Quand un gars vous invite chez lui!

si tu connais cet homme depuis un moment, que vous êtes clairs dans vos pratiques ou non pratiques,
je ne vois pas trop ce qu'il pourra s'imaginer
et même s'il s'imagine des trucs, tu pourras toujours dire non


Ouais mais si il a une crise de pulsion et qu'il veut à tout prix aller au bout !

On sait jamais, même si tu le connais depuis 4,5 ans...tu sais pas toujours ce que les gens ont dans la tête quand il s'agit de sexe !
 

Neytha

VIB
Chacun est libre de faire comme il l'entend c'est juste que je trouve ça un peu contradictoire, tantôt être dans le respect du dîne tantot pas ! en fonction de ce qui nous arrange de faire ou pas de penser ou pas ! ça me sidère
Je pense pas que ca soit une question de Din comme tu dis

J'ai pas mal de copines autour de moi qui sont assez loin de la religion, ok elles font le ramadan, ne boivent pas d'alcool mais ensuite elles ne pretent pas d'attention plus que ca à la religion

Mais tu ne les verra pas mettre un pied chez leur copains

Les principes ne sont pas liés à la religion uniquement c'est autre chose de plus intime on va dire.
 
Je pense pas que ca soit une question de Din comme tu dis

J'ai pas mal de copines autour de moi qui sont assez loin de la religion, ok elles font le ramadan, ne boivent pas d'alcool mais ensuite elles ne pretent pas d'attention plus que ca à la religion

Mais tu ne les verra pas mettre un pied chez leur copains

Les principes ne sont pas liés à la religion uniquement c'est autre chose de plus intime on va dire.



En tout cas içi je n'entends que "haram" ! ;)
 
au contraire j'ai pour elles l'affection que j'ai pour mon enfance.
yakma tu confonds le paternalisme et le mépris ? tu y vois une hierarchie au lieu d'y voir une tendresse ? est ce que tu as un souci d'ego ? tu sais que tu peux être gamine et plus intelligente qu'un adulte si c'est ce qui t'importe ?
d'ailleurs je pense qu'en effet tu es intelligente. :cool:

:D
tu t'emballes parfois toi dans tes réponses
je te pose une question et ça se transforme en souci d'ego (et pour te répondre, il va très bien)
moi je te demandais car je trouvais certaines de tes réponses très exagérées
 
Ouais mais si il a une crise de pulsion et qu'il veut à tout prix aller au bout !

On sait jamais, même si tu le connais depuis 4,5 ans...tu sais pas toujours ce que les gens ont dans la tête quand il s'agit de sexe !



C'est vrai qu'on n'est jamais sur de rien ! Souvent tu trouve des gens mariés s'étonner de voir une autre face de leur conjoint/conjointe ! C'est flippant :D
 
Ouais mais si il a une crise de pulsion et qu'il veut à tout prix aller au bout !

On sait jamais, même si tu le connais depuis 4,5 ans...tu sais pas toujours ce que les gens ont dans la tête quand il s'agit de sexe !

on demandera aux vrais hommes présents sur le topic
mais la pulsion, elle n'arrive pas comme ça d'un coup, si?
et dans ce cas, cette pulsion peut arriver n'importe où
ça ne veut pas dire que monsieur te viole pour autant
car le gars prêt à aller jusqu'au viol a clairement un problème
et si tu penses qu'il en est capable, il vaut mieux arrêter de le fréquenter au plus vite
 
mwé, ça me dépasse tout ça ...

je préfère 10000 fois la fille, qui est dans le dine à 100%, qui n'aura jamais de mec, mariée par connaissance et tout le protocole bien que ça soit à un millard de ma façon de pensée à moi, que des nanas qui se la racontent genre "ah moi je couche pas, je vais pas dans l'appart du mec sinon je suis une trainée blablabla" et qui se cache derrière le dine alors que si on va par là même avoir un mec c'est haram !

Bref, la schizophrénie a de beaux jours devant elle ...

personne n'est parfait, tu dis ça pour justifier l'ampleur de tes écarts de conduite.

Est ce que un bout de tissu brulé est comparable à une maison en feu ?
 
on demandera aux vrais hommes présents sur le topic
mais la pulsion, elle n'arrive pas comme ça d'un coup, si?
et dans ce cas, cette pulsion peut arriver n'importe où
ça ne veut pas dire que monsieur te viole pour autant
car le gars prêt à aller jusqu'au viol a clairement un problème
et si tu penses qu'il en est capable, il vaut mieux arrêter de le fréquenter au plus vite

Si, elle arrive comme çà d'un coup sans crier gare...

On a les yeux qui se révulse, et on saute sur la bête apeurée... lol
 
on demandera aux vrais hommes présents sur le topic(JE VOIS QUE ça taquine:D)
mais la pulsion, elle n'arrive pas comme ça d'un coup, si?
et dans ce cas, cette pulsion peut arriver n'importe où
ça ne veut pas dire que monsieur te viole pour autant
car le gars prêt à aller jusqu'au viol a clairement un problème
et si tu penses qu'il en est capable, il vaut mieux arrêter de le fréquenter au plus vite



Des fois c'est difficilement détectable ce genre de choses ...
 
on demandera aux vrais hommes présents sur le topic
mais la pulsion, elle n'arrive pas comme ça d'un coup, si?
et dans ce cas, cette pulsion peut arriver n'importe où
ça ne veut pas dire que monsieur te viole pour autant
car le gars prêt à aller jusqu'au viol a clairement un problème
et si tu penses qu'il en est capable, il vaut mieux arrêter de le fréquenter au plus vite


Non mais toi aussi tu peux avoir une pulsion... t'es humaine aussi
Si tu as des principes claires, parfois mieux vaut eviter de tenter le diable
Meme si les pulsions ne viennent souvent pas seules
 

dawn06

jour après jour
VIB
Ouais mais si il a une crise de pulsion et qu'il veut à tout prix aller au bout !

On sait jamais, même si tu le connais depuis 4,5 ans...tu sais pas toujours ce que les gens ont dans la tête quand il s'agit de sexe !

Y peut vouloir aller au bout dans une voiture aussi......

Une crise de pulsion, c'est tres animal

J'ai plus de consideation pour les hommes
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
personne n'est parfait, tu dis ça pour justifier l'ampleur de tes écarts de conduite.

Est ce que un bout de tissu brulé est comparable à une maison en feu ?


l'ampleur de mes écarts de conduite ? Wahouuuuuuu on se connait ?
je me justifie jamais, sache le pour une prochaine fois ;)
 
Puis franchement ca doit etre chiant de devoir toujours se voir a l'exterieur

Ca fait tres adolescent

Il est ou l'avantage d'avoir un appart?

tu es plutot casanière ?

Exactement

L'homme qui s'y connait attend

Mais bon il n'y a qu'une poignée qui ont compris

:-D

ben oui, il suffit d'etre adorable, mettre la fille aux anges, s'occuper d'elle et normalement, elle te fait des bisous et te montre de l'affection.
 

dawn06

jour après jour
VIB
tu es plutot casanière ?



ben oui, il suffit d'etre adorable, mettre la fille aux anges, s'occuper d'elle et normalement, elle te fait des bisous et te montre de l'affection.

Pas forcement casaniere

Mais c'est vrai que de devoir etre toujours a l'exterieur pour voir ton cheri

c'est chiant

Les cafes, le ciné , les restau

Y a mieux question intimité non??
 
Haut