Quel genre de mec vous fais fuir?

Nakame

VIB
Et comment on fait quand on est bon, qu'on sait pleins de choses et qu'on a de l'argent??
On le cache pour plaire? c'est nouveau ça :D

Parfois quand je discute avec des personnes sur différents sujets et que "j'affiche mes connaissances ou mes expériences" pour eux mais qu'en réalité, j'ai juste envie de m'exprimer et de participer au débat, je passe souvent pour un prétentieux ou un mytho en manque de reconnaissance etc
 
Justement,j'ai posé une question à une wesh wesh(j'ai pris la plus representative des cités de france)
Elle n'aime pas les hommes ambitieux
Elle n'aime pas les hommes qui se reveillent tot
Elle n'aime pas les hommes qui n'ont pas msn
Elle n'aime pas les hommes qui ne parlent pas le verlant
Zid ou zid
Elle aime tout ce qui est negatif chez l homme:
Lhomme qui s habille en jogging.
Qui traine avec elle au centre commercial de l'ouverture à la fermeture des magasins
Elle aime l homme qui lui parle pas de livre
zid ou zid
 
Ceux qui se regarde 10 fois par jour dans le miroir, et te dise d'un air confiant : je suis beau !! Sisi yena j'en connais, et c'est lourd à force psk ' ils perdent leur charme
 
Justement,j'ai posé une question à une wesh wesh(j'ai pris la plus representative des cités de france)
Elle n'aime pas les hommes ambitieux
Elle n'aime pas les hommes qui se reveillent tot
Elle n'aime pas les hommes qui n'ont pas msn
Elle n'aime pas les hommes qui ne parlent pas le verlant
Zid ou zid
Elle aime tout ce qui est negatif chez l homme:
Lhomme qui s habille en jogging.
Qui traine avec elle au centre commercial de l'ouverture à la fermeture des magasins
Elle aime l homme qui lui parle pas de livre
zid ou zid

Ca fait beaucoup je trouve :rolleyes:

et puis heureusement qu'on est pas toutes comme elle ^^
 
Si c'etait des rebeues,je suis tout à fait d'accord avec toi,je ne peux
pas les croire!!!
Mais comme elles sont françaises et antillaises,je ne doute pas une seconde

Je sais pas ce que les maghrébines t'ont fait, mais tia une brave dent contre elle ;)

pourquoi tu ne pourrais pas les croire ?

ps: je rigolais quand je disais "et tu les crois ?", fallait pas le prendre au sérieux ^^
 
Ceux qui balancent trop de compliments, qui font trop les romantiques, enfin tout les 'trop...'

ça m'etonne pas!!!!
Une occidentale adore que son cheri lui dit des mots doux!!!
Car elle a vecu ds une famille douce
Elle a entendu son pere qui dorlote sa maman etc etc etc
En revanche une rebeue qui a vecu ds un milieux violent,donc ,elle trouve bizard un homme romantk
 
Haut