Quels sont ls facon dont vs vs etes fait draguer les + insolites, originale??

djazmavie

Damn girl!
VIB
Le forum est mort je relance:

Anecdote du gros lourd:

Un mec vient me parler....il lache pas l'affaire je sors l'argument light "je suis une fille serieuse tu viens me draguer la je le prends mal ya plein de filles autour vas les voir"

il ne me lache pas je sors alors l'artillerie lourde "la je rendre chez moi ya mon pere qui m'attend" il repond " non je vois que tu viens d'acheter un seul sandwich (il regarde ma main) tu vies donc seule"

la je commence a un peu flipper mais je reussi a degainer instantanément "non je vis avec mon pere qui est en phase terminale il ne peut rien avaler" (B3id el char)
Monsieur a une "morale" il me lache

une semaine plus tard il revient il ne me reconnait meme pas et me drague comme s'il m'avait jamais vu :eek:
 

LePireMoche

Bladinaute averti
si si " hé miss fess bombés" :(

j t traumatisé! wili je peux pas me déhancher tranquillement!

les mecs tous de salos wallo o tgol chi wahed fih la lumiere :eek:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
mademoiselle je vous trouve charmante
sorry je ne suis pas célibataire
ahh dommage vous êtes sure ?
Oui
Ben ok vous avez des copines célibataires ?
Non
C est grave pour moi !!!!!
Pourquoi ?
Parce que j ai besoin de sexe
:eek:
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ok pas plus que la semaine dernière ,samedi dernier , j'étais avec un ami et sa fiancée au bowling ....après on est sorti fumer une clope moi et mon ami ,alors une demoiselle était devant nous ....elle écoutait ce qu'on disait ,elle vient ,elle me demande si je cherche un nouveau boulot ...elle me demande de lui donner mon numero,elle m'appellerai pour me tenir au courant....je lui dis "merci pour le geste ,j'ai déjà un boulot"...je l'ai dis spontanément...alors la fiancée de mon ami sort et me dis ....la fille a voulu te draguer ,toi t'as rien pigé ....la fiancée de mon ami à tout entendu ce que la fille à raconter à ses copines .....:D

les filles ça drague bien ,je me suis dis chapeau pour elle ....j'étais un pigeon:)
 

LePireMoche

Bladinaute averti
Le forum est mort je relance:

Anecdote du gros lourd:

Un mec vient me parler....il lache pas l'affaire je sors l'argument light "je suis une fille serieuse tu viens me draguer la je le prends mal ya plein de filles autour vas les voir"

il ne me lache pas je sors alors l'artillerie lourde "la je rendre chez moi ya mon pere qui m'attend" il repond " non je vois que tu viens d'acheter un seul sandwich (il regarde ma main) tu vies donc seule"

la je commence a un peu flipper mais je reussi a degainer instantanément "non je vis avec mon pere qui est en phase terminale il ne peut rien avaler" (B3id el char)
Monsieur a une "morale" il me lache

une semaine plus tard il revient il ne me reconnait meme pas et me drague comme s'il m'avait jamais vu :e ek:

donc t'habite toute seule mmmmmmm tres intéressant :rouge:
 

LePireMoche

Bladinaute averti
Ok pas plus que la semaine dernière ,samedi dernier , j'étais avec un ami et sa fiancée au bowling ....après on est sorti fumer une clope moi et mon ami ,alors une demoiselle était devant nous ....elle écoutait ce qu'on disait ,elle vient ,elle me demande si je cherche un nouveau boulot ...elle me demande de lui donner mon numero,elle m'appellerai pour me tenir au courant....je lui dis "merci pour le geste ,j'ai déjà un boulot"...je l'ai dis spontanément...alors la fiancée de mon ami sort et me dis ....la fille a voulu te dragué ,toi t'as rien pigé ....la fiancée de mon ami à tout entendu ce que la fille à raconter à ses copines .....: D

les filles ça drague bien ,je me suis dis chapeau pour elle ....j'étais un pigeon: )

ou quand tu visite un appart ou ya une jolie blonde qui te faire visité aprés elle te donne le numero de fax pour les document à remettre et son numéro privé pour toute question hihihihihihihihihi :D :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
mademoiselle je vous trouve charmante
sorry je ne suis pas célibataire
ahh dommage vous êtes sure ?
Oui
Ben ok vous avez des copines célibataires ?
Non
C est grave pour moi !!!!!
Pourquoi ?
Parce que j ai besoin de sexe
:eeeeek:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ok pas plus que la semaine dernière ,samedi dernier , j'étais avec un ami et sa fiancée au bowling ....après on est sorti fumer une clope moi et mon ami ,alors une demoiselle était devant nous ....elle écoutait ce qu'on disait ,elle vient ,elle me demande si je cherche un nouveau boulot ...elle me demande de lui donner mon numero,elle m'appellerai pour me tenir au courant....je lui dis "merci pour le geste ,j'ai déjà un boulot"...je l'ai dis spontanément...alors la fiancée de mon ami sort et me dis ....la fille a voulu te draguer ,toi t'as rien pigé ....la fiancée de mon ami à tout entendu ce que la fille à raconter à ses copines .....:D

