Qu'aimeriez-vous faire avec votre moitié?

Mdr t'es pour le PSG ? hannnnnnnn :fo u:

Ouais mercii tania , si je passe faire les magasins d'usines, je te ramenerais un pin's bladi :rou ge:

Pipouneto c'étais nan ? toute façon driss, pas de soucis. driss le roi du kiss

Oui t'es pour qui toi? Me dis pas l'om :fou:

Lool un pin's bladi trop bien :D

Pipouneto, pipou, Driss, it's up to you :p
 
Salut à toutes ( oui les mecs crevez ) :langue:

Je voulais savoir qu'est-ce que vous aimeriez faire avec votre mari comme activité ?

Ca peut-être diner en tete a tete a Venise ( zerma zerma ) , jouer a la PS3 a fifa avec sa femme ( j'ai un pote qui fais ça, c'est trop stylé lol) , nager à côté de votre Homme sur une ile paradisiaque ( ça c'est une pote qui voulait faire ça ), ... c'est assez ouvert

Perso, danser du zouk avec ma femme, mais qu'elle s'y connaisse ! c'est limite mon rêve, si vous connaissez une arabe , jeune, qui fais de la danse, faites moi signe !

en faite, si vous vous dites quand etes celib , " ahh quand je serais en couple, je ferais XXX avec on cheri " , qu'est-ce que XXX ? genre le truc que vous voulez absolument faire en couple

Juste par curiosité, pour voir les "kiffes" des bladinautes
Moi avec mon fiancé on joue a PS3 on se regale a chaque fois prochainement on va acheter le jeux de karakoé pour chanter du kenza farah car je kiff sa. Mis a part sa jaimerais aller en Inde visiter le taj mahal c mon rêve le plus fou, j'aimerais jouer au laser game, faire du patinage, du cheval, un petit match de basket, faire du karting...
 
Ohéé Ohé Ohé Ohéé Marseiiiiiillle, Chammmmpionn :lang ue:

Mdr tkt, comme ça tu le mettras dans ton IUT a la rentrée, top tendance lol

Comme tu veux toi !

C'est pas trop dur d'être supporter de l'om et de vivre en RP? lol
De toute façon on est devant vous hihi :langue:

Oki mnt c'est Driss alors je prefere :D
 
Salut à toutes ( oui les mecs crevez ) :langue:

Je voulais savoir qu'est-ce que vous aimeriez faire avec votre mari comme activité ?

Ca peut-être diner en tete a tete a Venise ( zerma zerma ) , jouer a la PS3 a fifa avec sa femme ( j'ai un pote qui fais ça, c'est trop stylé lol) , nager à côté de votre Homme sur une ile paradisiaque ( ça c'est une pote qui voulait faire ça ), ... c'est assez ouvert

Perso, danser du zouk avec ma femme, mais qu'elle s'y connaisse ! c'est limite mon rêve, si vous connaissez une arabe , jeune, qui fais de la danse, faites moi signe !

en faite, si vous vous dites quand etes celib , " ahh quand je serais en couple, je ferais XXX avec on cheri " , qu'est-ce que XXX ? genre le truc que vous voulez absolument faire en couple

Juste par curiosité, pour voir les "kiffes" des bladinautes

J'aimerai aller à Miami avec lui, enfin quand je l'aurait trouvé (quoi on a le droit de rêver non ?).
 
Salut à toutes ( oui les mecs crevez ) :langue:

Je voulais savoir qu'est-ce que vous aimeriez faire avec votre mari comme activité ?

Ca peut-être diner en tete a tete a Venise ( zerma zerma ) , jouer a la PS3 a fifa avec sa femme ( j'ai un pote qui fais ça, c'est trop stylé lol) , nager à côté de votre Homme sur une ile paradisiaque ( ça c'est une pote qui voulait faire ça ), ... c'est assez ouvert

Perso, danser du zouk avec ma femme, mais qu'elle s'y connaisse ! c'est limite mon rêve, si vous connaissez une arabe , jeune, qui fais de la danse, faites moi signe !

en faite, si vous vous dites quand etes celib , " ahh quand je serais en couple, je ferais XXX avec on cheri " , qu'est-ce que XXX ? genre le truc que vous voulez absolument faire en couple

Juste par curiosité, pour voir les "kiffes" des bladinautes

Parcours acrobatique ds les arbres, lol

J'en ai fait une fois avc des copines, on s'est trooooooop amusé !

Donc à tester avc mon ''futur'', ça peut qu'être drôle !


Et biensur y'a tout le tralala habituel que j'aimerais faire également (voyages, nuits à la belle étoile, etc etc ..... )
 
Pourquoi pas pendant qu'on y est !^^

Non mais je me vois bien planter notre tente au bon milieu du désert ou dormir à la belle étoile...:rouge:
C'est plus que reposant le matin j'ai même pas envie de me lever tellement je suis bien dans ses bras au chaud l entendre respirer sentir ses mains sur mon corp entendre les battement de son coeur...
 
Salut à toutes ( oui les mecs crevez ) :langue:

Je voulais savoir qu'est-ce que vous aimeriez faire avec votre mari comme activité ?

Ca peut-être diner en tete a tete a Venise ( zerma zerma ) , jouer a la PS3 a fifa avec sa femme ( j'ai un pote qui fais ça, c'est trop stylé lol) , nager à côté de votre Homme sur une ile paradisiaque ( ça c'est une pote qui voulait faire ça ), ... c'est assez ouvert

Perso, danser du zouk avec ma femme, mais qu'elle s'y connaisse ! c'est limite mon rêve, si vous connaissez une arabe , jeune, qui fais de la danse, faites moi signe !

en faite, si vous vous dites quand etes celib , " ahh quand je serais en couple, je ferais XXX avec on cheri " , qu'est-ce que XXX ? genre le truc que vous voulez absolument faire en couple

Juste par curiosité, pour voir les "kiffes" des bladinautes

moi je fais tout avec mon mari,je vais au cinéma avec lui,je joue a la ps3 avec lui a la wii aussi au poker sans miser d'argent bien sur,aux jeux de cartes avec des amis,au foot aussi,danser avec aussi,aller à la plage avec aussi on l'a fait,voyager ensemble, au début de notre mariage on est aller deux fois en boite,billard,bowling(plus maintenant c'est fini sa car on fait la prière, les erreurs de jeunesse c'est fini on est des adultes et musulmans alors on essaie de pratiquer au mieux notre religion et s'enrichir de nouvelles connaissances islamiques) mais la seule chose que j'aimerais que l'on partage ensemble et que l'on as pas encore fait c'est que l'on fasse le tour du monde ensemble et que l'on rencontre d'autres cultures,tradition,d'autres gens et la façon de vivre des différents habitants de la terre
,voilà mon rêve qui est cher mais réalisable inchAllah
...sa c'est mon rêve
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Salut à toutes ( oui les mecs crevez ) :lan


en faite, si vous vous dites quand etes celib , " ahh quand je serais en couple, je ferais XXX avec on cheri " , qu'est-ce que XXX ? genre le truc que vous voulez absolument faire en couple

Juste par curiosité, pour voir les "kiffes" des bladinautes


Tellement de choses...:D

Voyager dans des endroits ou on a jamais été ! Prendre un bain ds un jacuzzi à bulles,taper des grass mat sous la couette! Si elle kiffe le foot ou les jeu de guerre ce sera jouer à la PS3 ( enfin la PS4 sera suremen sorti kand je serais en couple)! Partager des moments inoubliable dans des endroits inoubliables et encore bien d'autre chose mais faut garder une part de mystère...
 
Haut