Quand votre moitié oublié votre anniversaire

Bah mets des lunettes...tu verras que j'ai fait la blague à @KINGjulian

Et le fait que j'explique que c'est plus une tradition occidentale à laquelle je n'adhère pas pour les raisons que j'ai cité plus haut n'est en rien méprisant

Mais toi tu déboule comme ça dans le topic et tu en rajoute une couche alors que je suis sûre à 200% que tu n'as pas capté le 2nd degré ou du moins tu veux en faire des pieds et des mains comme les autres...Après vous êtes les 1ers à râler que les médias en font des pieds et des mains sur la burka, ceci cela bla bla bla alors que vous faites exactement la même chose pour moins que rien :claque:

Maintenant tu peux passer ton chemin...

Ps: punaise il y en a qui savent pas se détendre :prudent:

Je ne déboule pas de nulle part, j'ai très bien lu toute la discussion.
C'est rare que je poste en lisant qu'un seul message, j'ai bien parcouru tout le fil.

Tu ne l'as pas explicité de cette manière. C'est pas le fait de ne pas adhérer à cette "tradition occidentale" qui pose problème.
C'est le fait que tu insistes bien en disant que c'est débile et aucun intérêt et de conclure par un c'est réservé aux François et Françoise. En gros, c'est naze, j'adhère pas du tout , c'est pas de chez moi ça mais ça va bien chez les françois et françoise ( pourquoi employer ce terme ?? tu crois que c'est mélioratif ? tu ne saisi pas la péjorativité de tes propos ?)
C'est marrant tu fais exactement le jeu que tu dénonces pour ce qui est de ta remarque sur la stigmatisation.

Ps : je sais me détendre quand c'est drôle je suis la première à en rire.
 
Je ne déboule pas de nulle part, j'ai très bien lu toute la discussion.
C'est rare que je poste en lisant qu'un seul message, j'ai bien parcouru tout le fil.

Tu ne l'as pas explicité de cette manière. C'est pas le fait de ne pas adhérer à cette "tradition occidentale" qui pose problème.
C'est le fait que tu insistes bien en disant que c'est débile et aucun intérêt et de conclure par un c'est réservé aux François et Françoise. En gros, c'est naze, j'adhère pas du tout , c'est pas de chez moi ça mais ça va bien chez les françois et françoise ( pourquoi employer ce terme ?? tu crois que c'est mélioratif ? tu ne saisi pas la péjorativité de tes propos ?)
C'est marrant tu fais exactement le jeu que tu dénonces pour ce qui est de ta remarque sur la stigmatisation.

Ps : je sais me détendre quand c'est drôle je suis la première à en rire.

Feanchement tu pars loin pour rien ;)
T insinues des truc graves
 
Je ne déboule pas de nulle part, j'ai très bien lu toute la discussion.
C'est rare que je poste en lisant qu'un seul message, j'ai bien parcouru tout le fil.

Tu ne l'as pas explicité de cette manière. C'est pas le fait de ne pas adhérer à cette "tradition occidentale" qui pose problème.
C'est le fait que tu insistes bien en disant que c'est débile et aucun intérêt et de conclure par un c'est réservé aux François et Françoise. En gros, c'est naze, j'adhère pas du tout , c'est pas de chez moi ça mais ça va bien chez les françois et françoise ( pourquoi employer ce terme ?? tu crois que c'est mélioratif ? tu ne saisi pas la péjorativité de tes propos ?)
C'est marrant tu fais exactement le jeu que tu dénonces pour ce qui est de ta remarque sur la stigmatisation.

Ps : je sais me détendre quand c'est drôle je suis la première à en rire.

Vraiment là tu es de mauvaise foi!!!!

Lol c'est bien de le reconnaître...

