Quand j'étais petit

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
y'a pas meilleurs que les souvenirs ds la vie, je crois que ça nous aide à vivre le present... d'une manière ou d'une autre : l'avenir est un long passé ...
Hier soir j'étais avec copain et il me parlait de trahisons qu'il avait eu dans le passé et à quel point ça le bouffait, je lui ai dit de manière super blasée: lâche l'affaire c'est bon, oublie ton passé, tu ne peux pas revenir en arrière, pense à ton avenir et il me dit sans passé pas d'avenir, j'ai pas su quoi répondre je lui ai dit ewa reste dans ton passé alors et tu es sûr que t'auras pas d'avenir :)

Je suis d'accord sur le fait que notre histoire, notre passé influence le cours de notre existence mais un moment quand tu as des poids, il faut s'en débarrasser...
 
Dernière édition:

popeys

VIB
Hier soir j'étais avec copain et il me parlait de trahisons qu'il avait eu dans le passé et à quel point ça le bouffait, je lui ai dit de manière super blasée: lâche l'affaire c'est bon, oublie ton passé, tu ne peux pas revenir en arrière, pense à ton avenir et il me dit sans passé pas d'avenir, j'ai pas su quoi répondre je lui ai dit ewa reste dans ton passé alors et tu es sûr que t'auras pas d'avenir :)

Je suis d'accord sur le fait que notre histoire, notre passé influence le cours de notre existence mais un moment quand tu as des poids, il faut s'en débarrasser...

très d'accord ac toi, la notion de passé et de present et futur est differente, y'a un passé qui ne sert à rien et un passé qui fait vivre. Moi c'est comme ça que je le vois, sans certaines choses certaines images la vie serait impossible surtout que je ne l'aime pas vrmt hahah
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
y'a un passé qui ne sert à rien et un passé qui fait vivre. Moi c'est comme ça que je le vois, sans certaines choses certaines images la vie serait impossible surtout que je ne l'aime pas vrmt hahah
Complètement d'accord avec toi ;) je dis pas que c'est facile mais faut se détacher de certains éléments du passé nocifs...
 
hahahaha je crois que ce genre de souvenir ça vaut de l'or ! c'est génial :D
Il y à pas longtemps on a rigoler avec mon père er mon Frère je te raconte je devais avoir 5 ou 6 et mo. Frère 1 an de pus
Un jour on revenais du foot avec mon frère et on passé devant le super u on rentre on va au rayon bonbon je prend une tablette de chocolat sous le pull et lui un paquet de bonbon sort le vigile choppe mon frère et min frère qui crie et lui il à du chocolat sous le pull je part en courent le vigile de le entrés me choppe la police vien nous cherche et passe a la maison et dit à mon père de venir nous chercher au poste de police et après je te raconte ta pas quand ô est sortie ça va choquer certain
 

popeys

VIB
Il y à pas longtemps on a rigoler avec mon père er mon Frère je te raconte je devais avoir 5 ou 6 et mo. Frère 1 an de pus
Un jour on revenais du foot avec mon frère et on passé devant le super u on rentre on va au rayon bonbon je prend une tablette de chocolat sous le pull et lui un paquet de bonbon sort le vigile choppe mon frère et min frère qui crie et lui il à du chocolat sous le pull je part en courent le vigile de le entrés me choppe la police vien nous cherche et passe a la maison et dit à mon père de venir nous chercher au poste de police et après je te raconte ta pas quand ô est sortie ça va choquer certain

narii hahahaha il vous a fait "1 2 3 viva l'algérie" :p je me rappelle un jour on se bagarrait ds la voiture moi et mes cousins, je te dis on nous a mis ds le coffre de la voiture on etait trois ds le coffre :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
lool t'es très humaine marok19, est ce que tu penses pas que le passé nous a fait aujourd'hui ?
non je n'ai pas l'impression de l'être, je n'ai pas l'impression d'avoir ma place dans ce monde en fait...je suis trop euhhhh bizarre :p oui je pense clairement que c'est le passé qui fait ce que tu es aujourd'hui :)
 
