Quel genre de mec vous fais fuir?

Miia34

Madame aime son Monsieur
Si c'est faux, personne ne peut faire de jugement, c'est dire parler de la généralité, en se basant sur ses expériences perso...

Si ?

:rolleyes:
C'est ce que j'ai dit.
Quand il dit "les rebeus n'aiment pas les mecs romantiques" c'est une généralité. Et c'est son ressenti sur ce sujet, donc ça ne peut pas être faux puisque c'est ce qu'il ressent.
Au cas par cas, on sait bien que même les maghrébines aiment le romantisme, donc sa généralité ne se vérifie pas.
Ah oui donc en général les maghrébines n'aiment pas la sensibilité, la douceur, le romantisme ?

Et bien pour moi c'est faux et je campe sur mes positions.
Campes sur tes positions si tu veux. Je ne te demande pas de changer d'avis.
Moi aussi j'ai mon idée là dessus et elle ne changera pas.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
tu dois pas etre une rebeue mia34!!!
Chez nous,c'est comme les tribus
Soit on est pour,soit on est contre
On a pas le droit de s'exprimer autrement
Chez nous on doit suivre comme des moutons
Et dire le contraire à la majorité,ils te flinguent!!!!
Tu es trop democrate,c'est pas un gene rebeu,alors tu es d'où?

Je te l'ai déjà dit Letranger, je suis marocaine. :D
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
C'est ce que j'ai dit.
Quand il dit "les rebeus n'aiment pas les mecs romantiques" c'est une généralité. Et c'est son ressenti sur ce sujet, donc ça ne peut pas être faux puisque c'est ce qu'il ressent.
Au cas par cas, on sait bien que même les maghrébines aiment le romantisme, donc sa généralité ne se vérifie pas.

.

On est donc d'acc

;)
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
Mdrrr
Dans un débat il faut bien une opposition. Sinon quel intérêt de débattre? N'est ce pas? :D

Quand la position de l'opposition est fondée, c bien le but...

si c 'bidon'...

ben sans intéret...

enfin comme dans tout débat, chacun sa vision des choses, et jla respecte, mais je ne continue pas...

:langue:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Pour ma part je n'aime pas les prétentieux, les hommes trop sûr d'eux qui se la pétent qui se vantent de leur péchés et qui me les dévoilent alors que j'ai rien demandé, je m'en fou mais d'une force. Les hommes qui ne savent pas dire je t'aime, ceux qui ne pense qu'au ***, les radins, les hommes qui sont pas galants. Et vous?

première apparence : un mec non soigné ! vestimentaire, ongles et mains :rouge:

après ce qu'il sort de sa bouche :eeeeeeeek: : les "moi je ... moi je ..."
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Quand la position de l'opposition est fondée, c bien le but...

si c 'bidon'...

ben sans intéret...

enfin comme dans tout débat, chacun sa vision des choses, et jla respecte, mais je ne continue pas...

:langue:

Tu as raison. Chacun pense comme il veut. Ca ne veut pas dire que l'autre a tort.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Je n'aime pas les compliments à outrance déjà, j'aime la séduction subtile donc les types lourds ... non merci : D.
Les garçons qui ne savent pas bien parler en français, les fautes de grammaire à tout ça a le don de me faire tiquer, c'est assez affreux.
Ceux qui sont bornés et refusent de s'ouvrir sur le monde, de s'intéresser à d'autres culture et ne se concentrent que sur leur petite vie et ceux qui sont pesimistes aussi.
Enfin les garçons vulgaires.

Et celui qui avant les douze coups de minuit aura retrouvé ta chaussette ? :)

Aura t'il droit a un de tes sourires ? :langue:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Je ne supporte pas les mes mielleux et qui deviennent tout mous devant une fille qui leur plait.
Je n'aime pas les mecs qui n'ont aucune culture.
Je n'aime pas les mecs qui qui n'ont pas de conversation et qui n'ont aucune originalité.
Je n'aime pas les mecs "mainstream" qui rentre dans le lot parce que c'est IN. Qui vont en boite parce que c'est Samedi soir. Qui parlent des filles comme d'une marchandise. Qui soignent leur apparence plus qu'il ne le faut.
Je n'aime pas les mecs qui sont soit disant dans la tradition et qui donne des rôles précis aux hommes et aux femmes.
Je n'aime pas les mecs qui manque d'hygiène.
Je n'aime pas les mecs qui écoutent du Rai et de l'oriental.

Ca restreint vachement mon champs d'action :D
 
Je n'aime pas le manque d'attention et d'écoute.

Les hommes qui ne parlent que d'eux, sans jamais s'intéresser à toi.

Les hommes qui affichent leurs biens matériels, en croyant séduire, en pensant naïvement que toutes les femmes sont vénales et ne s'intéressent qu'à l'argent.

Les mal attentionnés et manipulateurs, qui abusent de ta confiance.

Ceux qui ont des idées arrêtées sur tout.

Le manque de culture, et de tolérance.

Les hommes radins.

Les prétentieux ou ceux qui aiment bien te rabaisser ou te regardent avec un air supérieur.

Ceux qui ne respectent pas quand tu dis "non", qui insistent lourdement.

Les mauvaises odeurs aussi et les dents pourries.

