Qu'aimeriez-vous faire avec votre moitié?

tellement de choses...:d

voyager dans des endroits ou on a jamais été ! prendre un bain ds un jacuzzi à bulles,taper des grass mat sous la couette! si elle kiffe le foot ou les jeu de guerre ce sera jouer à la ps3 ( enfin la ps4 sera suremen sorti kand je serais en couple)! Partager des moments inoubliable dans des endroits inoubliables et encore bien d'autre chose mais faut garder une part de mystère...

mdr :d
 

Pipounet

Sober
VIB
moi je fais tout avec mon mari,je vais au cinéma avec lui,je joue a la ps3 avec lui a la wii aussi au poker sans miser d'argent bien sur,aux jeux de cartes avec des amis,au foot aussi,danser avec aussi,aller à la plage avec aussi on l'a fait,voyager ensemble, au début de notre mariage on est aller deux fois en boite,billard,bowling(plus maintenant c'est fini sa car on fait la prière, les erreurs de jeunesse c'est fini on est des adultes et musulmans alors on essaie de pratiquer au mieux notre religion et s'enrichir de nouvelles connaissances islamiques) mais la seule chose que j'aimerais que l'on partage ensemble et que l'on as pas encore fait c'est que l'on fasse le tour du monde ensemble et que l'on rencontre d'autres cultures,tradition,d'autres gens et la façon de vivre des différents habitants de la terre
,voilà mon rêve qui est cher mais réalisable inchAllah
...sa c'est mon rêve

Humm cool tout ça .

Oui le tour du monde, ça revient souvent !
 
Moi aussi quand je dort et que je m'imagine avec une femme c'est comme ça que je me voie dormir, sa tête sur mon torse ou alors face a face mon visage près du sien, voire les lèvres qui frôle le front.

Sa doit être reposant.
c'est très reposant d'avoir l'être aimé a ses côté et de faire une grâce matinée avec petits déjeuner au lit,et se rendormir auprès d'elle pour un homme ou de lui pour une femme,c'est très agréable de se sentir aimé et d'aimer,dormir en mettant la tête dans son cou avec des petits bisou au couuucouuuuuuuuu, c coollllllllll
 
c'est très reposant d'avoir l'être aimé a ses côté et de faire une grâce matinée avec petits déjeuner au lit,et se rendormir auprès d'elle pour un homme ou de lui pour une femme,c'est très agréable de se sentir aimé et d'aimer,dormir en mettant la tête dans son cou avec des petits bisou au couuucouuuuuuuuu, c coollllllllll

C'est vrai sa doit être agréable a vivre, sa doit aidé a devenir optimiste.
 
c'est très reposant d'avoir l'être aimé a ses côté et de faire une grâce matinée avec petits déjeuner au lit,et se rendormir auprès d'elle pour un homme ou de lui pour une femme,c'est très agréable de se sentir aimé et d'aimer,dormir en mettant la tête dans son cou avec des petits bisou au couuucouuuuuuuuu, c coollllllllll

Dés le matin ? ....et la mauvaise haleine...ça casse tout de suite le mythe :rolleyes:...
 
un bon hammam, sauna, jaguzzi et finir dans un bon restaurant.
avec mon mari on est déjà aller a Tarbes là bas sa tue c'est trop beau et y'a tout ce que tu veux pour un petit weekend en amoureux dans des beaux endroits,tu peut skier là bas ensuite aller te faire masser dans des Thalasso,puis il y'a des hamams,jacuzzi,sauna...et y'a des restaurants trop beau et dans les montagnes c'est trop beau et quand je suis aller là bas avec mon mari on été tellement,détendu surpris par l'ambiance calme chaleureuse et sereine et on été tellement heureux de vivre ces moments là que l'on voulait rester vivre là-bas.
 

Pipounet

Sober
VIB
avec mon mari on est déjà aller a Tarbes là bas sa tue c'est trop beau et y'a tout ce que tu veux pour un petit weekend en amoureux dans des beaux endroits,tu peut skier là bas ensuite aller te faire masser dans des Thalasso,puis il y'a des hamams,jacuzzi,sauna...et y'a des restaurants trop beau et dans les montagnes c'est trop beau et quand je suis aller là bas avec mon mari on été tellement,détendu surpris par l'ambiance calme chaleureuse et sereine et on été tellement heureux de vivre ces moments là que l'on voulait rester vivre là-bas.

Tarbes ? Barbès ... :rouge:
 
Tarbes ? Barbès ... :rouge:
Tarbes on dirai un peu l'<Espagne avec des petites maison presque toutes coller,et y'a la montagne avec plein de neige avec des restaurants en haut de la montagne et tout en bas de ces montagnes il y'avait des espèces des selon ou il y'a piscine,masseuse,jacuzi...,c'est une amie qui avez vécu là bas durant son enfance qui nous y avez emmenez et je vais pas te mentir en te disant que c'est Barbès car je ne sais plus mais tout ce que je sais c'est que c'était a Tarbes,et que on été pas du tout loin de l'Espagne,mais sa me dit quelque chose j"ai eu l'impression qu'elle avait prononcé ce nom barbés,c'est pas un endroit ou tout ce qui est cigarette,essence n'est pas cher du tout????
 
Salut à toutes ( oui les mecs crevez ) :langue:

Je voulais savoir qu'est-ce que vous aimeriez faire avec votre mari comme activité ?

Ca peut-être diner en tete a tete a Venise ( zerma zerma ) , jouer a la PS3 a fifa avec sa femme ( j'ai un pote qui fais ça, c'est trop stylé lol) , nager à côté de votre Homme sur une ile paradisiaque ( ça c'est une pote qui voulait faire ça ), ... c'est assez ouvert

Perso, danser du zouk avec ma femme, mais qu'elle s'y connaisse ! c'est limite mon rêve, si vous connaissez une arabe , jeune, qui fais de la danse, faites moi signe !

en faite, si vous vous dites quand etes celib , " ahh quand je serais en couple, je ferais XXX avec on cheri " , qu'est-ce que XXX ? genre le truc que vous voulez absolument faire en couple

Juste par curiosité, pour voir les "kiffes" des bladinautes



alors aller au japon, vietnam, australie, et un pays d'amérique du sud
faire des courses autos...
 
Haut