Quand j etais petit, ma tante m a offert mon premier telephone pour mon tout premier déplacement avec l equipe de natation a casablanca. Ce que je ne savais pas c est qu elle avait réglé la priere de lfajr a 4h du mat vol max. J avais peur de me faire voler mon nouveau tel alors je l ai mis derriere les dentifrices dans la salle de bain. On etait 6 avec le coach dans une petite chambre a se bousquler a moitie endormis pour trouver le tel en plein milieu de la nuit. J avais carrement zappe que j avais un tel haha mais le vrai probleme c est que quand ca s arrête tt seul ca recommence apres 5min juste le temps de revenir se coucher et commencer un nouveau reve :D je crois qu on a passe une bonne demi heure a s installer sous la couette et se relever chercher comme des fous (y compris moi) sans savoir d ou ca venait. Et dire qu on etait censé dormir suffisamment pour bien nager le lendemain. Bref j ai semer la pagaille dans la chambre de l hotel et en fin de compte on decouvert que c etait le mien. La bonne nouvelle .. On s est tous levés pour faire la priere :) un bon point pour moi..!!
 
Il y à pas longtemps on a rigoler avec mon père er mon Frère je te raconte je devais avoir 5 ou 6 et mo. Frère 1 an de pus
Un jour on revenais du foot avec mon frère et on passé devant le super u on rentre on va au rayon bonbon je prend une tablette de chocolat sous le pull et lui un paquet de bonbon sort le vigile choppe mon frère et min frère qui crie et lui il à du chocolat sous le pull je part en courent le vigile de le entrés me choppe la police vien nous cherche et passe a la maison et dit à mon père de venir nous chercher au poste de police et après je te raconte ta pas quand ô est sortie ça va choquer certain


@momojojo , moi je veux connaitre la suite !!!! :p






PS: souvenir d'enfance : Un jour ma mère elle nous a tellement défoncé ma sœur et moi qu'on a dormi pendant 2 jours ensuite.....

True story !!! :D
 

popeys

VIB
Quand j etais petit, ma tante m a offert mon premier telephone pour mon tout premier déplacement avec l equipe de natation a casablanca. Ce que je ne savais pas c est qu elle avait réglé la priere de lfajr a 4h du mat vol max. J avais peur de me faire voler mon nouveau tel alors je l ai mis derriere les dentifrices dans la salle de bain. On etait 6 avec le coach dans une petite chambre a se bousquler a moitie endormis pour trouver le tel en plein milieu de la nuit. J avais carrement zappe que j avais un tel haha mais le vrai probleme c est que quand ca s arrête tt seul ca recommence apres 5min juste le temps de revenir se coucher et commencer un nouveau reve :D je crois qu on a passe une bonne demi heure a s installer sous la couette et se relever chercher comme des fous (y compris moi) sans savoir d ou ca venait. Et dire qu on etait censé dormir suffisamment pour bien nager le lendemain. Bref j ai semer la pagaille dans la chambre de l hotel et en fin de compte on decouvert que c etait le mien. La bonne nouvelle .. On s est tous levés pour faire la priere :) un bon point pour moi..!!

hahahah zero confiance t'avais peur de te faire voler par ta propre equipe, je devine que le lendemain tu as gardé volume max et tu l'as caché quelque part pr une nouvelle soirée de recherches pagailles bousculades :p
 

dawn06

jour après jour
VIB
Moi enfant, je devais être la gamine la plus naïve et la plus stupide que le monde n'ai jamais vu...

Et forcément mon frère en profité un max et je me faisais avoir à chaque fois...aussi bien il m'a fait croire qu'on allée me marier avec le vieux copain de mon père, que j'étais enceinte et que mon père allais m'egorgez, d'ailleurs il s'enttrainais chaque années avec un mouton et j'en passe...

