Quand j'étais petit

popeys

VIB
On nous avait fait peur petit concernant la foudre! Que si il y a orage et qu'on est sous la pluie....la foudre risque de ns toucher!


Une après midi d'été il y a eu un orage violent! Et mes coupines et moi on s'était lancé le défis de courir tt le long du de la ruelle sous la pluie jusqu'à ce que la foudre tombe.pour savoir ce que ça faisait! Mdrrrrrr

Puis on restait debout sous la pluie la tête renverser en arrière les bras ouvert et on attendait!
C'est comme ça que j'ai commencé à aimer la pluie!

vous aviez le sang très froid looool
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai enfilé la robe à ma soeur alors en terminale alors que j'étais en sixième...je ressemblais à rien, elle m'allait dix fois trop grande...quand je suis rentrée en fin d'ap-m ma soeur m'a défoncée ))...je pensais que j'allais être sous les feux de la rampe au collège, évidemment j'ai pas eu un seul compliment , j'ai qd même dans ma bêtise vu que certains comprimaient devant moi leur rire, it was a bad day alors qu'au matin il s'annonçait si prometteur ))
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai enfilé la robe à la soeur alors en terminale alors que j'étais en sixième...je ressemblais à rien, elle m'allait dix fois trop grande...quand je suis rentrée en fin d'ap-m ma soeur m'a défoncée ))...je pensais que j'allais être sous les feux de la rampe au collège, évidemment j'ai pas eu un seul compliment , j'ai qd même dans ma bêtise vu que certains comprimaient devant moi leur rire, it was a bad day alors qu'au matin il s'annonçait si prometteur ))
c'est mignon!
sacré période de collège! :D

salam @lacerise
 
Salem la miss ))
Je me souviens d'une fois aussi où j'ai piqué le blush à ma soeur (mon modèle) je suis partie au collège avec les joues fardées de deux gros cercles rouges comme un clown...pxxx cte honte...
mdrrrrr, moi c'été + l'éosine en guise de teinture que je me mettais sur les cheveux, un jour de pluie et je dégoulinais de partout mdrr
 
Quand j avais 12 ans, j étais en train de manger une pomme que je venais de rincer. Je marchais pieds nus et en allant dans la chambre de mes parents, je n ai pas fait attention et je me suis pris le transformateur de la machine à coudre dans le pied, j ai pris 200 watts dans la tronche, je suis tombée raide par terre... Mes parents ont déboulé tout affolés, j étais évanouie, ils ont cru que j étais morte électrocutée. Je m en suis tirée avec une belle cicatrice sous le menton :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi quand j'étais petite, on faisait des jeux super débiles avec mes frères et ma soeur, on est tous proches en âge... on avait un jeu débile on se couchait les uns sur les autres et on restait comme ça mdrrrr que c'était débile...le plus âgé de les frères couché puis l'autre sur lui et ainsi de suite et parfois on inversait les plus petits en bas...ce jeu n'avait aucun sens mais ça nous éclatait d'être en crêpes :mignon: sinon on faisait souvent des conneries ensemble et on ramassait tous dans nos gueules en même temps (sauf mon petit frère)...on a même ramené la police deux fois à la maison, ma mère nous défonçait... le pire c'est qu'elle nous défonçait à chaque fois qu'on se battait entre nous et à la fin on finissait par se réconforter les uns les autres des coups qu'on venait de ramasser... sinon je me souviens comme on était tout le temps au parc, un gars plus âgé que moi (de l'âge de mes grands frères) était venu me voir et m'avait dit tu sais faire pipi? je réponds oui il me dit tu sais faire caca? je réponds oui il me dit alors vient b***** avec moi j'étais choquée,je ne savais pas trop ce que ça voulait dire mais je savais que c'était trooooop hchouma... je me suis levée sans dire un mot, j'ai été le dire à mon grand frère qui jouait au foot, il l'a démonté il lui a fait bouffer de la terre mdrrrrrr
On était une vraie fratrie de gogoles wallah, je me souviens une fois on était au parc comme tous les week-end et une femme est venue nous voir nous dire qu'elle était à la rue et qu'elle ne savait pas où aller, on la ramené chez nous ahahahha la réaction de ma mère :D
 