les filles ça drague bien ,je me suis dis chapeau pour elle ....j'étais un pigeon:)

je t'arrete: la cigarette tue

donc t'habite toute seule mmmmmmm tres intéressant :rouuuge:

lol non peut etre qu'il n'y avait personne ce jour la :p
 
j'ai eu droit un jour à une phrase qui restera gravé à tout jamais dans ma mémoire
"hé, Jennifer Lopez, je te déchire sans les mains...."
ps: je ne ressemble pas du tout a jennifer lopez...
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Alors j'ai entendu Le gars "Ton père c'est un voleur"
Le gars "T'as pas eu mal?" La fille "Pourquoi tu dis ça?!"
La fille " Quand?" Le gars "C'est lui qui a volé les étoiles pour
Le gars "Quand tu es tombée du ciel" les mettre dans tes yeux"

Et un jour vous avez une belle dmarche et de jolies lunettes Mademoiselle :/
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Tout c'est Mélangé :D Dsl!!
Le gars "Ton père c'est un voleur"
La fille "Pourquoi tu dis ça?!"
Le gars "C'est lui qui a volé les étoiles pour les mettre dans tes yeux"

Ou
Le gars "T'as pas eu mal?"
La fille "Quand?"
Le gars "Quand tu es tombée du ciel"
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
une fois aussi le mec super sur de lui mais vraiment :eek:

en moto il monte sur le trottoir pour se mettre en face de moi et me bloquer le passage

"c'est dommage tu as l'air jeune mais tu me plais vraiment...alors montes je t'emmene manger une pizza"

moi choquée il devait avoir 35ans "euh j'ai 20ans"

"oui je sais tu es jeune mais bon tu me plais alors je veux bien apprendre a te connaire" (genre il me fait une faveur quoi)

:eek:
 
mademoiselle je vous trouve charmante
sorry je ne suis pas célibataire
ahh dommage vous êtes sure ?
Oui
Ben ok vous avez des copines célibataires ?
Non
C est grave pour moi !!!!!
Pourquoi ?
Parce que j ai besoin de sexe
:ee k:

Mdr!!! jsuis explosé!!! :D

Moi, pour draguer, j'ai un truc extraordinaire qui marche à tous les coups.
Je m'assois à la terrasse d'un café et je me lèche les sourcils.

T a une langue bien longue toi :eek:
 
(les plus récentes) dans la rue:

_ mademoiselle vous avez perdu quelque chose....
_ ah bon?
_ votre sourire!

(je l ai déjà entendu celle là et je lui ai dis lol)

ou alors "très jolie coiffure" (pourtant j avais rien fait de particulier a part attacher mes cheveux avec des petites pinces a cheveux)

ou alors un gars qui s approche de moi limite il m a colle au visage ( d'ailleurs j ai flippé )
_ vous avez un visage magnifique...

sinon une anecdote je sortais de boulot un gars qui venait de dubai m aborde en anglais me demandant un petit renseignement.on monte dans le train et me parle de son séjour pour business sur paris et là grosse ***** il me lâche plus et veut absolument kon aille boire un verre.J ai accepté. Après sa il voulait m acheter des cadeaux pour notre rencontre... je voulais en profiter lui faire fumer sa CB lol mais finalement je l ai pas fais je devais rentrer...
il m a collé et même monté dans le train alors que je rentrais chez mes parents. Je me suis dis ***** j espère qu il va pas venir lol. finalement il est descendu avant que le train reparte
 
une fois aussi le mec super sur de lui mais vraiment :eek:

en moto il monte sur le trottoir pour se mettre en face de moi et me bloquer le passage

"c'est dommage tu as l'air jeune mais tu me plais vraiment...alors montes je t'emmene manger une pizza"

moi choquée il devait avoir 35ans "euh j'ai 20ans"

"oui je sais tu es jeune mais bon tu me plais alors je veux bien apprendre a te connaire" (genre il me fait une faveur quoi)

:ee k:


ils m eclatent ces mecs... ils s attendent a quoi? qu on leur dise "bon ok j arrive" :eek:
Les filles en sont folles.


Et ben! bravo!!!!!
 
Avis à toutes les bladinettes qui se sont fait draguer par des gros lourds ( y a qu'un gros lourd pour draguer comme ca!)

Voila qq experience pour ma part:

Tu marche dans la rue et t'entend:

" Hé la crevette!"
ou
" t es encore sur le marché?"

limite tu va pa te peter la gueule en entendant des tentatives de drague aussi absurde!!!!


