Quel genre de mec vous fais fuir?

ça m'etonne pas!!!!
Une occidentale adore que son cheri lui dit des mots doux!!!
Car elle a vecu ds une famille douce
Elle a entendu son pere qui dorlote sa maman etc etc etc
En revanche une rebeue qui a vecu ds un milieux violent,donc ,elle trouve bizard un homme romantk

Détrompes-toi, on aime nous aussi le romantisme, les belles phrases, les compliments... mais quand c'est abusé moi perso ça me gêne.

Et je connais des "françaises de souche" qui pensent comme moi.

Faut arrêter de nous prendre pour des monstres.

ps: et merci d'avoir répondu à mes questions précédentes :rolleyes:
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
ça m'etonne pas!!!!
Une occidentale adore que son cheri lui dit des mots doux!!!
Car elle a vecu ds une famille douce
Elle a entendu son pere qui dorlote sa maman etc etc etc
En revanche une rebeue qui a vecu ds un milieux violent,donc ,elle trouve bizard un homme romantk

calme toi, j'ai parlé des cas extrèmes, ok

viens pas t'exciter sur moi psq t'es ennervée au sujet des filles arabes...

Mon papa enlace ma maman meme quand on sort donc c pas à moi que tu viendras parler d'attention et de 'caresses' dans le couple arabe...

pffff
 
Détrompes-toi, on aime nous aussi le romantisme, les belles phrases, les compliments... mais quand c'est abusé moi perso ça me gêne.

Et je connais des "françaises de souche" qui pensent comme moi.

Faut arrêter de nous prendre pour des monstres.

T as completement raison!!!
Il faut connaitre le mode vie de ces françaises
qui n 'aiment pas le romantisme!!!
Cette categorie vit ds une situation precaire,
issue d'une famille devorcé
et elles n"ont jamais croisé l'amour ni le bonheur,
donc elles aimentpas les hommes doux
elles cherchent tjs des hommes qui ressemblent à leurs peres violents
 
ça m'etonne pas!!!!
Une occidentale adore que son cheri lui dit des mots doux!!!
Car elle a vecu ds une famille douce
Elle a entendu son pere qui dorlote sa maman etc etc etc
En revanche une rebeue qui a vecu ds un milieux violent,donc ,elle trouve bizard un homme romantk
Une rebeue peut etre flatté face a un homme romantique faut il encore qu'il pense ce qu'il dit !

Et je pense que toutes les demoiselle ou presques tout qui ont vécu une vie pas trés rose, rêverai d'avoir un meilleur futur avec la personne qu'elle aime
 
calme toi, j'ai parlé des cas extrèmes, ok

viens pas t'exciter sur moi psq t'es ennervée au sujet des filles arabes...

Mon papa enlace ma maman meme quand on sort donc c pas à moi que tu viendras parler d'attention et de 'caresses' dans le couple arabe...

pffff

Bonjour nanou
je t'assure que je suis zen et calme,j'etale juste une verité
j'ai remarqué les gens qui n'aiment les mots doux
ce sont des gens qui me font peur
 
T as completement raison!!!
Il faut connaitre le mode vie de ces françaises
qui n 'aiment pas le romantisme!!!
Cette categorie vit ds une situation precaire,
issue d'une famille devorcé
et elles n"ont jamais croisé l'amour ni le bonheur,
donc elles aimentpas les hommes doux
elles cherchent tjs des hommes qui ressemblent à leurs peres violents

C'est impressionant le nombre de conneries que tu peux dire.

T'aimes pas les maghrébines, tu veux une française de "souche" ou une antillaise. Bah vas t'en chercher une au lieu de nous provoquer et de dire qu'on est des monstres.

Pour répondre encore au post: lougloug est le type de mec qui me fait fuir

ps: et je répète: on aime (mes amies françaises et moi) le romantisme, mais pas les beaux parleurs
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
Bonjour nanou
je t'assure que je suis zen et calme,j'etale juste une verité
j'ai remarqué les gens qui n'aiment les mots doux
ce sont des gens qui me font peur

contente de le savoir...

mais tout le monde aime la douceur, l'attention, etc

ce dont je parlais c'était des cas extrèmes, c'est à dire des gens qui en font trop qu'on fini par douter de la véracité des faits/paroles

J'espère que tu m'as comprise...;)
 
Une rebeue peut etre flatté face a un homme romantique faut il encore qu'il pense ce qu'il dit !

