Quand un gars vous invite chez lui!

Pour finir et avant d'aller finir ma journée je dirai juste que vive l'hypocrisie dans notre communauté car nous nous arrangeons avec la morale selon notre humeur !!

Il y a des nanas (comme des mecs) qui trouveraient insultants d'être invités chez l'autre mais trouveraient normal d'autres choses qui si nous voulions être moralistes sont équivalentes à voire pire une invitation.....

Comme diraient les québécois :"sauvez les apparences et vous sauvez tout"

bonne soirée


Juste
 

dawn06

jour après jour
VIB
Moi ca m'a jamais derangé d'etre seul dans un appart avec mon mec.......

Et quand c moi qui l'invitais a passé

Ca fait de moi quoi ca ????
 

Neytha

VIB
Un exemple: Une filles qui a un copain, mais qui par principe n'irait pas chez lui .. et quel principe ! ou parce qu'elle n'a pas confiance en lui, si c'est le cas à la base pourquoi être avec lui !?
Tu le sous entend comment le "et quel principe !" ?

Enfin je sais pas on est ts différent chacun place ses principes là où il le souhaite non ?
 
En faite ca m'est égal un peu beaucoup d'être une femme à tes yeux ;-) vas precher ailleurs merci ;-)


Mais tu te poses cette question pourquoi ?

T'es confrontée à ca actuellement (ps: réponds pas si tu trouves ma question indiscréte )
prêcher quoi ? toi va prêcher ailleurs, prends pas ton cas pour une généralité. je n'ai même pas pris la peine de me fatiguer à essayer de ne serait ce que penser à te faire bruler les étapes en t'expliquant ce tu comprendra en temps voulu.
j'ai juste exprimé mon amusement vis à vis de ton commentaire. ça m'a rappellé moi quand j'etais gosse et quand je disais que les filles c'est dégoutant et que jamais j'en embrasserais une. un peu plus tard c'etait "moi faire un cuni ? jamais de la vie !" mdr :D
 
je ne suis pas là pour raconter les détails de ma vie.


Tout ce que je sais, c'est que j'aurais de dégoût et pour moi, et pour cet homme qui m'inviterait chez lui pour un tête à tête

allez, arrete de troller, ca se sent que tu ne penses pas un mot de ce que tu dis.

Moi ca m'a jamais derangé d'etre seul dans un appart avec mon mec.......

Et quand c moi qui l'invitais a passé

Ca fait de moi quoi ca ????

quelqu'un qui ne voit pas du mal la ou il n'y en a pas.
 
Tu le sous entend comment le "et quel principe !" ?

Enfin je sais pas on est ts différent chacun place ses principes là où il le souhaite non ?


Chacun est libre de faire comme il l'entend c'est juste que je trouve ça un peu contradictoire, tantôt être dans le respect du dîne tantot pas ! en fonction de ce qui nous arrange de faire ou pas de penser ou pas ! ça me sidère
 
Salut everybody !


Alors ma question est la suivante :

Pour les bladinettes: Votre copain vous invite chez lui , vous réagissez comment, sachant que vous n'avez aucunement l'intention de dépasser vos limites?

Pour les bladinautes: Vous invitez votre petite amie chez vous, :

A) C'est pour la tester?
B) Parce qu'au fond elle ne vous interesse pas plus que ça
C) C'est sans arrière pensée
D) Autree




ça dépend des gens.....moi chui du genre méfiant, si j'étais une fille et qu'un mec me dit: "viens chez moi" je me dirais que ça sent le guet-apen !Mais je sais pas ce que ferai parce que je suis pas une fille.

Je suis un mec et j'ai pas de copine, et j'ai pas non plus de chez moi alors je peux pas te dire ce que je ferai si j'étais dans cette situation !
 

Neytha

VIB
prêcher quoi ? toi va prêcher ailleurs, prends pas ton cas pour une généralité. je n'ai même pas pris la peine de me fatiguer à essayer de ne serait ce que penser à te faire bruler les étapes en t'expliquant ce tu comprendra en temps voulu.
j'ai juste exprimé mon amusement vis à vis de ton commentaire. ça m'a rappellé moi quand j'etais gosse et quand je disais que les filles c'est dégoutant et que jamais j'en embrasserais une. un peu plus tard c'etait "moi faire un cuni ? jamais de la vie !" mdr :D
Hein hein et alors ??????

PS: mon cas pour une généralité trés amusant au vu du contenu de ta réponse....
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
pour se faire croire qu'elle sort avec lui alors qu'il ne font rien de particulier à part jouer à papa maman tels que les verrait deux gosses dans un bac à sable.


mwé, ça me dépasse tout ça ...

je préfère 10000 fois la fille, qui est dans le dine à 100%, qui n'aura jamais de mec, mariée par connaissance et tout le protocole bien que ça soit à un millard de ma façon de pensée à moi, que des nanas qui se la racontent genre "ah moi je couche pas, je vais pas dans l'appart du mec sinon je suis une trainée blablabla" et qui se cache derrière le dine alors que si on va par là même avoir un mec c'est haram !

Bref, la schizophrénie a de beaux jours devant elle ...
 
ça dépend des gens.....moi chui du genre méfiant, si j'étais une fille et qu'un mec me dit: "viens chez moi" je me dirais que ça sent le guet-apen !Mais je sais pas ce que ferai parce que je suis pas une fille.

Je suis un mec et j'ai pas de copine, et j'ai pas non plus de chez moi alors je peux pas te dire ce que je ferai si j'étais dans cette situation !

si tu connais cet homme depuis un moment, que vous êtes clairs dans vos pratiques ou non pratiques,
je ne vois pas trop ce qu'il pourra s'imaginer
et même s'il s'imagine des trucs, tu pourras toujours dire non
 

dawn06

jour après jour
VIB
Puis franchement ca doit etre chiant de devoir toujours se voir a l'exterieur

Ca fait tres adolescent

Il est ou l'avantage d'avoir un appart?
 
je ne dis pas, je demande :)

je te lis souvent et c'est parfois l'impression que j'en ai,
sans aller jusqu'à mépriser, tu n'as pas l'air de beaucoup les respecter
au contraire j'ai pour elles l'affection que j'ai pour mon enfance.
yakma tu confonds le paternalisme et le mépris ? tu y vois une hierarchie au lieu d'y voir une tendresse ? est ce que tu as un souci d'ego ? tu sais que tu peux être gamine et plus intelligente qu'un adulte si c'est ce qui t'importe ?
d'ailleurs je pense qu'en effet tu es intelligente. :cool:
 
Haut