Quand votre moitié oublié votre anniversaire

Moi perso je le prendrai mal :fou:

Si ça arrivait je pense que ça ne se reproduirait pas une seconde fois :D

Les anniversaires sont pour moi des occasions importantes de se réunir, se faire plaisir, et montrer à notre partenaire qu'on l'aime car c'est un jour "spécial" :p
 
Moi perso je le prendrai mal, chez nous on les fêtes toujours, ceux qui disent qu'ils laissent ça aux français sont juste de gros radin du coeur et du porte monnaie, quand t'as l'occaz de faire plaisir et de marquer le coup pourquoi ne pas le faire ?!
Nan tkt mimiines rien à voir avec la radinerie :D Pendant les 2 aids on gâte les enfants de la famille proche et mon mari et moi on s'offre pas qu'une fois dans l'année des cadeaux de valeur mais plusieurs fois Hamdoullillah tant qu'on en a les moyens ;)
Mais fêter un an de + ça m'intéresse pas tout simplement
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
C'est un jour comme les autres... Les humains y ont mis un nom /7. Un numéro /28, 30 ou 31. Et puis tous les 365 j ils ont mis un gros numéro question de compter l'infiniment petit de leur histoire face à l'éternelle évolution à des échelles phénoménales de l'univers...
L'anniversaire de l'homme, de son animal de compagnie ou de son accouplement.. Au début il compte et fête les ans de sa force de l'âge puis il compte celles qui restent à décliner vers son certain destin.
Fêtez chaque jour qui passe sans douleur, sans inquiétude ou sans soucis.... N'ajoute pas des soucis pour le défaut d'un geste... Car goûter à la quiétude d'une instant est une fête en soi
 
Haut