Et je pense que toutes les demoiselle ou presques tout qui ont vécu une vie pas trés rose, rêverai d'avoir un meilleur futur avec la personne qu'elle aime

Enfin,une intervention intelligente!!!!
Ma question est simple:pourquoi la rebeue ne croit pas un homme romantik?
C'est le but de mon analyse!!!!!
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Pour ma part je n'aime pas les prétentieux, les hommes trop sûr d'eux qui se la pétent qui se vantent de leur péchés et qui me les dévoilent alors que j'ai rien demandé, je m'en fou mais d'une force. Les hommes qui ne savent pas dire je t'aime, ceux qui ne pense qu'au ***, les radins, les hommes qui sont pas galants. Et vous?

Moi j'aime pas les hommes qui insiste quand je dis non, j'aime pas ceux qui sont radins (je supporte pas), j'aime pas les hommes qui prennent pas les choses en mains, j'aime pas les hommes qui ne sont pas responsables, j'aime pas les hommes irrespectueux ...etc

Mais je pense que toute personne peut changer ...
 
C'est impressionant le nombre de conneries que tu peux dire.

T'aimes pas les maghrébines, tu veux une française de "souche" ou une antillaise. Bah vas t'en chercher une au lieu de nous provoquer et de dire qu'on est des monstres.

Pour répondre encore au post: lougloug est le type de mec qui me fait fuir

ps: et je répète: on aime (mes amies françaises et moi) le romantisme, mais pas les beaux parleurs

Mais moi j'aime te lire!!!!!!!
 
Moi j'aime pas les hommes qui insiste quand je dis non, j'aime pas ceux qui sont radins (je supporte pas), j'aime pas les hommes qui prennent pas les choses en mains, j'aime pas les hommes qui ne sont pas responsables, j'aime pas les hommes irrespectueux ...etc

Mais je pense que toute personne peut changer ...

Dommage que tu es mariée!!!!
 

Tazana

VIB
Pour ma part je n'aime pas les prétentieux, les hommes trop sûr d'eux qui se la pétent qui se vantent de leur péchés et qui me les dévoilent alors que j'ai rien demandé, je m'en fou mais d'une force. Les hommes qui ne savent pas dire je t'aime, ceux qui ne pense qu'au ***, les radins, les hommes qui sont pas galants. Et vous?

ceux qui ont plus de 50 ans qui trainent dans les bars et qui ont une calvitie redoutable et qui se permettent de parler à des jeunes femmes qui pourraient être leur fille ha oui ceux là j'ai envie de prendre un couteau de vider leur yeux puis d'ouvrir leur cerveau et de le jeter si tant est qu'ils en aient un!!!!
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
ceux qui ont plus de 50 ans qui trainent dans les bars et qui ont une calvitie redoutable et qui se permettent de parler à des jeunes femmes qui pourraient être leur fille ha oui ceux là j'ai envie de prendre un couteau de vider leur yeux puis d'ouvrir leur cerveau et de le jeter si tant est qu'ils en aient un!!!!

esprit sanguinaire quand tu nous tiens...

c'est pas encore Halloween

:langue:
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Je suis obligé de me marier avec une Rebeue!!!!
Et quand je te lis,tu me remontes le moral et je dis un jour je trouverai ma rebeue si rafinée,intelligente,eduquée,rusée......................

Pour une fois que tu réponds à une de mes questions :D
(je sais ... je gagne toujours!)

Je suis sûre que tu trouveras la femme de tes rêves!
En attendant, merci pour tes compliments. Heureuse de te remonter le moral :D
(je crois que je ne te fais plus peur ... lol)
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Nan mais tu te rends compte de ce que tu dis ?

Tu connais toutes les maghrébines pour dire ça ?

"peur de ce qu'on connait pas alors on se barde de préjugés débiles."

Ne prends pas au premier degré tout ce qu'il dit.
Il fait bcp de généralité.
Au cas par cas, ce qu'il dit est faux mais en général c'est vrai.
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Je n'aime pas les compliments à outrance déjà, j'aime la séduction subtile donc les types lourds ... non merci :D.
Les garçons qui ne savent pas bien parler en français, les fautes de grammaire à tout ça a le don de me faire tiquer, c'est assez affreux.
Ceux qui sont bornés et refusent de s'ouvrir sur le monde, de s'intéresser à d'autres culture et ne se concentrent que sur leur petite vie et ceux qui sont pesimistes aussi.
Enfin les garçons vulgaires.
 
T'as le droit de pas être daccord avec ce qu'il dit. Mais c'est pas parce que tu n'es pas daccord que c'est faux. :)

tu dois pas etre une rebeue mia34!!!
Chez nous,c'est comme les tribus
Soit on est pour,soit on est contre
On a pas le droit de s'exprimer autrement
Chez nous on doit suivre comme des moutons
Et dire le contraire à la majorité,ils te flinguent!!!!
Tu es trop democrate,c'est pas un gene rebeu,alors tu es d'où?
 
Haut