Qu'aimeriez-vous faire avec votre moitié?

Les activités que j'aimerais fair avec mon mari en dehors des restos, voyages et compagnie sont les suivantes :
Des batailles de coussins
Des batailles de boules de neige
Des batailles de mousse à raser ou crème chantille
Des batailles d'eau
Des parties de cache-caches
Des parties de cartes avec des gages
J'aimerais le noyer à la piscine ou dans la mer, le faire tomber a la patinoire....
Des soirées films d' horreurs en mangeant des bonbons et des glaces
Des nuits blanches et grasses matinées
 
Les activités que j'aimerais fair avec mon mari en dehors des restos, voyages et compagnie sont les suivantes :
Des batailles de coussins
Des batailles de boules de neige
Des batailles de mousse à raser ou crème chantille
Des batailles d'eau
Des parties de cache-caches
Des parties de cartes avec des gages
J'aimerais le noyer à la piscine ou dans la mer, le faire tomber a la patinoire....
Des soirées films d' horreurs en mangeant des bonbons et des glaces
Des nuits blanches et grasses matinées


salam!

en fait c'est une copine qu'il te faut pas un mari ? loool

mais t'as raison ce serait excellent de faire tout ça avec son mari, c'est marrant.
 

Dinor

VIB
Les activités que j'aimerais fair avec mon mari en dehors des restos, voyages et compagnie sont les suivantes :
Des batailles de coussins
Des batailles de boules de neige
Des batailles de mousse à raser ou crème chantille
Des batailles d'eau
Des parties de cache-caches
Des parties de cartes avec des gages
J'aimerais le noyer à la piscine ou dans la mer, le faire tomber a la patinoire....
Des soirées films d' horreurs en mangeant des bonbons et des glaces
Des nuits blanches et grasses matinées

Jveux la même avec ma femme MDR :D
 

Pipounet

Sober
VIB
Les activités que j'aimerais fair avec mon mari en dehors des restos, voyages et compagnie sont les suivantes :
Des batailles de coussins
Des batailles de boules de neige
Des batailles de mousse à raser ou crème chantille
Des batailles d'eau
Des parties de cache-caches
Des parties de cartes avec des gages
J'aimerais le noyer à la piscine ou dans la mer, le faire tomber a la patinoire....
Des soirées films d' horreurs en mangeant des bonbons et des glaces
Des nuits blanches et grasses matinées

J'aime ! et je t'ai pas insulté dans ton post ... bref

je like
 

Crack

261362 n'est plus
Salut à toutes ( oui les mecs crevez ) :langue:

Je voulais savoir qu'est-ce que vous aimeriez faire avec votre mari comme activité ?

Ca peut-être diner en tete a tete a Venise ( zerma zerma ) , jouer a la PS3 a fifa avec sa femme ( j'ai un pote qui fais ça, c'est trop stylé lol) , nager à côté de votre Homme sur une ile paradisiaque ( ça c'est une pote qui voulait faire ça ), ... c'est assez ouvert

Perso, danser du zouk avec ma femme, mais qu'elle s'y connaisse ! c'est limite mon rêve, si vous connaissez une arabe , jeune, qui fais de la danse, faites moi signe !

en faite, si vous vous dites quand etes celib , " ahh quand je serais en couple, je ferais XXX avec on cheri " , qu'est-ce que XXX ? genre le truc que vous voulez absolument faire en couple

Juste par curiosité, pour voir les "kiffes" des bladinautes
Faire l'amour, puis j divorce.
 

Oum Aya

Peace!
Avec ma moitié, j’aimerai partager de longues discussions passionnantes,

Etudier le Coran et en débattre ensemble.

J’aimerai cuisiner avec mon mari, faire du sport, raconter ma journée et mes états d’âmes…Jouer, m’amuser, danser…

Et partager de doux moments en amoureux…
 
Avec ma moitié, j’aimerai partager de longues discussions passionnantes,

Etudier le Coran et en débattre ensemble.

J’aimerai cuisiner avec mon mari, faire du sport, raconter ma journée et mes états d’âmes…Jouer, m’amuser, danser…

Et partager de doux moments en amoureux…


J'aimerais également avoir de longues discussions passionnées et passionantes j'adore ça, refaire le monde pendant des heures et des heures parler de tout et n'importe quoi, avoir des projets communs, des idées communues .

