plaques reviennent !
Il n'y a pas vraiment de remède pour le psoriasis ! Un coup ça va marcher et dès que tu arrêtes le traitement sa revient ! Sa peut même revenir après une longue période sans plaque.

J'ai fait de la puvatherapie il y a 4 ans et mon psoriasis n'est pas revenu alors que j'en avais aux bras, jambes.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonjour,

tout est dans le titre, quelq'un connait un remede pour cette maladie ???

les pommades n'ont rien fait , je cherche des trucs de "dwa la3rab" comme on dit, ttt par plante ou quelque chose du genre

c'est quand je compte finalement me marier que cette cochonnerie a commencé à pousser :s

Hamdoleh dans tous les cas :(

tu as essayer l'eau de mer ???

mon fils en avait ! un séjour au maroc ! 15 jours de plage et hop ! au bout de 5 jours plus rien !! ;)
 
Le psoriasis n'a pas de remède hélas, il existe des produit pharmaceutique pour diminuer la fréquence des poussées et leur ampleur...seulement il ne guéris pas...à ma connaissance du moins.

Le stress, l'angoisse, la grande nervosité sont des facteurs déclencheurs, à bon entendeur..
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bonsoir , je suis une régulièrement atteinte d’eczéma et de psoriasis!
Le hic de ses maladies est que c'est psychosomatique
Par exemple dans mon cas , il suffit que je sois fatiguée , énervé, ou juste stressée et hop ça pousse partout ( cuir chevelu , visage , conduit auditif et commissures des yeux)
Ma technique : pour le cuir chevelu , je graisse le cuir chevelu ( ça évite qu'il soit trop desséché donc j'évite ainsi les démangeaisons)
Pour les autres parties j'hydrate à fond ( y a que les oreilles ou là je subis )
Et sinon , il faut se reposer et chercher le problème qui cause ses conséquences
Une fois le soucis passé ben ça va mieux :)
 
Bonsoir , je suis une régulièrement atteinte d’eczéma et de psoriasis!
Le hic de ses maladies est que c'est psychosomatique
Par exemple dans mon cas , il suffit que je sois fatiguée , énervé, ou juste stressée et hop ça pousse partout ( cuir chevelu , visage , conduit auditif et commissures des yeux)
Ma technique : pour le cuir chevelu , je graisse le cuir chevelu ( ça évite qu'il soit trop desséché donc j'évite ainsi les démangeaisons)
Pour les autres parties j'hydrate à fond ( y a que les oreilles ou là je subis )
Et sinon , il faut se reposer et chercher le problème qui cause ses conséquences
Une fois le soucis passé ben ça va mieux :)

Tu as tout dis...
J'ai un nom de produit à appliquer directement sur la partie concernée, tous les soirs...seulement il sera prescrit sur ordonnance et son coût est plutôt élevé..:)
 
Haut