Dernière édition:
A la campagne enfant je courrais pour rejoindre ma sœur et mes cousines je les appelle de loin et je vois qu'elles me font des grands gestes je ne comprenais pas pourquoi, jusqu'à ce que je finisse par me retourner et voir qu'un chien à moitié fou me courrait après, bien sûr c'est là où je trébuche et que je finis le genou en sang avec un chien qui m'aboie dessus...
Un type qui passait par là m'a sauvé du chien mais j'ai toujours la cicatrice au genou...
Lol depuis je hais les chiens...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Y en a une qui me revient... Ma soeur et moi on partait ensemble à l'école et on devait prendre le bus 48 pour y arriver, j'avais 7 ans et elle 10 et à l'arrêt de bus passait aussi le tram, seulement ils avaient remplacé le tram pas un bus pour travaux sur les rails mais nous on avait capté du coup on monte dans le bus qui fait un autre trajet (celui du tram) du coup en panique, on descend du bus et on se retrouver perdues...On a été dans un parc se coucher sur un banc comme deux clochardes et je me souviens ma maman nous avait donné des meringues le matin même, depuis ce jour je déteste les meringues... bref un couple nous voit et appelle la police qui viennent nous chercher pour nous ramener à la maison... le pire c'est que j'avais oublié ma collation du coup ma maman a été à l'école pour me la déposer et là le directeur lui dit "vos filles ne sont jamais arrivées" ma maman nous a confié que c'était la pire matinée de sa vie... après nous on était quand même contentes car on était dispensées d'école ce jour là même l'aprèm et on avait eu des bonbons et tout :D
 

popeys

VIB
Quand j avais 12 ans, j étais en train de manger une pomme que je venais de rincer. Je marchais pieds nus et en allant dans la chambre de mes parents, je n ai pas fait attention et je me suis pris le transformateur de la machine à coudre dans le pied, j ai pris 200 watts dans la tronche, je suis tombée raide par terre... Mes parents ont déboulé tout affolés, j étais évanouie, ils ont cru que j étais morte électrocutée. Je m en suis tirée avec une belle cicatrice sous le menton :)

maintenant j'ai tout compris :p

je rigole j'ai pas tout compris lool

hahahahah
 

popeys

VIB
Moi quand j'étais petite, on faisait des jeux super débiles avec mes frères et ma soeur, on est tous proches en âge... on avait un jeu débile on se couchait les uns sur les autres et on restait comme ça mdrrrr que c'était débile...le plus âgé de les frères couché puis l'autre sur lui et ainsi de suite et parfois on inversait les plus petits en bas...ce jeu n'avait aucun sens mais ça nous éclatait d'être en crêpes :mignon: sinon on faisait souvent des conneries ensemble et on ramassait tous dans nos gueules en même temps (sauf mon petit frère)...on a même ramené la police deux fois à la maison, ma mère nous défonçait... le pire c'est qu'elle nous défonçait à chaque fois qu'on se battait entre nous et à la fin on finissait par se réconforter les uns les autres des coups qu'on venait de ramasser... sinon je me souviens comme on était tout le temps au parc, un gars plus âgé que moi (de l'âge de mes grands frères) était venu me voir et m'avait dit tu sais faire pipi? je réponds oui il me dit tu sais faire caca? je réponds oui il me dit alors vient b***** avec moi j'étais choquée,je ne savais pas trop ce que ça voulait dire mais je savais que c'était trooooop hchouma... je me suis levée sans dire un mot, j'ai été le dire à mon grand frère qui jouait au foot, il l'a démonté il lui a fait bouffer de la terre mdrrrrrr
On était une vraie fratrie de gogoles wallah, je me souviens une fois on était au parc comme tous les week-end et une femme est venue nous voir nous dire qu'elle était à la rue et qu'elle ne savait pas où aller, on la ramené chez nous ahahahha la réaction de ma mère :D

hahah top tres belle la vie quand on est gamin !!!
 

popeys

VIB
A la campagne enfant je courrais pour rejoindre ma sœur et mes cousines je les appelle de loin et je vois qu'elles me font des grands gestes je ne comprenais pas pourquoi, jusqu'à ce que je finisse par me retourner et voir qu'un chien à moitié fou me courrait après, bien sûr c'est là où je trébuche et que je finis le genou en sang avec un chien qui m'aboie dessus...
Un type qui passait par là m'a sauvé du chien mais j'ai toujours la cicatrice au genou...
Lol depuis je hais les chiens...

haha je hais les chiens aussi, il t'as marqué loool
 

popeys

VIB
Quand j'étais petit, on faisait des équipes moi et un cousin contre un autre cousin et son ami, on faisait la guerre, la nuit quand tout le monde dormaient on sortait de la maison, on commençait la nuit par une bataille ds le jardin, une vraie bagarre le sang coulait... aprés ça on se séparait on sautait d'un immeuble à un autre on s'infiltrait ds les maisons abandonnées, on croyait trouver un trésor, un soir on est tombé sur une maison et on a teouvé l'ami de mon cousin entrain de fouiller ds un porte feuille qu'il a trouvé, son équipier (mon autre cousin) est parti faire ses besoin ds les toilettes, il etait seul alors on l'a attaqué comme ds les films on l'a tabassé comme un ennemi de guerre et on a pris le porte feuille, on s'est caché on a trouvé de la devise espagnole à l'époque c'etait des pesetas, et aussi environ 50 dhs marocains, on etait tellement heureux, un moment donné j'avais peur que mon equipier me tabasse et prenne l'argent seul hahah on rentrait avant le fajr pr que personne ne se rende compte de notre absence, le matin je me reveillais, je voyais mes deux cousins et l'autre gars qu'on a tabassé il a dormi chez nous hahaha trop belle la vie!
 
Haut