Quand un gars vous invite chez lui!

Salut everybody !


Alors ma question est la suivante :

Pour les bladinettes: Votre copain vous invite chez lui , vous réagissez comment, sachant que vous n'avez aucunement l'intention de dépasser vos limites?

Pour les bladinautes: Vous invitez votre petite amie chez vous, :

A) C'est pour la tester?
B) Parce qu'au fond elle ne vous interesse pas plus que ça
C) C'est sans arrière pensée
D) Autree

C'est toujours mieux que d'être dehors :)
 
Salut everybody !


Alors ma question est la suivante :

Pour les bladinettes: Votre copain vous invite chez lui , vous réagissez comment, sachant que vous n'avez aucunement l'intention de dépasser vos limites?

Pour les bladinautes: Vous invitez votre petite amie chez vous, :

A) C'est pour la tester?
B) Parce qu'au fond elle ne vous interesse pas plus que ça
C) C'est sans arrière pensée
D) Autree
E) parce que chez moi c'est pas un dortoir, c'est aussi fait pour recevoir et ma petite amie est celle que j'ai le plus envie de recevoir.
F) on est mieux à la maison, je ne suis pas du genre à rouler des pelles en public et j'ai bizarement envie d'embrasser ma petite amie.
 
Bon depuis tt à l'heure on raconte des betises, mais c'est toi qui a posé la question et tu n'as tjs pas choisi ta lettre !



En faite, ça dépends du garçon, si c'est quelqu'un d'ouvert bien dans sa peau tout ça, je sais qu'il m'invite parce qu'il a envie de me reçevoir etcc ... et on peut se comporter comme des gens civilisés :D Si c'est quelqu'un de renfermé ou qui a les idées arrétées JAMAIS de la vie, j'aurai trop peur ! :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
@ la posteuse: En quoi ça te choque que ton copain t'invite chez lui ? C'est ton copain non ?



avec ou sans sauce (clin de nonoeil )

j'ai peur que le simple fait de gouter ne me suffise pas quand il s'agit de tarte cirton
Juste

tant mieux, j'aime pas le gâchis, faudra pas en laisser une miette :)

hummmmmmmmm c'est tellement bon avec chehma!ca y est tu m'en as donné envie


Et moi donc, par cette pluie, j'ai envie de bissara, kebda brochette, couscous, tajine batata et zitoune :D
 
Salut everybody !


Alors ma question est la suivante :

Pour les bladinettes: Votre copain vous invite chez lui , vous réagissez comment, sachant que vous n'avez aucunement l'intention de dépasser vos limites?

Pour les bladinautes: Vous invitez votre petite amie chez vous, :

A) C'est pour la tester?
B) Parce qu'au fond elle ne vous interesse pas plus que ça
C) C'est sans arrière pensée
D) Autree

Ca dépend de la fille, mais tres généralement, si elle arrive jusque chez moi, c'est qu'elle m'interesse, et que je l'interesse.
A , B et C sont donc obsoletes.

Ca se passe bien pour elle.
 
Salut everybody !


Alors ma question est la suivante :

Pour les bladinettes: Votre copain vous invite chez lui , vous réagissez comment, sachant que vous n'avez aucunement l'intention de dépasser vos limites?

Pour les bladinautes: Vous invitez votre petite amie chez vous, :

A) C'est pour la tester?
B) Parce qu'au fond elle ne vous interesse pas plus que ça
C) C'est sans arrière pensée
D) Autree
j'y vais sans me poser de question
 
@ la posteuse: En quoi ça te choque que ton copain t'invite chez lui ? C'est ton copain non ?

si elle pense que c'est pour faire des choses qu'elle ne veut pas faire, il vaut mieux s'abstenir

en fait, à cet âge là, il est clair que je ne serais jamais allée chez mon copain (si j'en avais eu à l'époque :D)
 

oumai

oumaiza
Et moi donc, par cette pluie, j'ai envie de bissara, kebda brochette, couscous, tajine batata et zitoune :D[/QUOTE]


wawwwwwwwww tout ca en meme temps?
moi j'aimerai etre dans une terasse ou un stahhhhhh avec un mèjmar en train de faire cuire des brochettes et siniya dièl athaï :D, un délice!je ferme les yeux je m'y vois
 
Salut everybody !


Alors ma question est la suivante :

Pour les bladinettes: Votre copain vous invite chez lui , vous réagissez comment, sachant que vous n'avez aucunement l'intention de dépasser vos limites?

Pour les bladinautes: Vous invitez votre petite amie chez vous, :

A) C'est pour la tester?
B) Parce qu'au fond elle ne vous interesse pas plus que ça
C) C'est sans arrière pensée
D) Autree

D) pour la bais.r ..............
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
si elle pense que c'est pour faire des choses qu'elle ne veut pas faire, il vaut mieux s'abstenir

en fait, à cet âge là, il est clair que je ne serais jamais allée chez mon copain (si j'en avais eu à l'époque )

Bah faudrait peut être en parler non ?
voir les attentes de chacun et comment faire pour la suite ?

wawwwwwwwww tout ca en meme temps?
moi j'aimerai etre dans une terasse ou un stahhhhhh avec un mèjmar en train de faire cuire des brochettes et siniya dièl athaï :D, un délice!je ferme les yeux je m'y vois

bah non pas en mm temps, j'ai froid, j'ai besoin de chaleur, donc je mange des trucs chauds.

Attend j'arrive avec toi sur le stahhhhhhh :D
 
Haut