S'entraider et se motiver mutuellement pour l'apprentissage du Coran, avancer d'un meme pas dans la meme direction .

Se soutenir moralement et physiquement, trouver en l'autre un confident, un gardien de nos secrets, avoir une complicité telle qu'en un regard on se comprendrait .
 

Oum Aya

Peace!
J'aimerais également avoir de longues discussions passionnées et passionantes j'adore ça, refaire le monde pendant des heures et des heures parler de tout et n'importe quoi, avoir des projets communs, des idées communues .

S'entraider et se motiver mutuellement pour l'apprentissage du Coran, avancer d'un meme pas dans la meme direction .

Se soutenir moralement et physiquement, trouver en l'autre un confident, un gardien de nos secrets, avoir une complicité telle qu'en un regard on se comprendrait .

Salam ma soeur,

Si tu étais un frère, tu aurais pu être ma moitié ;-)

Qu'Allah t'accorde un mari à la hauteur de tes espérances.
 
Salut à toutes ( oui les mecs crevez ) :langue:

Je voulais savoir qu'est-ce que vous aimeriez faire avec votre mari comme activité ?

Ca peut-être diner en tete a tete a Venise ( zerma zerma ) , jouer a la PS3 a fifa avec sa femme ( j'ai un pote qui fais ça, c'est trop stylé lol) , nager à côté de votre Homme sur une ile paradisiaque ( ça c'est une pote qui voulait faire ça ), ... c'est assez ouvert

Perso, danser du zouk avec ma femme, mais qu'elle s'y connaisse ! c'est limite mon rêve, si vous connaissez une arabe , jeune, qui fais de la danse, faites moi signe !

en faite, si vous vous dites quand etes celib , " ahh quand je serais en couple, je ferais XXX avec on cheri " , qu'est-ce que XXX ? genre le truc que vous voulez absolument faire en couple

Juste par curiosité, pour voir les "kiffes" des bladinautes

aller a la mecque inchallah
 
Tu va me prendre peut-être pour une folle mais j'ai regardé l'heure et il été 06h06 et le 06 C'est le F ds l'alphabet alors je me suis dis je vais écrire F peut-être que ton nom ou ton prénom commence par un F,c'est débile mais comme sa m'arrive souvent de voir les heures et les minutes identiques,ma soeur m'a dit de l'interpréter comme sa,ta compris mon charabia,tu peut me dire que je suis folle sa me vexerai pas.lol
 
Tu va me prendre peut-être pour une folle mais j'ai regardé l'heure et il été 06h06 et le 06 C'est le F ds l'alphabet alors je me suis dis je vais écrire F peut-être que ton nom ou ton prénom commence par un F,c'est débile mais comme sa m'arrive souvent de voir les heures et les minutes identiques,ma soeur m'a dit de l'interpréter comme sa,ta compris mon charabia,tu peut me dire que je suis folle sa me vexerai pas.lol

MDR je vais dire speciale :)


nan sa commence pas par F
 
oui tt faut lol



bon la toulousaine je te souhaite bonne nuit eenfin ce qu'il en reste

la chauve souris va aller dormir .

a plus.
bien ta retenu que je venais de Toulouse?mdr,moi pas encore sommeil c'est rare que je galère comme sa mais c'est bien je serai la seule connecté sur bladi et les membres seront surpris de mes interventions demain inchAllah peut-être,a toi je te souhaite une excellente nuit non dodo et fais de beau rêve.merci quand même
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
J'ai trop peur pour le faire : mais j'aurais kiffer sauter en parachute ou un truc du style intense et inoubliable
Parcourire le monde faire pleins de voyage
PS3 c'est deja fait mais c'est cool resto cool aussi
J'adore me ballader sur la plage ou un endroit sans habitation et refaire le monde rêver a plus tard ...
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Des soirées a jouer a Pes hihihi sa va etre trop cool :langue: etant donné que je suis imbatable :cool:!
Sinon des voyages c'est sur
Des restos
Des sorties
 
Haut