Qu'aimeriez-vous faire avec votre moitié?

dawn06

jour après jour
VIB
Salut à toutes ( oui les mecs crevez ) :langue:

Je voulais savoir qu'est-ce que vous aimeriez faire avec votre mari comme activité ?

Ca peut-être diner en tete a tete a Venise ( zerma zerma ) , jouer a la PS3 a fifa avec sa femme ( j'ai un pote qui fais ça, c'est trop stylé lol) , nager à côté de votre Homme sur une ile paradisiaque ( ça c'est une pote qui voulait faire ça ), ... c'est assez ouvert

Perso, danser du zouk avec ma femme, mais qu'elle s'y connaisse ! c'est limite mon rêve, si vous connaissez une arabe , jeune, qui fais de la danse, faites moi signe !

en faite, si vous vous dites quand etes celib , " ahh quand je serais en couple, je ferais XXX avec on cheri " , qu'est-ce que XXX ? genre le truc que vous voulez absolument faire en couple

Juste par curiosité, pour voir les "kiffes" des bladinautes

un tour du monde......
 
Sans se faire un scénario à la "Love story", je dirai simple...
Passer du temps ensemble, se découvrir, se partager des barres de rire, partager une activité ensemble genre salsa le vendredi soir, se promener sans but précis, boire un café dehors, faire les courses ensemble, faire les démarches ensemble, élever des enfants, faire le ménage, avoir des projets communs...
 

Aaroubiya

Rain on Me
Salut à toutes ( oui les mecs crevez ) :langue:

Je voulais savoir qu'est-ce que vous aimeriez faire avec votre mari comme activité ?

Ca peut-être diner en tete a tete a Venise ( zerma zerma ) , jouer a la PS3 a fifa avec sa femme ( j'ai un pote qui fais ça, c'est trop stylé lol) , nager à côté de votre Homme sur une ile paradisiaque ( ça c'est une pote qui voulait faire ça ), ... c'est assez ouvert

Perso, danser du zouk avec ma femme, mais qu'elle s'y connaisse ! c'est limite mon rêve, si vous connaissez une arabe , jeune, qui fais de la danse, faites moi signe !

en faite, si vous vous dites quand etes celib , " ahh quand je serais en couple, je ferais XXX avec on cheri " , qu'est-ce que XXX ? genre le truc que vous voulez absolument faire en couple

Juste par curiosité, pour voir les "kiffes" des bladinautes

Saut à l'élastique
Apprendre à danser la salsa
Faire du sport, se prendre une balle de basket et faire quelques paniers ou du pingpong, enfin des trucs simples à vrai dire...
 

Pipounet

Sober
VIB
Sans se faire un scénario à la "Love story", je dirai simple...
Passer du temps ensemble, se découvrir, se partager des barres de rire, partager une activité ensemble genre salsa le vendredi soir, se promener sans but précis, boire un café dehors, faire les courses ensemble, faire les démarches ensemble, élever des enfants, faire le ménage, avoir des projets communs...

:(

Je sais qui tu es, je connais ton histoire, via ton post.

INchallah que tu vas rencontrer un Homme bien, qui va considérer tes enfants comme les siens, et qui te rendra heureuse, amine.
 
B

BettyS

Non connecté
Salut à toutes ( oui les mecs crevez ) :langue:

Je voulais savoir qu'est-ce que vous aimeriez faire avec votre mari comme activité ?

Ca peut-être diner en tete a tete a Venise ( zerma zerma ) , jouer a la PS3 a fifa avec sa femme ( j'ai un pote qui fais ça, c'est trop stylé lol) , nager à côté de votre Homme sur une ile paradisiaque ( ça c'est une pote qui voulait faire ça ), ... c'est assez ouvert

Perso, danser du zouk avec ma femme, mais qu'elle s'y connaisse ! c'est limite mon rêve, si vous connaissez une arabe , jeune, qui fais de la danse, faites moi signe !

en faite, si vous vous dites quand etes celib , " ahh quand je serais en couple, je ferais XXX avec on cheri " , qu'est-ce que XXX ? genre le truc que vous voulez absolument faire en couple