Chacun son opinion...et je n'ai pas dit que c'était le fait de faire plaisir qui est gnangnan sinon à ce moment-là on n'offre jamais de cadeaux...mais voilà à partir d'un certain âge on ne grandit plus mais on vieillit...pour moi c'est plus un truc pour faire plaisir aux enfants et leur montrer qu'ils deviennent, pour marquer le coup quoi...autrement je trouve qu'on a pas besoin des anniversaires pour se plaisir et heureusement d'ailleurs ^^
Et si ton mari a été ému, tant mieux pour lui, c'est qu' il y accordait de l'importance...mais c'est pas le cas de tous :rolleyes:

Et si on se penche un peu plus sur la question, oui c'est une tradition occidentale, c'est pour ça que je parlais de François et de Françoise...et j'assume

Maintenant dis-moi où j'ai dit que cette tradition est débile sans aucun intérêt réservé aux français? ??

Le fait que cette tradition soit occidentale ne veut pas dire qu'elle n'est pratiquée que par les occidentaux!
Que je sache...il n'y a pas qu'aux états-unis qu'on mange des hamburgers :rolleyes:

L'expression ne t'a pas plu...ok j'avais compris...mais c'est une blague que j'ai faite @KINGjulian donc je vois pas pourquoi tu viens t'y mettre le nez

Eh oui j'ai parlé de chez moi c'est-à-dire dans le cercle familial parce que chacun fait comme il veut, je parle de mon vécu et je sais que c'est pas forcément pareil chez les autres

Toi t'as décidé de déformer mes propos alors lâche-moi les baskets
 
Vraiment là tu es de mauvaise foi!!!!



Maintenant dis-moi où j'ai dit que cette tradition est débile sans aucun intérêt réservé aux français? ??

Le fait que cette tradition soit occidentale ne veut pas dire qu'elle n'est pratiquée que par les occidentaux!
Que je sache...il n'y a pas qu'aux états-unis qu'on mange des hamburgers :rolleyes:

L'expression ne t'a pas plu...ok j'avais compris...mais c'est une blague que j'ai faite @KINGjulian donc je vois pas pourquoi tu viens t'y mettre le nez

Eh oui j'ai parlé de chez moi c'est-à-dire dans le cercle familial parce que chacun fait comme il veut, je parle de mon vécu et je sais que c'est pas forcément pareil chez les autres

Toi t'as décidé de déformer mes propos alors lâche-moi les baskets

C'est tout ce que tu as dis en amont ( j'ai fait un raccourci) sur tout ce que tu pensais de fêter son anniversaire.
Ce que t'as visiblement pas compris c'est que moi je me fiche complètement que certains ne le fêtent pas, c'est leur droit.
Mais ne sois juste pas de mauvaise foi.


Ici, c'est un forum, chacun donne son avis. Sinon tu te restreins aux réseaux sociaux où tu sélectionnes les membres de ton cercle.

J'te rassure je vais pas passer ma soirée là-dessus !
 
C est ton point de vue et elle avle droit de donner le sien
Perso je pense comme elle , ma meuf babtou bretonne pure souche et bourgeoise te sort des phrases comme elle

Je vous pourquoi toi khadouja tu nous fais un speach sur intolenrance

J'expose mon point de vue, ne t'en déplaise.
Je ne m'appelle pas Khadouja j'ai un prénom, et si je veux englober des gens j'emploierais des termes adéquats.
 
C'est tout ce que tu as dis en amont ( j'ai fait un raccourci) sur tout ce que tu pensais de fêter son anniversaire.
Ce que t'as visiblement pas compris c'est que moi je me fiche complètement que certains ne le fêtent pas, c'est leur droit.
Mais ne sois juste pas de mauvaise foi.


Ici, c'est un forum, chacun donne son avis. Sinon tu te restreins aux réseaux sociaux où tu sélectionnes les membres de ton cercle.

J'te rassure je vais pas passer ma soirée là-dessus !