J'ai passer mon enfance à pleurer et à avoir peur de tout...

Une fois je devais avoir 11ans et lui 15 ans. J'étais avec un ami sur son vélo et mon père nous a vu de loin il m'a fait un signe qui voulait dire que ça allée bardée. Je rentre chez moi en pleurs ( l'anticipation de la douleur fait plus mal que la douleur elle même) . Mon frère me suis dans la chambre et me demande ce qui a , ce que jelui raconte bien sûr. Et la y me sort que papa va me tuer et remplacer par une jumelle. Il m'explique en détail comment il l'ont caché etdittout sur moi pour qu'elle me remplace....

Je pleure toute les larmes de mon corp et j'entend la porte de la maison qui s'ouvre. Il sort de ma chambre en me disant " adieu je t'aimais bien quand même." Je suis en panique, je pleure et la mon père entre dans la chambre je le supplie de pas me tuer que je l'aime et que ma jumelle ne l'aimera pas autant. Y comprends rien... Je lui explique entre deux sanglots. Il défonce mon frère et après vient me faire la morale sur le port du casque ... Tfouuu

Et le pire c qqu'il arrivais à ses fins à chaque fois ... Stupide que j'étais
 

popeys

VIB
Moi enfant, je devais être la gamine la plus naïve et la plus stupide que le monde n'ai jamais vu...

Et forcément mon frère en profité un max et je me faisais avoir à chaque fois...aussi bien il m'a fait croire qu'on allée me marier avec le vieux copain de mon père, que j'étais enceinte et que mon père allais m'egorgez, d'ailleurs il s'enttrainais chaque années avec un mouton et j'en passe...

J'ai passer mon enfance à pleurer et à avoir peur de tout...

Une fois je devais avoir 11ans et lui 15 ans. J'étais avec un ami sur son vélo et mon père nous a vu de loin il m'a fait un signe qui voulait dire que ça allée bardée. Je rentre chez moi en pleurs ( l'anticipation de la douleur fait plus mal que la douleur elle même) . Mon frère me suis dans la chambre et me demande ce qui a , ce que jelui raconte bien sûr. Et la y me sort que papa va me tuer et remplacer par une jumelle. Il m'explique en détail comment il l'ont caché etdittout sur moi pour qu'elle me remplace....

Je pleure toute les larmes de mon corp et j'entend la porte de la maison qui s'ouvre. Il sort de ma chambre en me disant " adieu je t'aimais bien quand même." Je suis en panique, je pleure et la mon père entre dans la chambre je le supplie de pas me tuer que je l'aime et que ma jumelle ne l'aimera pas autant. Y comprends rien... Je lui explique entre deux sanglots. Il défonce mon frère et après vient me faire la morale sur le port du casque ... Tfouuu

Et le pire c qqu'il arrivais à ses fins à chaque fois ... Stupide que j'étais

hahahahahahahah c'est hyper drôle j'ai pleuré de rire en te lisant !! moi aussi (et je suis sur que tous les gars l'ont fait) je disais à ma petite soeur qu'on la trouvé ds un bac à ordures ds la rue et qu'on l'a adopté elle pleurait et allait voir ma mère haha mais c'est rien comparé à ton frère avec le truc de ton père qui s'entraine pr le mouton c'est top hahahah vrmt waw quelle idée de génie !
 

KINGjulian

Modérateur
hahahahahahahah c'est hyper drôle j'ai pleuré de rire en te lisant !! moi aussi (et je suis sur que tous les gars l'ont fait) je disais à ma petite soeur qu'on la trouvé ds un bac à ordures ds la rue et qu'on l'a adopté elle pleurait et allait voir ma mère haha mais c'est rien comparé à ton frère avec le truc de ton père qui s'entraine pr le mouton c'est top hahahah vrmt waw quelle idée de génie !

