Quel genre de mec vous fais fuir?

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
ceux qui n ont aucun humour sont ultra sérieux et qui n ont aucune autodérision= manque d intelligence

On se sent très seul avec ce genre de mec , le temps passe très lentement :D
 
Je ne supporte pas les mes mielleux et qui deviennent tout mous devant une fille qui leur plait.
Je n'aime pas les mecs qui n'ont aucune culture.
Je n'aime pas les mecs qui qui n'ont pas de conversation et qui n'ont aucune originalité.
Je n'aime pas les mecs "mainstream" qui rentre dans le lot parce que c'est IN. Qui vont en boite parce que c'est Samedi soir. Qui parlent des filles comme d'une marchandise. Qui soignent leur apparence plus qu'il ne le faut.
Je n'aime pas les mecs qui sont soit disant dans la tradition et qui donne des rôles précis aux hommes et aux femmes.
Je n'aime pas les mecs qui manque d'hygiène.
Je n'aime pas les mecs qui écoutent du Rai et de l'oriental.

Ca restreint vachement mon champs d'action :D

+5!!

Je rajouterai peut-être cette phrase de Zarka:

" Les hommes qui ne parlent que d'eux, sans jamais s'intéresser à toi."

N'empêche, ta dernière phrase m'a fait bien rire! je rajouterai peut être "ceux qui écoutent du rai de l'Oriental et du RAP" BEURK
 
Pour ma part je n'aime pas les prétentieux, les hommes trop sûr d'eux qui se la pétent qui se vantent de leur péchés et qui me les dévoilent alors que j'ai rien demandé, je m'en fou mais d'une force. Les hommes qui ne savent pas dire je t'aime, ceux qui ne pense qu'au ***, les radins, les hommes qui sont pas galants. Et vous?

les hommes sure d'eux je les fuis comme la peste, je trouves que la modestie est une qualité qui se perd, de plus un homme qui me drague comme une minette de 15 pige je ne supporte pas et ceux qui me parle dans le metro de bon matin quand je suis de mauvaise humeur.


ps : mais je suis trés cool comme nana sinon lool
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Pour ma part je n'aime pas les prétentieux, les hommes trop sûr d'eux qui se la pétent qui se vantent de leur péchés et qui me les dévoilent alors que j'ai rien demandé, je m'en fou mais d'une force. Les hommes qui ne savent pas dire je t'aime, ceux qui ne pense qu'au ***, les radins, les hommes qui sont pas galants. Et vous?

Comme toi j'aime pas les hommes qui se croient irrésistibles et qui jouent avec leur regard sa fait pitier. Les hommes qui racontent comme tu dis leur pechés pour jouer les bonhommes moi sa me dégoute plus qu'autre chose.
 

Tazana

VIB
Pour ma part je n'aime pas les prétentieux, les hommes trop sûr d'eux qui se la pétent qui se vantent de leur péchés et qui me les dévoilent alors que j'ai rien demandé, je m'en fou mais d'une force. Les hommes qui ne savent pas dire je t'aime, ceux qui ne pense qu'au ***, les radins, les hommes qui sont pas galants. Et vous?

comme je disais, j'ouvrirais bien le ventre de ces vieux pervers de l'âge de mon père avec le crâne chauve qui se permette de draguer les moins de 30 et qui foutent rien toute la journée a part dans le bar et le tiercé et le loto!!!!!

ha oui et j'ouvrirais bien leur crane pour leur vider le cerveau degueulasse moisi qu'ils ont.
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Pour ma part je n'aime pas les prétentieux, les hommes trop sûr d'eux qui se la pétent qui se vantent de leur péchés et qui me les dévoilent alors que j'ai rien demandé, je m'en fou mais d'une force. Les hommes qui ne savent pas dire je t'aime, ceux qui ne pense qu'au ***, les radins, les hommes qui sont pas galants. Et vous?

les types quine saven tpas ce qu'ils veulent et qui ne se prennent pas pr de la *****
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Pour ma part je n'aime pas les prétentieux, les hommes trop sûr d'eux qui se la pétent qui se vantent de leur péchés et qui me les dévoilent alors que j'ai rien demandé, je m'en fou mais d'une force. Les hommes qui ne savent pas dire je t'aime, ceux qui ne pense qu'au ***, les radins, les hommes qui sont pas galants. Et vous?

