Quels sont ls facon dont vs vs etes fait draguer les + insolites, originale??

Soraya404

........................
alors que je marche por me rendre à une station de rer, un homme m'arrete et me dit: "t'as une démarche trop classe",moi:":eek: "
lui: "j'entraine un groupe de danse hip hop, ça t'interesse d'en faire parti?
moi: "glups"
lui: "c'est dans le marais"
moi:":eek:désolée, je ne sais pas danser et puis je suis assez pressée, le rer va pas tarder"
lui" mais atteeeeeeeeeends, t'as pas un 06? revieeens!!"
moi" désolée, je viens de me faire voler mon portable!"
 
alors que je marche por me rendre à une station de rer, un homme m'arrete et me dit: "t'as une démarche trop classe",moi:":e ek: "
lui: "j'entraine un groupe de danse hip hop, ça t'interesse d'en faire parti?
moi: "glups"
lui: "c'est dans le marais"
moi:":eek:désolée, je ne sais pas danser et puis je suis assez pressée, le rer va pas tarder"
lui" mais atteeeeeeeeeends, t'as pas un 06? revieeens!!"
moi" désolée, je viens de me faire voler mon portable!"

Pas bete la feinte du portable volé

Une fois pareil dans le metro, un vieux mec chelou vient a coté de moi s arrete et me dit " vous avez des jambres magnifik, asseyez vous" :eek:

il m a fait peur!!!!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Avis à toutes les bladinettes qui se sont fait draguer par des gros lourds ( y a qu'un gros lourd pour draguer comme ca!)

Voila qq experience pour ma part:

Tu marche dans la rue et t'entend:

" Hé la crevette!"
ou
" t es encore sur le marché?"

limite tu va pa te peter la gueule en entendant des tentatives de drague aussi absurde!!!!


A vos claviers!!!



A une maghrebine blonde qui passe devant une terrasse de café

Cha3rek Sfar !!!

:eek:
 
Super marrant ce post !

Eh bien moi une fois j'étais à la gare saint lazare, le matin en train de comaté et regarder les horaires du prochain train, quand un anglais super réveillé et super speed est venue me demander des renseignements en anglais sur quel passage prendre pour aller je ne sais où, je comprenais rien du tout, du coup il ma fait face m'a souri et ma fait un bisous puis est reparti.... lol je suis restée pétrifié !

Sinon une autre fois un garçon m'a suivi en voiture pendant que je marchais sur le troittoire, il roulait au pas et a bloqué toute la circulation lol il avait un grand sourir, et les autres dérrière criait des fenetres mais va draguer ailleur !! j'étais toute rouge moi...
 
un jour je marchais au centre ville de caen
et un mec assis au café il me fait " basbousa aji bousini " :D
ça m'a fait rire car il m'a rappellé le maroc et les mecs ki draguent sur les terasses des cafés
 
Super marrant ce post !

Eh bien moi une fois j'étais à la gare saint lazare, le matin en train de comaté et regarder les horaires du prochain train, quand un anglais super réveillé et super speed est venue me demander des renseignements en anglais sur quel passage prendre pour aller je ne sais où, je comprenais rien du tout, du coup il ma fait face m'a souri et ma fait un bisous puis est reparti.... lol je suis restée pétrifié !

...

Le coup du mec qui vient t'faire un bisou, ça m'est aussi arrivé !

Sauf que moi j'étais en terrasse avec des copines, le mec a debarqué de nulle part, a commencé à taper la discute avc moi, il a vu qu' y'avait pas moyen, il m'a fait un bisou sur la tête est parti ... J'ai absolument rien compris, qd je suis rentrée -> Shampooing direct !

Sinon des façons de draguer originales, j'en ai pas bcp, mais des façons flippantes, je les collectionne ... :-\
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Moi j'ai eu droit au :
"excusez moi mademoiselle vous savez ou ce trouve l'hotel de ville" je répond poliment "vous etes juste en face" et là il me retorque "voulez-vous m'épouser?" j'etais mdrrrrrrrrrrrrr mais j'ai trouvé ça mimi :rouge:
 
Haut