Quand j'étais petit

A

AncienMembre

Non connecté
J'en ai a la pelle des histoires ^^

Quand j'etais petit, j'allais eu bureau tabac avec ma soeur, je crois qu'elle achetait des clopes a mon pere, ou des timbres ou j'en sais trop rien en fait lol.

Et pendant qu'elle parlait au buraliste, moi, j'etais au rayon Bonbons libre service et je me faisait un FESTIN de roi :D

La, le buraliste me grille et dit a ma soeur qu'elle doit payer pour ce que j'ai mangé.

1 - Ils savaient pas ce que j'ai bouffé
2 - Ma soeur avait pas une thune :D

Je m'suis fait defonsé huhu
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un autre souvenir


Avec ma cousine de coeur! Petite on avait créée notre propre chaine télé! NK tévé loool Il y avait plusieurs programmes que l'on animait looool.

Journal, jeux, documentaires, sport, séries mdrrr!

Si je présentais le journal, elle était l'envoyée spéciale et vice versa!

On se déguisait pour interprêter différents personnages.

Nos documentaires touchaient la nature, les animaux, la nourriture, des expériences scientifiques...mdr


On prétendait qu'il y avait une caméra et on jouait vraiment le jeu!


Pour le sport...on allait observer les plus grand du quartier et on animait le match...et à la fin on allait recueillir leur impression!


Le plus marrant à été l'enregistrement de notre émission de radio! On s'y croyait vraiment!
Interview de célébrité krkrkrkr

Les jeux débiles que l'on à inventés! LOoool


Et nos séries:claque: krkrkrkrkr on écrivait nos scénarios!


Avec nos déménagement respectifs....on a perdu nos écris et K7:(
 
Quand j'étais petit
Très petit

Une femme a chaque fois qu'elle me croisait elle disait on dirait une fille !!!!!

Maternelle et primaire des qu'elle me voit derrière la grille de la récré elle disait ca


Ca me rendait triste

J'en avais peur de la croiser même


Elle avait un regard dur ét dit sur un ton méprisant


...
 
Quand j'étais petit
Très petit

Une femme a chaque fois qu'elle me croisait elle disait on dirait une fille !!!!!

Maternelle et primaire des qu'elle me voit derrière la grille de la récré elle disait ca


Ca me rendait triste

J'en avais peur de la croiser même


Elle avait un regard dur ét dit sur un ton méprisant


...
tu es un homme maintenant ?
alors, retrouves là et casses lui les dents

:D
 
salam @popeys
ton post nous fait remonter des souvenirs!
le moins douloureux que je peux raconter, serait le jour où ma tite perle voulait une glace au chocolat, et il été interdit de toucher à tout ce qui été " sucreries etc" c'été réservé à quelqu'un, j'ai volé la glace au chocolat..
pour protéger ma tite soeur de la punition sévère qui nous attendait, j'avais dit que c'été moi qui l'avait miamé! et j'ai finit punie = dans le congélo.
effrayant....

sinon pas de souvenirs où j'ai prit "plaisir" à rire des anecdotes.
Tes parents t'ont mises dans le congèlo???:eek:
En mode véronique courjeau quoi !
 
qui n'a jamais eus de punition sévère ?? on en a tous eus.

c'été juste pour me faire peur et que je recommence pas! ils m'ont pas enfermé eternellement, juste pour " faire croire "; juste le temps que je comprenne en hurlant.

c'été effrayant mais y'a plus pire que çà!
Désolé mais je ne connais personne qui s'est fait enfermé dans le congélateur étant petit ... Surtout pour avoir manger une glace...
 
salut, j'ouvre ce post pour qu'on puisse raconter des anecdotes qui nous sont arrivés quand on était petits, je suis sur que nous en avons vu des couleurs quand on était petits ^^

Salam popeys,

Quand j'étais grande, j'aimais bien lire les posts de mon ami popeys....dis moi pourquoi tu veux nous quitter ?? :(

Tu fais partie des gens que j'aime dans ce forum:)
 
Quand j étais petite j imitais les pouvoir de Prue dans charmed . D un geste de la main elle arrivait a fermer la porte de chez elle ! Mdrr jusqu a 7 ans ! J essayée moi aussi de fermer la porte de ma chambre comme à la télé ^^ mais rien n'y fait ! Ça marche pas !
 
Dernière édition:
Haut