Quand un gars vous invite chez lui!

si un gars t'invite chez lui, c'est qu'il te considère comme une fille des trottoirs dans la plupart des cas

non la fille des trottoirs on le fais a l arriere de la voiture ou derriere un buisson.

chez soit c'est que la fille à un minimum de gentillesse et qu'elle ne risque pas de venir rappliquer tous les jours.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Et si il ne t'invite pas, vous serez sur le trottoir... c'est un cercle vicieux :)


:D


Nan mais, plus sérieusement, ça fait combien de temps que c'est ton copain ?
Et pourquoi ne pas se marier dans ce cas, si la fait d'avoir un copain te mets mal à l'aise ?
Et puis à la limite, pourquoi avoir un petit copain dans ce cas ??
 
Pour répondre à la question, ça depend de la relation que vous avez, si ça fait longtemps que vous vous connaissez ou non, si vous avez déjà parlé des limites à ne pas depasser

Mais non si il t'aime et qu'il y du respect, rassure toi non il ne te violera pas et non il ne va pas penser que t'es une "trainée" comme j'ai pu lire

Bladi c'est vraiment un monde à part
 
Salut everybody !


Alors ma question est la suivante :

Pour les bladinettes: Votre copain vous invite chez lui , vous réagissez comment, sachant que vous n'avez aucunement l'intention de dépasser vos limites?

Pour les bladinautes: Vous invitez votre petite amie chez vous, :

A) C'est pour la tester?
B) Parce qu'au fond elle ne vous interesse pas plus que ça
C) C'est sans arrière pensée
D) Autree
En tout cas si elle accepte c'est sur il va se passer qelque chose et elle le sait ,ya t'il une bladinette qui ve venir chez moi ?(on sait jamais)
 
Nan mais, plus sérieusement, ça fait combien de temps que c'est ton copain ?
Et pourquoi ne pas se marier dans ce cas, si la fait d'avoir un copain te mets mal à l'aise ?
Et puis à la limite, pourquoi avoir un petit copain dans ce cas ??



Je ne veux pas me marier de suite ! :D Arretez à chaque fois de proposer ça :D
Et je n'ai pas ce problème là ! c'était juste un poste histoire de voir comment le monde voit les choses ! et voir les gens qui se voilent la face ...
 

Neytha

VIB
j'aimerais trop que les filles comme toi se relisent quand elles deviendront femmes : D
En faite ca m'est égal un peu beaucoup d'être une femme à tes yeux ;) vas precher ailleurs merci ;)

En faite, ça dépends du garçon, si c'est quelqu'un d'ouvert bien dans sa peau tout ça, je sais qu'il m'invite parce qu'il a envie de me reçevoir etcc ... et on peut se comporter comme des gens civilisés : D Si c'est quelqu'un de renfermé ou qui a les idées arrétées JAMAIS de la vie, j'aurai trop peur ! : D
Mais tu te poses cette question pourquoi ?

T'es confrontée à ca actuellement (ps: réponds pas si tu trouves ma question indiscréte )
 

dawn06

jour après jour
VIB
Salut everybody !


Alors ma question est la suivante :

Pour les bladinettes: Votre copain vous invite chez lui , vous réagissez comment, sachant que vous n'avez aucunement l'intention de dépasser vos limites?

Pour les bladinautes: Vous invitez votre petite amie chez vous, :

A) C'est pour la tester?
B) Parce qu'au fond elle ne vous interesse pas plus que ça
C) C'est sans arrière pensée
D) Autree

Ben ma foi c'est mon copain j'y vais je reagis normal quoi
 
Un exemple: Une filles qui a un copain, mais qui par principe n'irait pas chez lui .. et quel principe ! ou parce qu'elle n'a pas confiance en lui, si c'est le cas à la base pourquoi être avec lui !?

oui, je comprends ta logique
mais je comprends aussi celles qui le refusent par principe (ce qui était mon cas)
en fait, je pense que certaines, ce n'est pas parce qu'elles n'ont pas confiance, mais vraiment par principe
 
plus que fréquenté



mes beaux yeux et bien plus encore machAllah :-D

ah ok, t'es une petite maligne toi...

Un exemple: Une filles qui a un copain, mais qui par principe n'irait pas chez lui .. et quel principe ! ou parce qu'elle n'a pas confiance en lui, si c'est le cas à la base pourquoi être avec lui !?

ca tombe sous le sens...
en fait, les filles qui s'offusquent (ou font semblant, je sais plus trop) ici, n'ont tout bonnement jamais été amoureuse.
je ne vois guere que safyan pour etre assez honnete pour l'admettre.
 
Haut