Bon alors si c'est toi qui est de bonne foi...cite mes posts que tu accuses :intello:
 
Wach dak fihoum?
Fais comme moi :intello:
@zeytouna @Perdue33
Ça doit être un malentendu les filles, parfois les écrits peuvent prêter à confusion^^

Ah non mais là c'est de l'acharnement pur et simple...elle déforme mes propos et elle est de mauvaise foi ! C'est juste incroyable

Bref ça fait longtemps que je ne me suis pas pris la tête sur bladi...je perds mon temps pour pas grand chose en plus
 
J'expose mon point de vue, ne t'en déplaise.
Je ne m'appelle pas Khadouja j'ai un prénom, et si je veux englober des gens j'emploierais des termes adéquats.
Arreter de faire les francois et francoise vous n en etes pas ;)
Faut assumer y a rien de mal a le dire , d ailleurs ont faite pas les anniv chez les rebeu dont une proportion importante
 

mimiines

dum spiro spero
Je ne déboule pas de nulle part, j'ai très bien lu toute la discussion.
C'est rare que je poste en lisant qu'un seul message, j'ai bien parcouru tout le fil.

Tu ne l'as pas explicité de cette manière. C'est pas le fait de ne pas adhérer à cette "tradition occidentale" qui pose problème.
C'est le fait que tu insistes bien en disant que c'est débile et aucun intérêt et de conclure par un c'est réservé aux François et Françoise. En gros, c'est naze, j'adhère pas du tout , c'est pas de chez moi ça mais ça va bien chez les françois et françoise ( pourquoi employer ce terme ?? tu crois que c'est mélioratif ? tu ne saisi pas la péjorativité de tes propos ?)
C'est marrant tu fais exactement le jeu que tu dénonces pour ce qui est de ta remarque sur la stigmatisation.

Ps : je sais me détendre quand c'est drôle je suis la première à en rire.
Elle a pas comprit que sa remarque n'était pas drôle meskina, c'est souvent l'adage de celles qui veulent faire leur intéressante ;-)
 
ma3lich ca arrive qu'on ne soit pas d'accord sur des sujets. 3la kheir ^^
Au passage, je Kif faire des placements de Darija lol

Oui ça arrive mais qu'on accuse de quelque chose qui n'est pas c'est autre chose et elles font des pieds et des mains pour une pauvre expression/blague qui n'est pas à leur goût

Après ça critique les médias qui en font des tonnes...

Ouais j'ai remarqué lol...moi j'essaye de ne plus mélanger l'arabe et le français:p
 

mimiines

dum spiro spero
Oui ça arrive mais qu'on accuse de quelque chose qui n'est pas c'est autre chose et elles font des pieds et des mains pour une pauvre expression/blague qui n'est pas à leur goût

Après ça critique les médias qui en font des tonnes...

Ouais j'ai remarqué lol...moi j'essaye de ne plus mélanger l'arabe et le français:p
Le pauvre facho de base fait aussi des blagounettes qui ne font rire que lui et ses semblables...
 
Arreter de faire les francois et francoise vous n en etes pas ;)
Faut assumer y a rien de mal a le dire , d ailleurs ont faite pas les anniv chez les rebeu dont une proportion importante

Chez moi on le fêtait, et je continue à le fêter.
Que vous le fêtiez ou non, franchement je m'en contre fiche.
Je sui Française d'origine Marocaine, et j'ai pas de problème avec ça moi
 

KINGjulian

Modérateur
Vraiment là tu es de mauvaise foi!!!!



Maintenant dis-moi où j'ai dit que cette tradition est débile sans aucun intérêt réservé aux français? ??

Le fait que cette tradition soit occidentale ne veut pas dire qu'elle n'est pratiquée que par les occidentaux!
Que je sache...il n'y a pas qu'aux états-unis qu'on mange des hamburgers :rolleyes:

L'expression ne t'a pas plu...ok j'avais compris...mais c'est une blague que j'ai faite @KINGjulian donc je vois pas pourquoi tu viens t'y mettre le nez

Eh oui j'ai parlé de chez moi c'est-à-dire dans le cercle familial parce que chacun fait comme il veut, je parle de mon vécu et je sais que c'est pas forcément pareil chez les autres

Toi t'as décidé de déformer mes propos alors lâche-moi les baskets


Bon allez @zeytouna assume ton racisme bordel :D
 
Haut