Quel pays est le plus puissant?

farid_h

<defunct>
Contributeur
surtout que les russe on des tetes , mais plus de lance missile entretenus suffisament pour etre sur qu'elles lui petent pas a la gueule ...

l'armement russe est dans un triste etat ... y compris les rampe de lancement .

Il y a eu recemment une tres grande vague de modernisation de l'armee russe. Il ne faut pas les sous-estimer (et pas surestimer non plus). Ce n'est plus l'armee delabree des annees 1990-2002. Et Poutine a decide d'augmenter fortement le budget militaire russe (car leurs recettes du gaz naturel explosent litteralement depuis la flambee des prix), pendant qu'Obama est oblige de reduire le budget militaire americain. L'ecart commence a se reduire, et les Russes sont depuis 2008 au plus tard en train de rattraper le retard et de raccourcir la distance. Ils restent bien sur 2emes avec grande distance apres les USA, mais leur armee meme dans l'etat actuel depasse les capacites de tous les pays europeens reunis.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
militairement ce sont les russes, ce sont eux qui ont le + de tête nucléaire au monde donc s'ils veulent ils peuvent rayer de la carte de nombreux pays sur la terre y compris les usa

économiquement c'est les usa même si la chine va bientôt les rattraper


salam

ils ont leur puissance mais je sais pas si on peut dire cela...
 
salam

quel pays est le plus puissant?

on parle souvent des Etats Unies c'est toujours le cas?

et qu'est ce qui fait de leur puissances?

merci^^

La russie a plus de tetes nucléaires que les states, c'est un Ours qui dort
States, Europe et Russie sont les plus fort, les 3 tous ensemble
Mais en matière de religion, de foi, de force dans le coeur, c'est le monde de l'islam le plus fort :cool:
 
Il y a eu recemment une tres grande vague de modernisation de l'armee russe. Il ne faut pas les sous-estimer (et pas surestimer non plus). Ce n'est plus l'armee delabree des annees 1990-2002. Et Poutine a decide d'augmenter fortement le budget militaire russe (car leurs recettes du gaz naturel explosent litteralement depuis la flambee des prix), pendant qu'Obama est oblige de reduire le budget militaire americain. L'ecart commence a se reduire, et les Russes sont depuis 2008 au plus tard en train de rattraper le retard et de raccourcir la distance. Ils restent bien sur 2emes avec grande distance apres les USA, mais leur armee meme dans l'etat actuel depasse les capacites de tous les pays europeens reunis.

Je crois surtout que c'est de la propagande anti-russe de la part des USA, si les Russes été aussi inoffensif, les USA aurait pas balisé sur eux durant la guerre froide...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
50 ans qu'ils violent les droits internationaux, 50 ans qu'ils ont presque rien subis comme sanction (voire aucune) !

N'importe quel autres pays du monde fait le quart de ce qu'ils font il prend cher...et après on nous sort qu'Israël a aucune influence...


salam

je trouve qu'ils ont trop de liberté...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Merci Courir pour ta petite touche d'humour c'est sûre on ira loin avec le Maroc pourtant le Maroc regorge de richesse phosphate, uranium me semble t-il que Sa Majesté en jouisse à sa guise. :langue:

Le plus beau pour moi qui travaille dans une administration européenne
C’est la réputation voir mes collègues qui parle du bien en permanence du Maroc
L’année dernière lors de mon séjours à Ifrane visite à l’université El Akhaouine quelle merveille de voir nos sœurs et frères dans un cadre de vie agréable

Une élite au monde faut le savoir que le niveau des jeunes marocains est très élevés
Dans le monde arabo-musulman

Un couple sui travaille au Maroc a une réussite meilleure que de venir travailler en Europe



J’ai une belle vie en Europe mais j’ai hâte de rentrer au bled
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
50 ans qu'ils violent les droits internationaux, 50 ans qu'ils ont presque rien subis comme sanction (voire aucune) !

N'importe quel autres pays du monde fait le quart de ce qu'ils font il prend cher...et après on nous sort qu'Israël a aucune influence...

Les Chinois occupent le Tibet en toute quiétude... :prudent:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
puissant dans quel sens? économiquement? militairement?

franchement si javais le choix, j'irai vivre dans un pays scandinave plutôt qu'en Russie ou aux Etats Unis.

Et avec raison! :cool:

Les pays d'Europe du Nord sont les endroits les plus «vivables» sur Terre à bien des égards. Il faut y ajouter le Canada et la Nouvelle-Zélande, et aussi la Suisse.
 
Haut