Juste par curiosité, pour voir les "kiffes" des bladinautes

tout ce que je fais seule encore aujourd'hui je le ferai avec mon mari
 

R.Chakib

Artist
Aller au Tokyo faire les fous et se mettre en cosplay pr etre encore plus fous

Aller à Venise et rester sur l'eau allongés jusqu'a ce qu'un cheffar nous vole alors qu'on dort
 
un jour avc mon mari en vacances la nuit etait tombee
on a voulu rentrer dans la mer habille comme des d ingues et la que vois je au loin arriver,?
Un chien qui courrait sur la plage seul















je peux te dire on a cavale a une allure
dangereux les bains de minuit loooool

Ah ouiii dans ces conditions là je préfère éviter!lol
N'empêche ça doit être kiffant tout de même, je pense que c'est des moments qui restent gravés!^^
 
S

Soomy

Non connecté
Salut à toutes ( oui les mecs crevez ) :langue:

Je voulais savoir qu'est-ce que vous aimeriez faire avec votre mari comme activité ?


Aller à un concert
Repeindre ma chambre en vert
Boire de la vodka
Aller chez Ikea
Mettre un décolleté
Louer un meublé
Et puis tout massacrer

Pleurer pour un rien
Acheter un chien
Faire semblant d'avoir mal
Et mettre les voiles
Fumer beaucoup trop
Prendre le métro
Et te prendre en photo

Jeter tout par les fenêtres
T'aimer de tout mon être
Je ne suis bonne qu'à ça
Est ce que ça te dé-çoit ?
J'ai rien trouvé de mieux à faire
et ça peut paraître bien ordinaire
Mais c'est la liste des choses que je veux faire avec toi

Te faire mourir de rire
Aspirer tes soupirs
M'enfermer tout le jour
Ecrire des mots d'amour
Boire mon café noir
Me lever en retard
Pleurer sur un trottoir

Me serrer sur ton coeur
Pardonner tes erreurs
Jouer de la guitare
Danser sur un comptoir
Remplir un caddie
Avoir une petite fille
Et passer mon permis

Jeter tout par les fenêtres
T'aimer de tout mon être
Je ne suis bonne qu'à ça
Est ce que ça te dé-çoit ?
J'ai rien trouvé de mieux à faire
Et ça peut paraitre bien ordinaire
Mais c'est la liste des choses que je veux faire avec toi

ha ha
ha ya
ha ya
ha ha

Je sais je suis trop naïve
De dresser la liste non exhaustive
De toutes ces choses que je voudrais faire avec toi

T'embrasser partout
S'aimer quand on est saouls
Regarder les infos
Et fumer toujours trop
Eveiller tes soupçons
Te demander pardon
Et te traiter de ***

Avoir un peu de spleen
Ecouter Janis Joplin
Te regarder dormir
Me regarder guérir
Faire du vélo à deux
Se dire qu'on est heureux
Emmerder les envieux
 
Salut à toutes ( oui les mecs crevez ) :langue:

Je voulais savoir qu'est-ce que vous aimeriez faire avec votre mari comme activité ?

Ca peut-être diner en tete a tete a Venise ( zerma zerma ) , jouer a la PS3 a fifa avec sa femme ( j'ai un pote qui fais ça, c'est trop stylé lol) , nager à côté de votre Homme sur une ile paradisiaque ( ça c'est une pote qui voulait faire ça ), ... c'est assez ouvert

Perso, danser du zouk avec ma femme, mais qu'elle s'y connaisse ! c'est limite mon rêve, si vous connaissez une arabe , jeune, qui fais de la danse, faites moi signe !

en faite, si vous vous dites quand etes celib , " ahh quand je serais en couple, je ferais XXX avec on cheri " , qu'est-ce que XXX ? genre le truc que vous voulez absolument faire en couple

Juste par curiosité, pour voir les "kiffes" des bladinautes

Faire plein de truc emplie de romance: balade en soirée sous une fine pluie, diner dans un bon restaurant, visiter des coins charmants, voyages...Ou s'asseoir et rester enlacé un bon moment, tout simplement.

Sinon pourquoi pas un parc astérix pour jouer les fous où se meleront avec armonie barbe a papa, pomme d'amour, rires, taquineries et bonbons en tout genre :rouge:
 
Haut