Quand un gars vous invite chez lui!

Je vais juste vous dire une chose, je suis pas connu pour être quelqu'un d'impulsif mais dans le fond je pense que je suis bien mieux de rester seul sans copine !

Sinon je pourrais pas rester fidèle à ma foi, mes convictions, et à mes principes.


Je pourrais pas inviter une fille qui et ma copine chez moi, sans penser au sexe !! Et pourtant je suis pas Strauss-Kahn !

Parce que pour moi, dans une vraie relation de couple, le partage doit être total!
C'est sentimental, cérébral, et sexuel !

Si il manque une de ces 3 choses ça part bancal:


sentimental + Cérébral= platonique

Sentimental + sexuel= relation fragile et complexe.

cérébral + sexuel= une amitié qui a débordée du mauvais côté.


Après à chacun ses objectifs, ou ses non-objectifs..;)
 
Pas forcement casaniere

Mais c'est vrai que de devoir etre toujours a l'exterieur pour voir ton cheri

c'est chiant

Les cafes, le ciné , les restau

Y a mieux question intimité non??

tu preches un convaincu, dawn :)

apres rien n'interdit que ca ait commencé au ciné, ou au parc, mais le but nous serons d'accord, c'est d'aménager la meilleure intimité possible.
 
Je vais juste vous dire une chose, je suis pas connu pour être quelqu'un d'impulsif mais dans le fond je pense que je suis bien mieux de rester seul sans copine !

Sinon je pourrais pas rester fidèle à ma foi, mes convictions, et à mes principes.


Je pourrais pas inviter une fille qui et ma copine chez moi, sans penser au sexe !! Et pourtant je suis pas Strauss-Kahn !

Parce que pour moi, dans une vraie relation de couple, le partage doit être total!
C'est sentimental, cérébral, et sexuel !

Si il manque une de ces 3 choses ça part bancal:


sentimental + Cérébral= platonique

Sentimental + sexuel= relation fragile et complexe.

cérébral + sexuel= une amitié qui a débordée du mauvais côté.


Après à chacun ses objectifs, ou ses non-objectifs..;)

tu n'as jamais fréquenté de femmes?
tu comptes te marier par présentations?
 
Salut everybody !


Alors ma question est la suivante :

Pour les bladinettes: Votre copain vous invite chez lui , vous réagissez comment, sachant que vous n'avez aucunement l'intention de dépasser vos limites?

Pour les bladinautes: Vous invitez votre petite amie chez vous, :

A) C'est pour la tester?
B) Parce qu'au fond elle ne vous interesse pas plus que ça
C) C'est sans arrière pensée
D) Autree
réponse C .
 
on demandera aux vrais hommes présents sur le topic
mais la pulsion, elle n'arrive pas comme ça d'un coup, si?
et dans ce cas, cette pulsion peut arriver n'importe où
ça ne veut pas dire que monsieur te viole pour autant
car le gars prêt à aller jusqu'au viol a clairement un problème
et si tu penses qu'il en est capable, il vaut mieux arrêter de le fréquenter au plus vite


Je suis pas un vrai homme parce que je bouscule pas les femmes pour les faire tomber sur mon lit c'est ça ! :pleurs:

Un problème...tu sais les mecs qui violent des femmes ont pas tous des problèmes psychiatriques ! Ils veulent une chose que tu veux pas leur donner et ils se disent que si ils le prennent c'est pas si grave que ça dans le fond, parce que ça reste que du sexe et que tu vas aimer ça..;)

Méfiance, le grand méchant loup est partout...
 
Je suis pas un vrai homme parce que je bouscule pas les femmes pour les faire tomber sur mon lit c'est ça ! :pleurs:

Un problème...tu sais les mecs qui violent des femmes ont pas tous des problèmes psychiatriques ! Ils veulent une chose que tu veux pas leur donner et ils se disent que si ils le prennent c'est pas si grave que ça dans le fond, parce que ça reste que du sexe et que tu vas aimer ça..;)

Méfiance, le grand méchant loup est partout...

réellement, je n'en suis pas convaincue
un homme (normal) sait très bien ce qu'est un viol
et je pense que bien peu serait capable d'aller jusque là
quel plaisir en plus de savoir que tu as forcé une femme?
je crois que de voir qu'elle n'a pas envie, ça calme toutes les pulsions
(sauf si le gars a des problèmes dans sa tête)
 
tu n'as jamais fréquenté de femmes?
tu comptes te marier par présentations?


J'aime pas parler de ma vie privée, sur le net comme dans la vie..je reste toujours très évasif sur des sujets aussi intimes.

Mais saches que j'ai choisi mon mode vie et que j'ai aucun complexe vis à vis des "mâles dominants".

Et pour ce qui est du mariage on verra, par l’intermédiaire de connaissances ou via la mosquée, faut faire jouer son réseau comme pour le taf !;)

Ce sera pas facile, mais ceux qui ne vivent pas selon des préceptes islamiques,n'ont pas plus de facilité vu les sujets postés sur le forum...alors on est tous dans le même bâteau dans le fond !
 
réellement, je n'en suis pas convaincue
un homme (normal) sait très bien ce qu'est un viol
et je pense que bien peu serait capable d'aller jusque là
quel plaisir en plus de savoir que tu as forcé une femme?
je crois que de voir qu'elle n'a pas envie, ça calme toutes les pulsions
(sauf si le gars a des problèmes dans sa tête)

completement, et je rajouterais que les femmes qui tombent ou pensent tomber sur des gars avec des problemes dans leurs tetes, en on surement dans la leur ... :D
 
réellement, je n'en suis pas convaincue
un homme (normal) sait très bien ce qu'est un viol
et je pense que bien peu serait capable d'aller jusque là
quel plaisir en plus de savoir que tu as forcé une femme?
je crois que de voir qu'elle n'a pas envie, ça calme toutes les pulsions
(sauf si le gars a des problèmes dans sa tête)


pas forcément....j'ai vu des choses assez étranges...Y'a des gens qui ont même pas conscience du mal qu'ils font aux autres tu sais.

C'est bizarre mais je l'ai vu de mes yeux et à plusieurs reprises.

Les relations hommes femmes ça peut dégénérer très vite sur la bases de quelques malentendus ou de gestes, d'attitudes équivoques !
 
Il n'est toujours pas marié selon ce que j'entends, mais peutêtre en effet s'amuse-t-il avec des filles de passage :beurk:

n'importe quoi, comme si sa vie s'était arreté a la tienne.
et si il filait le parfait amour avec une autre fille ?


tu aurais du aller chez ton ex, tu n'en serais pas la a regretter et etre amere.
 
Haut