Quels sont ls facon dont vs vs etes fait draguer les + insolites, originale??

lui "hé hé"
moi .....
lui "hé hé"
moi :"oui?"
lui" avec mon pote on se demandait si on etait bogosse alors voila je viens te demander si on est bogoss , voila quoi..."
moi" ok..." je remets mes ecouteurs
lui" hey mais vas y steuplé , serieux c'est important , regarde mon pote comment il est bo, tu trouve pas? "
moi "ben si il est mignon... vous formez un jolie couple"
lui" mais noooon c'est hlam de dire ca c'est pas bien walla"
moi" apprends deja a prononcer correctement l'arabe" et me casse vite du metro :s

ben oui ils etaient quand meme plus grand et plus baraque que moi :D
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
lui "hé hé"
moi .....
lui "hé hé"
moi :"oui?"
lui" avec mon pote on se demandait si on etait bogosse alors voila je viens te demander si on est bogoss , voila quoi..."
moi" ok..." je remets mes ecouteurs
lui" hey mais vas y steuplé , serieux c'est important , regarde mon pote comment il est bo, tu trouve pas? "
moi "ben si il est mignon... vous formez un jolie couple"
lui" mais noooon c'est hlam de dire ca c'est pas bien walla"
moi" apprends deja a prononcer correctement l'arabe" et me casse vite du metro :s

ben oui ils etaient quand meme plus grand et plus baraque que moi :D

Mdrrrrrrr tu les a bien clashé au moins maalekch :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
J'me fais pas draguer !!! :rolleyes:

Qui veut me draguer chelou comme ca j'peux en parler sur le forum ????? Comme ca serait coooooooooool !! :D
 
1..par mon voisin par la fenetre c est mignion
2..dans la rue ...he tu va bien ? ça t arrive souvent de parler toute seule comme ça ?...c était bizarre ..
 
les mecs vous n'êtes pas seuls à draguer, le sexe opposé le fait aussi, ne vous fachez pas alors! mais la excusez moi de vous dire(je m'adresse aux hommes) ke vs avez une façon parfois maladroite pour le faire!!
 

berkaniaha

oujda angad
insolite mais sur le coup sa ma fait peur
Je reviens du boulot en plein hiver... je conduisait jetai au feu ... le feu etait rouge et je voit dans mon retro le chaufeur de la voiture derriere moi descendre ... il viens me voir frape a ma vitre ... jla descend de 2 mm juste de quoi entendre ce quil a a me dire mais pas assez pr quil passe sa main :D ... il me demande si on pouvais se voir un jour et si jetai marié :eek:
 

nawale69

IS GONE
c'est " il est où le consulat du Maroc "

réponse : " ah désolée jsuis pas marocaine"

et lui qui me dit " en fait jvoulais savoir si on pouvait aller boire un verre ensemble parce que je te trouve trop charmante"

t'aurais pu le dire dès le début gros naze :rolleyes:
 

berkaniaha

oujda angad
c'est " il est où le consulat du Maroc "

réponse : " ah désolée jsuis pas marocaine"

et lui qui me dit " en fait jvoulais savoir si on pouvait aller boire un verre ensemble parce que je te trouve trop charmante"

t'aurais pu le dire dès le début gros naze :rolleyes:

mdrrrrrrrrrrrr c'etait un marocain c'est sur ... ils savent pas draguer ses hmar
 

nawale69

IS GONE
mdrrrrrrrrrrrr c'etait un marocain c'est sur ... ils savent pas draguer ses hmar

le seul truc que j'ai vu c'est qu'il était vieux :rolleyes: ( pas loin de la trentaine à mon avis :eeeeeeeeek: )

et celle là obligée on te l'a déjà faite un jour : " hey excuse moi miss , tu t'appelles pas anissa et t'habites dans le 9ème "

ta race va , j'ai l'air d'être une racaille pr habiter dans le 9ème :rolleyes:

sinon les blédards à Paris mdrrrrrrr ils font trop rire !
 

berkaniaha

oujda angad
le seul truc que j'ai vu c'est qu'il était vieux :rolleyes: ( pas loin de la trentaine à mon avis :eeeeeeeeek: )

et celle là obligée on te l'a déjà faite un jour : " hey excuse moi miss , tu t'appelles pas anissa et t'habites dans le 9ème "

ta race va , j'ai l'air d'être une racaille pr habiter dans le 9ème :roleyes:

sinon les blédards à Paris mdrrrrrrr ils font trop rire !

nonnn mais on ma dit une fois ehh ta pas une soeur qui sapel leila karima ou zoubida ... va y bouuuuuuuuge de la tu me soule:D

surtout a barbes ta du te taper d barre
 

pirouette87

monsieur tout le monde
au passage piéton je discutais tranquillement avec une amie et je cherchais un mot, le type il se pointe grand sourire, il finit ma phrase :rolleyes:


ps: je répondrai plus au coups du "vous avez l'heure s'il vous plaît" ...
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
je sors un jour de ma fac, me dirige à pieds vers chez moi, arrivé à l'entrée de ma résidence un homme en 4x4 me bloque le passage subitement en montant sur le trottoir (d'ou la pécision pr le type de voture lol), un rebeu y descend et me dis je cite "je te suis depuis taleur en sortant de fac de droit et j'aimerai trop ton numéro mais tkt c'est pour me marier (comme si en disant cette phrase j'allais lui donner... bien au contraire ..)
Naivement je lui dis tu sais ce que tu viens de faire est répréhensible à un an d'emprisonnement et à 15 000 euro d'amendes selon les dispositions de l'article L 222 -33 et suivant du Code Pénal....

LOL mieux qu'un baygon rouge...

snif... je comprends mieux pourquoi je suis encore seule....

mdr
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
sur bladi, ce matin par mp:

salam u 3alaikum

Excuse moi de te déranger, es-tu célib ?

moi: c quoi ce mail???

lui: si t célib, j aimerai faire ta connaissance

pfff :rolleyes:
 
Perso, je ne vais nul part sans mes écouteurs et un livre. En général, je vois qu'on essaye de me parler mais je n'écoute pas.
Mais bon, j'ai quand même eu le droit un jour au macdo à "vous savez que je vous regarde depuis tout à l'heure et j'ai remarqué que vous avez lu 3 pages en mangeant votre menu tout en écoutant votre musique, vous êtes sur d'avoir compris quelque chose?"
j'ai tellement été surprise que je l'ai laissé m'offrir un café un peu plus loin. Charmant!
 
Haut