A vos claviers!!!
un mec un jour m'a dit ; "hé stp on peut se parler, je lui ai dit non jui marié bonne journé", il ma dit montre ta bague, quand je lui ai montré mon doigt mdrrr il ma dit : "mehlich jten met une 2eme par dessus jui pa jalou" pffff mes soeurs se foutai d ma gueul! lol
 
un mec un jour m'a dit ; "hé stp on peut se parler, je lui ai dit non jui marié bonne journé", il ma dit montre ta bague, quand je lui ai montré mon doigt mdrrr il ma dit : "mehlich jten met une 2eme par dessus jui pa jalou" pffff mes soeurs se foutai d ma gueul! lol
par contre, ca m'est arrivé de me fer draguer par un mec d'un 40 aine d'année et lui je l'ai traité, il est venu me voir dans un magasin ma dit ; "bjr melle je vous trouve charmante, votre parfum sent super bon je peux vous offrir un verre" je lui rep non jui dsl, il me dit "moi aussi rien n'empeche qu'on puisse prendre du bon temp"
f*** de p***, je l'ai traité , vous avez pas honte, j'ai l'age detre votre file, je suis pas une p*** mddddrrrr sadik!!!
 
(les plus récentes) dans la rue:

_ mademoiselle vous avez perdu quelque chose....
_ ah bon?
_ votre sourire!

(je l ai déjà entendu celle là et je lui ai dis lol)

ou alors "très jolie coiffure" (pourtant j avais rien fait de particulier a part attacher mes cheveux avec des petites pinces a cheveux)

ou alors un gars qui s approche de moi limite il m a colle au visage ( d'ailleurs j ai flippé )
_ vous avez un visage magnifique...

sinon une anecdote je sortais de boulot un gars qui venait de dubai m aborde en anglais me demandant un petit renseignement.on monte dans le train et me parle de son séjour pour business sur paris et là grosse ***** il me lâche plus et veut absolument kon aille boire un verre.J ai accepté. Après sa il voulait m acheter des cadeaux pour notre rencontre... je voulais en profiter lui faire fumer sa CB lol mais finalement je l ai pas fais je devais rentrer...
il m a collé et même monté dans le train alors que je rentrais chez mes parents. Je me suis dis ***** j espère qu il va pas venir lol. finalement il est descendu avant que le train reparte

michto... .
 
par contre, ca m'est arrivé de me fer draguer par un mec d'un 40 aine d'année et lui je l'ai traité, il est venu me voir dans un magasin ma dit ; "bjr melle je vous trouve charmante, votre parfum sent super bon je peux vous offrir un verre" je lui rep non jui dsl, il me dit "moi aussi rien n'empeche qu'on puisse prendre du bon temp"
f*** de p***, je l'ai traité , vous avez pas honte, j'ai l'age detre votre file, je suis pas une p*** mddddrrrr sadik!!!

Ca me fait penser!!! tfou Allahister beurk degeulasse!

Barbes, un jour j y vais avec une copine

Je vois un ptit vieux m interpeller, nia, je m arrete en pensant qu il a besoin d aide ou quoi...
Ben non... ce *** me drague! :eek:
 

biniobinek

nouvelle
Je revenai de la plage (serviette sur l'épaule cheveux mouillé) un mec en scoute arrive en face de moi et me lance "Excuses moi tu m'as laissé de l'eau ??? "


genre je sortais de la salle de bain ou quoi ?
 
quand j'etais petit, on jouait a une sorte de jeu de l'oie et une fille qui avait le beguin pour moi a jeté les des et a eu un nombre qui aurait fait qu'elle me depasse
mais non elle a place son pion dans ma case:rouge::D

c la seule fois ou on ma dragué
 
Je revenai de la plage (serviette sur l'épaule cheveux mouillé) un mec en scoute arrive en face de moi et me lance "Excuses moi tu m'as laissé de l'eau ??? "


genre je sortais de la salle de bain ou quoi ?

des barres!!! ca encore ca me fait rire ca passe...

quand j'etais petit, on jouait a une sorte de jeu de l'oie et une fille qui avait le beguin pour moi a jeté les des et a eu un nombre qui aurait fait qu'elle me depasse
mais non elle a place son pion dans ma case:rouge::D

c la seule fois ou on ma dragué


oh c choupinet tout plein!
 
Ca me fait penser!!! tfou Allahister beurk degeulasse!

Barbes, un jour j y vais avec une copine

Je vois un ptit vieux m interpeller, nia, je m arrete en pensant qu il a besoin d aide ou quoi...
Ben non... ce *** me drague! :eek:
mdrrrrrrrrrrrrrr ca me fait penser aux vieux du bed sur les terrase de café
Barbes ca me soul ta l'impression quils on rassemblé tous les blédards vicieux, dragueurs, voleur au meme endroit t'entend des ksssséksssé!!! detestable tfouuu!
 
Haut