Quels sont ls facon dont vs vs etes fait draguer les + insolites, originale??

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
insolite mais sur le coup sa ma fait peur
Je reviens du boulot en plein hiver... je conduisait jetai au feu ... le feu etait rouge et je voit dans mon retro le chaufeur de la voiture derriere moi descendre ... il viens me voir frape a ma vitre ... jla descend de 2 mm juste de quoi entendre ce quil a a me dire mais pas assez pr quil passe sa main : D ... il me demande si on pouvais se voir un jour et si jetai marié :eek:

ta beauté a du le flasher à toute vitesse de très loin :D
 
j'allais l'ecrire krkrkrkrkr non jpense la peau de la datte elle s'est collé a sa gorge et sa l'irrite du coup elle est agressive


yaiki tu connait la peau de la datte comment sa fait des fois quand elle se decolle? :

experience ca t'es deja arrivé :D
HAHAHHAHAHAHHAHA,,,je vous que le ramadan crée des dégats chez certain(e)s bladinau/ettes D

tu fais partit de ses bladinau/ettes toi avoue :D
 

larifidu69

Hamdoulilah
Avis à toutes les bladinettes qui se sont fait draguer par des gros lourds ( y a qu'un gros lourd pour draguer comme ca!)

Voila qq experience pour ma part:

Tu marche dans la rue et t'entend:

" Hé la crevette!"
ou
" t es encore sur le marché?"

limite tu va pa te peter la gueule en entendant des tentatives de drague aussi absurde!!!!


A vos claviers!!!

cette été au bled on était moi et ma cousine et y a un gars il s'approche et met une chanson qui était sur son portable elle disait ne me dit pas non ou sinon ....., bref jmen rappelle plus mais sa nous a bien fait rire sur le coup
moi ce que je déteste le plus c'est quand on nous suit de partout après sa commence a nous faire peur , en aurait dit un psychopathe lol
 
cette ete au bled on etait moi et ma cousine et y a un gars il s'approche et mais mais une chanson qui était sur sont portable elle disait ne me dit pas non ou sinon , bref jmen rappelle plus sa nous a bien fait rire sur le coup
moi ce que je déteste le plus c'est quand on nous suit de partout après sa commence a nous faire peur , en aurait dit un psychopathe lol

c'est clair que ca fait flipper quand il commence à te suivre
yen a un qui m'a fait flipper une fois à la fac (de nuit), je me suis enfermée dans une salle krkrkr
 

marocainefrench

Bladinaute averti
un jour je mettais du parfum et c'est le vigil qui me demande si ça sent bon ensuite il me dis de lui noter mon numéro de téléphone alors qu'il bossé c'est pas futé !
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
cette été au bled on était moi et ma cousine et y a un gars il s'approche et met une chanson qui était sur son portable elle disait ne me dit pas non ou sinon ....., bref jmen rappelle plus mais sa nous a bien fait rire sur le coup
moi ce que je déteste le plus c'est quand on nous suit de partout après sa commence a nous faire peur , en aurait dit un psychopathe lol

bah surtout que c'est les violeurs qui font çà
le gars est surement en manque
il va te lacher ' Je vais enfin avoir ce que je n'ai jamais eu '
:D

donc oui y a de quoi avoir peur !!
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
aaaaaaaaah je crois savoir qui c'est, j'ai eu la même :D
c'est monsieur qui comprend pas pourquoi avant c'était plus facile de trouver quelqu'un?

exactement,et qui cherche déséspérement un objet , je vais pas dire de quelle couleur...

pfff ça devient pa-thé-ti-kk

:D Lah yihsan l3wane
 
en général, la plupart des dragueurs cherchent un truc original à dire, pour que ça fasse rire la meuf ...
sinon pour répondre, moi une fois on m'a sortit "excusez moi melle, vous seriez pas danseuse? je vous ai déjà vu dans un spectacle"...j'ai éclaté de rire, je lui ai dit que non..et je me suis barrée!
sinon une fois j'avais commandé un panini, j'ai été m'asseoir, bref je l'ai mangé et à la fin quand j'ai été pour payer, le serveur m'a dit que c'était déjà réglé par le type assis au fond de la salle (et le gars souriait) et il m'a tendu un papier ac un num dessus...
J'ai pas voulu du num, je voulais le rembourser, mais il voulait pas lol

genre le gars il te paye à bouffer , il a cru que j'étais une meskina ou quoi??? lol
 
il y a tellement de mecs qui disent tout et n'importe quoi aux filles dans la rue..le plus insolite pour ma part c'est un mec qui est venu vers moi m'a donné un bouquet de fleur, il a dit "vous êtes très charmantes, merci" et il est parti sans que j'ai le temps de refuser le bouquet! au moins il m'a pas prit la tête lol son geste était gratuit et désinterressé.
 
