Quand j'étais petit

popeys

VIB
Petit j'étais déséquilibré.

Enfin je veux dire que j'avais pas le sens de l'équilibre. Vous aviez compris hein?
Ma petite soeur, 16 mois de moins que moi, savait tout faire avant moi: du patin à roulettes, du vélo etc.

Moi j'étais nul: j'avais encore une petite paire de roues à la roue arrière de mon vélo à 8 ans. La honte quoi.

J'étais déséquilibré et très péteux mais un jour j'ai eu une bouffée de courage et hop, j'enlève les roues stabilisatrices du vélo.
Et je pars dans une rue en pente à côté de chez moi.

Purée ça va vite un vélo dans une descente.
Je commençais à me chi*r dessus.
Surtout que je voyais bien que je déviais légèrement vers le fossé.
Mais impossible de corriger ma trajectoire car j'étais, je le rappelle, déséquilibré. De nature.

Bref je quitte la route et tombe dans le fossé. Une voiture s'arrête et une femme me demande: "Tu n'as rien?"
Moi: "Non j'ai rien" (la fierté des mômes quoi).

Tu parles: j'avais la cuisse raclée qui ressemblait à une pizza 4 fromages.
P'tain de vélo di merdia...

lool t'etais un vrai peureux avoues !

est ce que tu penses avoir retrouvé la totalité de ton équilibre aujourd'hui ? :p
 

popeys

VIB
c'est très touchant ce que tu dis :cool:

y'a plein d'affaires qu'on croit impossible, mais c'est juste qu'on ne sait pas, comme si tu entendais en bas d'une certaine frequence tu entendrais le coulement du sang ds tes veines et ce serait insupportable pr ta vie :) donc de la je crois aussi que les arbres et plantes se parlent mais qu'on les comprends et entends pas c'est tout ! moi je le crois 100% sans meme avoir verifié vrmt vrmt :cool:
 
Tu crois?:intello:


Lol
même moi je fais des films dans ma tête

mes meilleurs films, c'est quand je rejoins la civilisation, dans un rassemblement où dans un aéroport, quand je regarde les gens, je peux te dire qui fait quoi et même lire son avenir et en quoi il sera incarné

et pour te dire, le temps passe tellement vite que j'oublie que je suis un fumeur
lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
même moi je fais des films dans ma tête

mes meilleurs films, c'est quand je rejoins la civilisation, dans un rassemblement où dans un aéroport, quand je regarde les gens, je peux te dire qui fait quoi et même lire son avenir et en quoi il sera incarné

et pour te dire, le temps passe tellement vite que j'oublie que je suis un fumeur
lol

Mdrrrrrrrrr j'aime bien faire ça aussi:p
 
hahah tes parents t'appelaient aussi "simplement la" !!!

quand t'es rentrée chez toi j'imagine que ta maman t'as bien gaté ac quelques tira de sandales

Ouép, c'est mon nom de naissance.... mes parents manquaient d'inspi...que veux tu !!! :p


Non ma maman était tiraillée entre le dilemme : coups de ceintures ou les câlins....... :D
Bon comme j'étais une petite fille modèle....elle m'a juste sermonner un peu ....et étouffée de calins :love:
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Quand j'étais petite, je trainais dans les bois(qui me parraissaient immense alors que non) je parlais aux arbres et autres créatures! Je chassais les démons, les sorcières, les monstres en tout genre qui voulaient causer du tord à la nature.

Je me suis tjs vu comme unique avec un don (celui de communiquer avec les animaux)
J croise svt une dame la nuit vers le rond point de l étoile et elle embrasse les arbres et fait des prières c est pas toi par hasard ? Lol
 
salut, j'ouvre ce post pour qu'on puisse raconter des anecdotes qui nous sont arrivés quand on était petits, je suis sur que nous en avons vu des couleurs quand on était petits ^^
salam @popeys
ton post nous fait remonter des souvenirs!
le moins douloureux que je peux raconter, serait le jour où ma tite perle voulait une glace au chocolat, et il été interdit de toucher à tout ce qui été " sucreries etc" c'été réservé à quelqu'un, j'ai volé la glace au chocolat..
pour protéger ma tite soeur de la punition sévère qui nous attendait, j'avais dit que c'été moi qui l'avait miamé! et j'ai finit punie = dans le congélo.
effrayant....

sinon pas de souvenirs où j'ai prit "plaisir" à rire des anecdotes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On nous avait fait peur petit concernant la foudre! Que si il y a orage et qu'on est sous la pluie....la foudre risque de ns toucher!


Une après midi d'été il y a eu un orage violent! Et mes coupines et moi on s'était lancé le défis de courir tt le long du de la ruelle sous la pluie jusqu'à ce que la foudre tombe.pour savoir ce que ça faisait! Mdrrrrrr

Puis on restait debout sous la pluie la tête renverser en arrière les bras ouvert et on attendait!
C'est comme ça que j'ai commencé à aimer la pluie!
 
Quand j était petit je chantait dans les rues de fes et je dansais naïvement en mangeant des bonbons
Je me croyais au paradis
Un inconnu m'as attrapé et m'a bouché la bouche avec sa main
Il m'a emmené chez lui et a fermé la porte a clef .,................j'ai réussi a m'evader avec son portefeuille
La police m'a chopper entrain de courir avec ce portefeuille et m'a mis en garde a vue
Ma mère est venue en mini jupe et rouge a levres m'a pris par la main on a pris le train pour Rabat
Vive le Maroc

T es sérieux ?
 
salam @popeys
ton post nous fait remonter des souvenirs!
le moins douloureux que je peux raconter, serait le jour où ma tite perle voulait une glace au chocolat, et il été interdit de toucher à tout ce qui été " sucreries etc" c'été réservé à quelqu'un, j'ai volé la glace au chocolat..
pour protéger ma tite soeur de la punition sévère qui nous attendait, j'avais dit que c'été moi qui l'avait miamé! et j'ai finit punie = dans le congélo.
effrayant....

sinon pas de souvenirs où j'ai prit "plaisir" à rire des anecdotes.

C grave....
 
C est sur.

l impact des paroles ou actes sur un enfant, bonnes ou mauvaises, est énorme.

Une petite chose peut lui rester toute ça vie, car s était pendant la création de ses fondations.

Quand on prend conscience de ça, on fait plus attention à son comportement avec les enfants...
En vrais ta 2 solution ou tu reproduit ce que on fais les parent au tu deviens trop protecteur avec les tiens
 
Dernière édition:

popeys

VIB
salam @popeys
ton post nous fait remonter des souvenirs!
le moins douloureux que je peux raconter, serait le jour où ma tite perle voulait une glace au chocolat, et il été interdit de toucher à tout ce qui été " sucreries etc" c'été réservé à quelqu'un, j'ai volé la glace au chocolat..
pour protéger ma tite soeur de la punition sévère qui nous attendait, j'avais dit que c'été moi qui l'avait miamé! et j'ai finit punie = dans le congélo.
effrayant....

sinon pas de souvenirs où j'ai prit "plaisir" à rire des anecdotes.

millanaya la bonté de coeur depuis le jeune âge ... :coeur:
 
Haut