Les garçons qui ne s'intéressent qu'au physique, ou à coucher avec toi, en ayant rien à foutre de ce que tu ressens ou de qui tu es.
 
Pour ma part je n'aime pas les prétentieux, les hommes trop sûr d'eux qui se la pétent qui se vantent de leur péchés et qui me les dévoilent alors que j'ai rien demandé, je m'en fou mais d'une force. Les hommes qui ne savent pas dire je t'aime, ceux qui ne pense qu'au ***, les radins, les hommes qui sont pas galants. Et vous?

les wech wech, les hommes qui ne peuvent pas faire une phrase sans vulgarité, les "persécutés" (ceux qui se croient victime de la société :D), les pseudo-religieux...
 

ghzali

Eternal Sunshine
ceux qui ont peur de tout et de n'importe quoi
ceux qui n'ont pas confiance en eux, ne savent pas ce qu'ils veulent, les indécis...
ceux qui ne peuvent rien faire, ni prendre aucune décision sans l'accord de leur maman ( un cauchemar!)
ceux qui étalent leurs aventures tel des Don Juan, pour te faire comprendre qu'ils sont très désirés , très demandés, et qu'il faut saisir l'occasion

et la liste est longue...:D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Je n'aime pas le manque d'attention et d'écoute.

Les hommes qui ne parlent que d'eux, sans jamais s'intéresser à toi.

Les hommes qui affichent leurs biens matériels, en croyant séduire, en pensant naïvement que toutes les femmes sont vénales et ne s'intéressent qu'à l'argent.

Les mal attentionnés et manipulateurs, qui abusent de ta confiance.

Ceux qui ont des idées arrêtées sur tout.

Le manque de culture, et de tolérance.

Les hommes radins.

Les prétentieux ou ceux qui aiment bien te rabaisser ou te regardent avec un air supérieur.

Ceux qui ne respectent pas quand tu dis "non", qui insistent lourdement.

Les mauvaises odeurs aussi et les dents pourries.

Les garçons qui ne s'intéressent qu'au physique, ou à coucher avec toi, en ayant rien à foutre de ce que tu ressens ou de qui tu es.

Tu as cité ceux pour lesquels je ne prendrai même pas le temps de dire bonjour :D
 
B

BettyS

Non connecté
vulgaire, irrespectueux, menteur, imbu de sa personne, méprisant, hautain, manquant d'humour, lunatique, dépressif, terne, crade , un mou (sans caractère) , un collant (genre glue),un narcissique et voilà....
 
Vous savez que je tiens a vous ( vouuuuus les femmmmmes)

Mais bon, c'est pas du jeu , on se connait :l

PS: shishi, c'est quand que tu me fais découvrir ta region !!

N'oublies pas, on doit se pointer avec P'tite Mina

Hahaha ba écoute mon pote vous venez quand vous voulez:D


Mrhba bikoum...

Nous aussi on tient à toi, ami syndicaliste:langue:
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Je ne supporte pas les mes mielleux et qui deviennent tout mous devant une fille qui leur plait.
Je n'aime pas les mecs qui n'ont aucune culture.
Je n'aime pas les mecs qui qui n'ont pas de conversation et qui n'ont aucune originalité.
Je n'aime pas les mecs "mainstream" qui rentre dans le lot parce que c'est IN. Qui vont en boite parce que c'est Samedi soir. Qui parlent des filles comme d'une marchandise. Qui soignent leur apparence plus qu'il ne le faut.
Je n'aime pas les mecs qui sont soit disant dans la tradition et qui donne des rôles précis aux hommes et aux femmes.
Je n'aime pas les mecs qui manque d'hygiène.
Je n'aime pas les mecs qui écoutent du Rai et de l'oriental.

Ca restreint vachement mon champs d'action :D

oui oui oui oui oui et encore oui ! tous ceux là sont valables pour moi aussi !
 

just me

You know you love me
VIB
Pour ma part je n'aime pas les prétentieux, les hommes trop sûr d'eux qui se la pétent qui se vantent de leur péchés et qui me les dévoilent alors que j'ai rien demandé, je m'en fou mais d'une force. Les hommes qui ne savent pas dire je t'aime, ceux qui ne pense qu'au ***, les radins, les hommes qui sont pas galants. Et vous?

Les vulgaires... :rolleyes:
 
Pour ma part je n'aime pas les prétentieux, les hommes trop sûr d'eux qui se la pétent qui se vantent de leur péchés et qui me les dévoilent alors que j'ai rien demandé, je m'en fou mais d'une force. Les hommes qui ne savent pas dire je t'aime, ceux qui ne pense qu'au ***, les radins, les hommes qui sont pas galants. Et vous?

personne n'a répondu les mecs avec des gros .... :D ?
 

berkaniaha

oujda angad
Pour ma part je n'aime pas les prétentieux, les hommes trop sûr d'eux qui se la pétent qui se vantent de leur péchés et qui me les dévoilent alors que j'ai rien demandé, je m'en fou mais d'une force. Les hommes qui ne savent pas dire je t'aime, ceux qui ne pense qu'au ***, les radins, les hommes qui sont pas galants. Et vous?

les hommes trop timide !!!!
 
Haut