les hommes qui n'ont pas toutes leurs dents,
ou qui ont les dents pourraves de chez pourraves,
les gros fumeurs,
les buveurs de bière,
les mecs qui squattent les boites de nuit et autres lieux pas très frequentables,
les mecs qui se la pètent avec la zik à fond dans la bagnole, lunettes noires, capote ouverte
les mecs en jogging style wech wech et qui marchent comme si yavait un pied ou une main invisible qui leur tape l'arrière du genoux
les mecs avec un pantalon qui toooombe et qui montre le caleçon

quoi d'autres ?
je crois que c'est tout .. c'est deja pas mal :rolleyes:
 
les hommes qui n'ont pas toutes leurs dents,
ou qui ont les dents pourraves de chez pourraves,
les gros fumeurs,
les buveurs de bière,
les mecs qui squattent les boites de nuit et autres lieux pas très frequentables,
les mecs qui se la pètent avec la zik à fond dans la bagnole, lunettes noires, capote ouverte
les mecs en jogging style wech wech et qui marchent comme si yavait un pied ou une main invisible qui leur tape l'arrière du genoux
les mecs avec un pantalon qui toooombe et qui montre le caleçon

quoi d'autres ?
je crois que c'est tout .. c'est deja pas mal :roll eyes:

Mdrrrrrrrrrrrrrr hahahhahahahaahha, c'est trop moi, surtout quand mon père me trouve une décapotable! Je deviens le boss de Bruxelles :D

T'es jalouse sale gitane c'est pour ça que t'aimes pas! :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Mdrrrrrrrrrrrrrr hahahhahahahaahha, c'est trop moi, surtout quand mon père me trouve une décapotable! Je deviens le boss de Bruxelles :

T'es jalouse sale gitane c'est pour ça que t'aimes pas! :

tu me croiras pas mais wellah fekkakh dhayech a yamchum !!! surtout avec tes grosses lunettes :D

pour pecho de la meuf (legère hein la meuf !) ça marche mais ....
punaise mon mari fait ça je lui confisque ses nunettes, et sa bagnole :rolleyes:

jalouse portnawak !
je deteste les lunettes noires
les decapotables (decapotées)
et la musique à fond .... donc .... :p
 
tu me croiras pas mais wellah fekkakh dhayech a yamchum !!! surtout avec tes grosses lunettes : D

pour pecho de la meuf (legère hein la meuf !) ça marche mais ....
punaise mon mari fait ça je lui confisque ses nunettes, et sa bagnole :ro lleyes:

jalouse portnawak !
je deteste les lunettes noires
les decapotables (decapotées)
et la musique à fond .... donc .... :p

C'est parce que t'es une vieille charfa que t'aime pas :D

Je t'avoues qu'au plus les jours passent au plus je me sens mal à l'aise quand je fais ça!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
J'ai mon cousin de 30 ans, toujours pas marié, qui s'est offert la SL 350

http://www.arabaresimi.net/data/media/30/16Mercedes-Benz_SL350_Resimeri.jpg (LA NOIRE)

Je suis monté avec lui à Tanger, zik a fond, lunettes de soleil, VROOOOOOOOOARRRRR, jte jure cook, tout le monde se retournait sur notre passage :eek:ol:

je rêve ou la photo est retouchée ???
ils retouchent les voitures comme ils retouchent les femme maintenant?

bah c'est justement ça que j'aime pas ... c'est pour être regardé, pour frimer, ça m'attire pas trop :rouge:
 
je rêve ou la photo est retouchée ???
ils retouchent les voitures comme ils retouchent les femme maintenant?

bah c'est justement ça que j'aime pas ... c'est pour être regardé, pour frimer, ça m'attire pas trop :roug e:

Ouais mais quand t'as deux beau gosses dans un roadster de luxe, en général tu fais pas de chichi :cool: :D

(genre je fais le beau gosse haahhahahahha)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
J'ai pigé! Ne jure pas ****, tu vas au moins un ti peu tourner un oeil non???

bah j'ai des yeux un peu normaux quoi, ils tournent, ils regardent autour ..... :langue:
mais je m'attarderais pas dessus ... wellah :fou:

tu peu enlever mon prenom ???
mdrrrrrrrrrrrrrrr j'avais mm pas fais attention moi aussi
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
qui va dans son nez , se touche sous la ceinture,:eek:

ça me fait 'fuir' au sens premier, si je suis dans le metro/ bus, je change de place :eek:
 
je dirais celui qui est aux antipodes de ce que j'aime chez un mec.. cad qui n'est pas énigmatique, mystérieux, intello, chaotiquement romantique, macho... heuuuuuuu finalement il me reste plus bcp de choix a ce que je voix :p
 
Haut