Quelle est cette mode, le mariage religieux sans civil?

Si ce n'est qu'ils ne sont protégé en rien , en cas de séparation et donc ils ne sont plus dans les préceptes de Dieu qui nous a voulu le bien en nous protégeant par la reconnaissance face à la société et l'homme donc je ne pense pas qu'ils suivent vraiment la volonté de Dieu en se privant de se droit

Par contre j'aime bien l'hypocrisie de ne pas vouloir d'acte civile mais de réclamer a ce meme civile une reconnaissance pour son enfant et que celui ci interviennent en cas de litiges ( pension etc..) il faut etre cohérent dans ce que l'on fait et son chemin on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre :D

Pourquoi je me prends la tête avec cela , moi je suis marié avec quatre femmes al Hamdoulilah , tous mes enfants sont reconnus !

Je ne touche pas d'aides de l'état , je paye mes impôts sur le revenu ,impôts fonciers , locaux .

Je ne vois pas où je triche ?
 
Pourquoi je me prends la tête avec cela , moi je suis marié avec quatre femmes al Hamdoulilah , tous mes enfants sont reconnus !

Je ne touche pas d'aides de l'état , je paye mes impôts sur le revenu ,impôts fonciers , locaux .

Je ne vois pas où je triche ?
Tu as intérêt a être équitables avec elles et ne pas créer des embrouilles car sinon une de tes 4 femmes va prendre la mouche et ira porter plainte contre toi pour polygamie. .et vu que tu ne respecte pas la loi tu iras en prison ..
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Je suis d'accord avec toi sur le fait que rien n'interdit l'acte civil dans un pays non musulman .

Heureusement même .

Mais si des personnes n'y voient pas d'obligations à faire d'acte civil en Mairie que c'est un contrat de mariage entre deux êtres devant leur Créateur , je n'y vois pas quelquechose d'illégal en France .

Du moment qu'ils ne trichent pas envers la société .


C'est grave il faut évoluer avec notre société on va pas retourner des siècles en arrière
là le jour ou le mari perçoit sa retraite il va retourner au bled et se marier avec une jeune femme
QUE SERONT LES DROITS DE LA PAUVRE FEMME MARIÉE SANS ACTE D’ÉTAT CIVIL
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Pourquoi je me prends la tête avec cela , moi je suis marié avec quatre femmes al Hamdoulilah , tous mes enfants sont reconnus !

Je ne touche pas d'aides de l'état , je paye mes impôts sur le revenu ,impôts fonciers , locaux .

Je ne vois pas où je triche ?

Pour les reconnaitre tu as utilisé le système civile Français en quoi est-il plus halal pour reconnaitre tes enfants et non le mariage :D
Tes femmes te déclare toutes les 4 vivant à leurs domicile ou bien tu es coupé en 4 :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
@Courir


Elle a qu'à bosser comme la nouvelle société !!!
Mais travailler ça fait parti de sa mission en pleine égalité comme son mari
avec le droit au porte monnaie prendre sa tasse de café gateau au salon de thé
droit aussi au restaurant c'est de l'égalité totale avec ou sans hijab
respect mutuel et à la maison le travail est partagé si non la femme de ménage
les chèques emploi à la CAF
Les vacances c'est fini direction la belle mère direction la station de ski takadoume
la suite c'est la famille de Monsieur et Madame
Enfin faut évoluer dans notre société
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je t'assure que tu le peux pour l'avoir fait !
Oui j'ai vu avec le lien posté par Achelhi78 mais il est bien précisé qu'aucun des deux ne doit avoir la nationalité française.
Si tu l'as fait alors que tu es française soit le site est erroné, soit la loi à changé soit le consulat où vous l'avez fait a fait une erreur.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Oui j'ai vu avec le lien posté par Achelhi78 mais il est bien précisé qu'aucun des deux ne doit avoir la nationalité française.
Si tu l'as fait alors que tu es française soit le site est erroné, soit la loi à changé soit le consulat où vous l'avez fait a fait une erreur.

Je l'ai fais il y a plus de vingt quatre ans donc . Mais lis le lien sur affaire notariale de son lien et tu verras qu'il y a une solution pour les pseudos religieux :D
 
Pour les reconnaitre tu as utilisé le système civile Français en quoi est-il plus halal pour reconnaitre tes enfants et non le mariage :D
Tes femmes te déclare toutes les 4 vivant à leurs domicile ou bien tu es coupé en 4 :D


Oui je suis bien déclaré chez toutes mes femmes car je suis le propriétaires de tous les logements .

J'aurais bien voulu faire des actes civils mais je ne peux pas en France mais je peux déclarer à l'état civil .
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Oui je suis bien déclaré chez toutes mes femmes car je suis le propriétaires de tous les logements .

J'aurais bien voulu faire des actes civils mais je ne peux pas en France mais je peux déclarer à l'état civil .

Une question a laquelle tu n'es pas obligé de répondre mais chacune d'elle touche les prestation familiale , elle se déclare toute vivant avec toi !
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
TIENS tien tu es sois disant engagé devant dieu ..donc si tu te fait choper tu va leur mentir et leur dire que se sont tes maîtresse? Quelle image donnerais tu au musulmans? Tu pense que allah sera d'accord avec cette pratique de tromperie et cachotier pour ton plaisir personnel??
vous croyez vraiment ce qu'il raconte ? :prudent:
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Elles touchent aucunes aides al Hamdoulilah .

A part une qui touche je crois les allocations du petit dernier d'environ 180 euros .

Oui mais en France tu touches des prestations pour tes enfants si tu en as deux donc je ne sais combien tu as d'enfant en tout avec chacune .
Mais tu ne répond pas elle se déclare célibataire ou vivant avec toi ?
 
Oui mais en France tu touches des prestations pour tes enfants si tu en as deux donc je ne sais combien tu as d'enfant en tout avec chacune .
Mais tu ne répond pas elle se déclare célibataire ou vivant avec toi ?

Elles se déclarent vivant avec moi .
Je t'ai répondu plus haut que pour chacune on est déclaré maritalement chez la caf .
Tu es directement considéré en statut marital des que tu es en couple .

J'ai 4 enfants , 1 enfant chacune .
 
La loi française interdit la polygamie , Allah l'autorise .
Allah l autorise mais ne l'encourage pas ..car lui seul sait que l'homme ne pourras jamais être équitable et que si il ne l'ai pas sa peut lui coûter l'enfer ... c'est pour cette raison que allah dit une seul vous sera préférable pour vous.. ca veut tout dire ,a part si tu veut sauver une femme âgée dans le besoin la oui c'est une sadaqua ..les hommes n'ont pas peur d'y aller en enfer a vouloir prendre plusieurs épouses mais ils pensent qu'à leur bas de ceinture qui passe avant tout..
 
Haut