Quand votre moitié oublié votre anniversaire

Sora

Life is full of beauty
VIB
Daba nti fer7aana bkhtek mzewja b directeur..
khtek latgoul : "3refti rajli, diriktour" b7al "haut risponsabel" de @nwidiya :D
F l7a9i9a ana machoughlich t3ti lmratek ta maska d jouj dryal. Ghir bach t9ol qu'un collier d'or coûte 200 dh ça m'a intrigué. 9ol plaqué or o 8anina :D

Ama khti 8adak chghal8a. W ana mali. Khaliwni f ti9ar.
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
F l7a9i9a ana machoughlich t3ti lmratek ta maska d jouj dryal. Ghir bach t9ol qu'un collier d'or coûte 200 dh ça m'a intrigué. 9ol plaqué or o 8anina

Ama khti 8adak chghal8a. W ana mali. Khaliwni f ti9ar.

Wellah'ta un colier r9i9 b 200 dhs :D
Malek tnewwiti, ghir chad fik al'hbila :D
 
salam à tous

Comment vous le prenez?

Je vais te raconter une petite histoire....

Il n'y a pas longtemps j'ai revu un copain que j'avais pas vu depuis son mariage il y a 10 ans... Il m'invite chez lui pour boire un verre, et me (re)présente sa femme.
Chérie lui dit il, je te présente mon copain Alicemoitronkil. On s'assoit etc... et il continu... Chérie stp sers nous un verre, Chérie tu te souviens bla bla bla, Mon amour, ma biche, ma puce etc tout les adjectif du dictionnaire y sont passés. A un moment elle quitte la pièce et je lui témoigne mon admiration qu'après 10 ans de mariage il continu à être si affectueux...

Tu parles me répond il, ça fait 10 ans que j'ai oublié son prénom:D:D

Alors estime toi heureuse que ce n'est que ton anniv qu'il a oublié
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Je vais te raconter une petite histoire....

Il n'y a pas longtemps j'ai revu un copain que j'avais pas vu depuis son mariage il y a 10 ans... Il m'invite chez lui pour boire un verre, et me (re)présente sa femme.
Chérie lui dit il, je te présente mon copain Alicemoitronkil. On s'assoit etc... et il continu... Chérie stp sers nous un vers, Chérie tu te souviens bla bla bla, Mon amour, ma biche, ma puce etc tout les adjectif du dictionnaire y sont passés. A un moment elle quitte la pièce et je lui témoigne mon admiration qu'après 10 ans de mariage il continu à être si affectueux...

Tu parles me répond il, ça fait 10 ans que j'ai oublié son prénom:D:D

Alors estime toi heureuse que ce n'est que ton anniv qu'il a oublié

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Sur le coup, on doit forcément penser "Bon, c'est mon anniversaire aujourd'hui mais il a oublié..." donc quelque part ça doit faire un petit quelque chose mais y'a pas à en faire une fixette.
Tant qu'il est au top au quotidien sur d'autres points c'est ce qui compte :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sur le coup, on doit forcément penser "Bon, c'est mon anniversaire aujourd'hui mais il a oublié..." donc quelque part ça doit faire un petit quelque chose mais y'a pas à en faire une fixette.
Tant qu'il est au top au quotidien sur d'autres points c'est ce qui compte :p
Perso je l engueule car il me pourrit de cado... ( c est pas un seul cado mais x cado a me mettre mal a l aise ) du coup le lendemain je l engueule ou sur le coup je lui dis t es fou pourquoi tout ça...
 
Haut