Psoriasis remède

Bonsoir , je suis une régulièrement atteinte d’eczéma et de psoriasis!
Le hic de ses maladies est que c'est psychosomatique
Par exemple dans mon cas , il suffit que je sois fatiguée , énervé, ou juste stressée et hop ça pousse partout ( cuir chevelu , visage , conduit auditif et commissures des yeux)
Ma technique : pour le cuir chevelu , je graisse le cuir chevelu ( ça évite qu'il soit trop desséché donc j'évite ainsi les démangeaisons)
Pour les autres parties j'hydrate à fond ( y a que les oreilles ou là je subis )
Et sinon , il faut se reposer et chercher le problème qui cause ses conséquences
Une fois le soucis passé ben ça va mieux :)

pareil que toi , dès que je " m'enflamme" ça gratte une heure après :fou:
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
Bonjour,

tout est dans le titre, quelq'un connait un remede pour cette maladie ???

les pommades n'ont rien fait , je cherche des trucs de "dwa la3rab" comme on dit, ttt par plante ou quelque chose du genre :(

c'est quand je compte finalement me marier que cette cochonnerie a commencé à pousser :s

Hamdoleh dans tous les cas :(


Moi aussi j ai eu ca juste avant de me marier et sur le visage !!!!!

Alors remede qui a fonctionné en 2 semaines!! Ca fesait plusieurs mois mais je savais pas ce que c etait :

Se laver et très bien se sécher apres
On m a conseillé de me laver le visage avec du démaquillant uniquement mais j ai pas pu tenir.
Sauf que se soit très peu en contact avec de l eau
En pharmacie il donne une creme ( je me rappel plus du nom ) et je passais ma journée a en mettre.. Faut très voir trooop bien hydrater la peau..

Et voila

Perso c etait du au stress
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Si ça peut t'aider, il s'agit de "DAIVOBET 50microgrammes/0.5 mg/g".
C'est une vraie épidémie cette maladie épidermique, ma parole :O !!
c'est sur ordonnance?
essaye le daivobet ou le daivonex , le 1er est beaucoup plus fort , en général ça part , mais il faut toujours être à l'affut : (



ps : j'ai essayé le lait de jument , ça va ça part et ça gratte moins
Du lait de jument :eeeeeeeeeeeek: ?
Je pense que je pourrais tester tout les produits du monde , tant que je serais une stressée ça sera là ( mais bon j'avoue qu'avec le temps ça va de mieux en mieux ) :)
Pour ma part j'ai consulter cinq dermatologues différents, j'ai fini aux urgences par 2 fois et à présent, après de nombreux analyses et traitements , je re-vit enfin..; )
Hamdoullah pourvu que ça dur
 
Dites, pendant que j'y pense, nombreux sont les
Bladinautes qui ont vécu les complications du "psoriasis",
une question me taraude donc:

Et si c’était Bladi la cause direct? ?? :)
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
autrefois, une maladie inconnue était systématiquement due a un virus
maintenant c'est pscho machin

le problème c'est que ce qui n'est pas connu est considéré comme psychosomatique tant qu'on n'en connait pas la raison et a chaque fois qu'on découvre la raison : elle est purement sommatique ou a 99 % :D

des psoriasis il y en a de toute sorte :
1 déterminer quel type et dans quelle zone (frottement, plis, extrémité...)
2 voir ce qui a pu changer dans l’hygiène de vie avant l'apparition du psoriasis

bah ensuite voir le médecin
 
autrefois, une maladie inconnue était systématiquement due a un virus
maintenant c'est pscho machin

le problème c'est que ce qui n'est pas connu est considéré comme psychosomatique tant qu'on n'en connait pas la raison et a chaque fois qu'on découvre la raison : elle est purement sommatique ou a 99 % :D

des psoriasis il y en a de toute sorte :
1 déterminer quel type et dans quelle zone (frottement, plis, extrémité...)
2 voir ce qui a pu changer dans l’hygiène de vie avant l'apparition du psoriasis

bah ensuite voir le médecin

Chaque cas est unique concernant cette maladie, c'est vrai, tu as tout dis...:)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
autrefois, une maladie inconnue était systématiquement due a un virus
maintenant c'est pscho machin

le problème c'est que ce qui n'est pas connu est considéré comme psychosomatique tant qu'on n'en connait pas la raison et a chaque fois qu'on découvre la raison : elle est purement sommatique ou a 99 %

des psoriasis il y en a de toute sorte :
1 déterminer quel type et dans quelle zone (frottement, plis, extrémité...)
2 voir ce qui a pu changer dans l’hygiène de vie avant l'apparition du psoriasis

bah ensuite voir le médecin

c'est ce que j'étais en train de me dire :confused:
mon fils en a eu pendant un an ! pourtant pas de changement pour lui dans sa ("notre") vie ... et depuis al hamdoulillah il n'en a plus jamais eu :confused:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
autrefois, une maladie inconnue était systématiquement due a un virus
maintenant c'est pscho machin

le problème c'est que ce qui n'est pas connu est considéré comme psychosomatique tant qu'on n'en connait pas la raison et a chaque fois qu'on découvre la raison : elle est purement sommatique ou a 99 % : D

des psoriasis il y en a de toute sorte :
1 déterminer quel type et dans quelle zone (frottement, plis, extrémité...)
2 voir ce qui a pu changer dans l’hygiène de vie avant l'apparition du psoriasis

bah ensuite voir le médecin
Bien sur ça dépends des gens
Pour ma part je sais que c'est du au stress à la fatigue et à la colère :)
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
c'est ce que j'étais en train de me dire :confused:
mon fils en a eu pendant un an ! pourtant pas de changement pour lui dans sa ("notre") vie ... et depuis al hamdoulillah il n'en a plus jamais eu :confused:

apparemment il y a des facteur de sensibilité génétique comme dans beaucoup de maladie auto immunes

mais il faut toujours chercher le plus simple et qui ne coute rien dans tous les cas : qu'est ce qui a a changé dans son environnement, hygiène, alimentation 'excés par exemple) ....voire même s'il n'y a pas autre chose une petite infection silencieuse,

mais dans tous les cas voir un médecin, ce médecin pourra très bien relever quelque chose d’important que tout a chacun ne fera pas de lien avec le problème (c'est pour cela qu'il faut penser a tout avant d’aller le voir)

mais tu as raison , ces maladie là ne sont pas évidente a vivre et a comprendre car c'est une réaction du corps qui est apparemment sans juste mesure avec les agression qu'il a subit, et cela arrive et repart sans même qu'on ne sache exactement pourquoi
parce que justement on n'en connais pas les causes

(je surligne les, car automatiquement il doit y en avoir plusieurs => une ou des agressions et une réponse inapproprié du système immunitaire )apparemment)
 
Haut