Je l'ai fait a ma petite soeur :D
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Enfant une fois sur la route du bled à bord de notre super J5* , j'ai fais le jeu du "C'est qui?". :desole:
Sauf que je l'ai fais à mon père... qui conduisait et là je me suis prise un revers de ma sœur pffiou ! :defonce:
Je ne l'ai plus jamais fais promis!!





* (RIP J5 je t'aimais bien avec tes superbes fenêtres galère à ouvrir et aussi quand je dormais au sol dans l'allée du milieu =) )
 
salut, j'ouvre ce post pour qu'on puisse raconter des anecdotes qui nous sont arrivés quand on était petits, je suis sur que nous en avons vu des couleurs quand on était petits ^^
moi quand j'etais petite j'avais une passion pour les insectes et les animaux
au printemps je m'amusais a atraper toutes les petites grenouilles et tetart que je trouvais dans le lac
lol très vite tout les quartiers s'y etais mis avec moi et s'etais celui qui en avait atraper le plus qui gagnais!!!
pauvre petite bete bien entendu on les liberais après
 

popeys

VIB
moi quand j'etais petite j'avais une passion pour les insectes et les animaux
au printemps je m'amusais a atraper toutes les petites grenouilles et tetart que je trouvais dans le lac
lol très vite tout les quartiers s'y etais mis avec moi et s'etais celui qui en avait atraper le plus qui gagnais!!!
pauvre petite bete bien entendu on les liberais après

looool j'espere que vous les liberiez après avec toutes leur mains, pieds et tetes .... :p
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Quand j étais petit je trainais avec un pote qui avait 5/6 ans de plus et rien qu on le gratter.. Il était *** et on le manipuler il devait ramener de l argent pour traîner avec nous.. Et on allez a euromarché acheter des canettes et des chips
 

popeys

VIB
Enfant une fois sur la route du bled à bord de notre super J5* , j'ai fais le jeu du "C'est qui?".
Sauf que je l'ai fais à mon père... qui conduisait et là je me suis prise un revers de ma sœur pffiou !
Je ne l'ai plus jamais fais promis!!





* (RIP J5 je t'aimais bien avec tes superbes fenêtres galère à ouvrir et aussi quand je dormais au sol dans l'allée du milieu )

salut jumanji c'est quoi le jeu du " c'est qui ? " j'en ai jamais entendu parler ... :indigne:

je suppose que c'est une auto une J5 mais c'est quelle marque ?? :desole:
 

popeys

VIB
Quand j étais petit je trainais avec un pote qui avait 5/6 ans de plus et rien qu on le gratter.. Il était *** et on le manipuler il devait ramener de l argent pour traîner avec nous.. Et on allez a euromarché acheter des canettes et des chips

t'étais un vrai dealeur :p

tu comnais Victor Lustig ? le gars c'est un escroc très intelligent il a vendu la tour eiffel à un autre gars hahaha
 
Un cousin à moi à reçu 4 pièces de 1dh: 2 pour lui, et 2 pour sa soeur qu'il devait lui remettre plus tard, il est parti aux toilettes (à la turc) et en a perdu une. il a dis à sa sœur que c'était sa pièce à elle qui est tombée ! :)
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
salut jumanji c'est quoi le jeu du " c'est qui ? " j'en ai jamais entendu parler ...

je suppose que c'est une auto une J5 mais c'est quelle marque ?? :desole:

En fait tu arrive derrière quelqu'un, lui cache les yeux et dis "c'est qui??!! " et la personne doit essayer de deviner qui tu es =)

Le J5 C'est un camion Renault J5 type celui là :wazaa: (en plus on avait aussi la bâche bleue :p)

125074
 

Pièces jointes

  • upload_2015-8-25_21-34-8.jpeg
    upload_2015-8-25_21-34-8.jpeg
    4.8 KB · Affichages: 3
Haut