Quand votre moitié oublié votre anniversaire

Mon homme a oublié une fois mais normal il avait une surcharge de travail vu qu 'il préparait un concours..Et moi aussi j 'ai zappé une ou 2 fois mais ce n 'est pas grave, on en a rigolé et puis on s"est rattrapé lol
Il y a des choses plus importantes qu 'une date anniv dans la vie je trouve^^
 

R.Chakib

Artist
ça dépend, il ya des gens qui s'en foutent et parfois on le prends sérieusement pour voir si une fois cette moitier se rappellera cette fois de cette fameuse date.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tout dépend de l'importance qu'on donne à ces anniversaires
Il y a des choses plus importantes dans un couple à mon humble avis qui méritent de l'attention :rolleyes:

Certes....un simple "joyeux anniversaire" ça fait tjs plaisir^^


J'y accorde aucune importance....d'ailleurs je refuses les cadeau de mes proches.....mais quand ils me le souhaite...ça fait plaisir. (Des fois c'est trois jours après lol)
 
Certes....un simple "joyeux anniversaire" ça fait tjs plaisir^^


J'y accorde aucune importance....d'ailleurs je refuses les cadeau de mes proches.....mais quand ils me le souhaite...ça fait plaisir. (Des fois c'est trois jours après lol)

Ça me fait plaisir quand on pense à moi...pas forcément mon anniversaire puisque ça me rappelle à chaque fois que je vieillis :prudent:
 
salam à tous

Comment vous le prenez?

Si c'est la seule occasion où ton mari te montre de l'attention dans l'année je comprends que ça te touche sinon t'inquiète. C'est juste une date et si tu sais vraiment que ça te blesse si il l'oublie et qu'il est du genre tête en l'air, évite de le tester mais fais juste en sorte qu'il s'en rappelle.
Certaines personnes sont vraiment pas très date, et pour peu que tu sois préoccupé par quelque chose ou dans une routine boulot-dodo tu oublies quelle date on est.

Bon anniversaire :)
 
Haut