alors là mdrrrrr tout le temps je tombe sur des chelous vallah c abuzé mais je sais pas comment je fais un jour il pleuvait yen a un "tes le rayon de soleil d'aujourdui" après mademoiselle vous avez perdu quelque chose moi "quoi" lui ton sourire mais celle la c classique mdrr après des challah je me marierai avec toi (ca fait toujours sourire tu tdis c ca mdr) et puis les autres qui vous suivent pendant 5 minutes des chelous qui font peur au bout dun moment :) mais bon après c lhabitude ou des " Ya Allah celle là elel sort dou? mdrr
 
Le plus louuuuuuuuuuurd que j'ai eu, c'etait un mec de la fac, qui m'avait abordée en me demandant ce qu'il y avait d'ecrit dans le journal puisque je marchais en lisant... et je sais pas comment, il a commencé a me raconter ses etudes, sa vie, la psychologie des etudiants marocains face au mariage...entre temps il a repondu au telephone a sa banque .... Il savait que j'avais cours, il m'a retenue 2 heures. Et puis,apres le cours, il m'a suivi dans le metro, puis dans mon wagon.

Comme une *****, j'ai pas voulu etre méchante et l'envoyer balader.


Et dans le genre, mignon tout plein, il y avait un jeune homme qui vient me voir et me sort: "Mademoiselle vous aimez la vie?"

Bah, je lui dis oui...

Et il me sort, "Parce que j'aimerai bien la passer avec vous..."

En moi, je criais " WITIIIIIIIIIIIIIK WITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK"
Mais, je lui ai dit : "la prochaine sera la bonne"
 
En y réfléchissant bien, la seule technique de drague a laquelle je succombe c'est celle de mon petit frere...alors quand il veut quelque chose ça y va.

Exemple, hier : S'il te plait "Sindi", est ce que tu peux me rendre ma mannette?
- Non!
- Alléééééééééééé!
- J'ai dit non!
- Mais j'étais en pleine mission!
- Je m'en fiche...

Il s'en va, il revient avec sa petite moue que j'adore et là il me sort:
- Arrête, mon coeur bat tellement vite qu'il va se faire flasher sur l'autoroute.. ( il a 12 ans)
Après reflexion..
- Bon, allez tiens, t'es trop mignon! :rouge:
 

Pistache Houne

Mi sueño de fin de vida..
Ouais... Le kss kss dans la rue T.T, j'peux pas sortir sans qu'on me fasse des kss kss ou des remarques... C'est pareil pour toutes les filles que je connais x).
Mais y en a eu un gros lourdingue qu'a pas voulu me lacher. Une fois, alors qu'on passé un exam, il s'est assis à coté de moi, limite il voulait se coller, avec ses cheveux gras et tout raplapla... Je l'ai repoussé en criant, heureusement, tout le monde connait mon caractère de gentille fille adorable. Je pensais que c'était fini, mais le gars a pas lacher l'affaire, il continuait de m'appeller, il connaissait même mon prénom --'. Aprés il me suivait tout les jours jusqu'à la porte de chez moi... Dès que je le voyais, je fuyais comme une malade. Un jour s'en était trop, il a pas arrêtté de me suivre et parler et parleeeer T.T, je me suis donc retournée et lui ai dit de partir, si mon père me voit trainer avec un type comme ça... Mdr, j'imagine même pas la scéne. Il a dit : "Mais t'es trop belle ( --" ) et tu es tellement sympatique et nti 3ziza 3liya, et là j'peux pas t'oublier" J'étais :eek:. Non mais carrément je lui parle même pas et il m'aime déja, il m'a dit : oui, j't'assure, j'arrive pas à t'oublier, il m'a demandé mon numéro, il a répété au moins une disaine de fois... J'éssaiyais de fuire, il m'attrappait. En même temps j'avais peur de le frapper au risque qu'il ne me rende la monnaie xD. Alors je lui ai dis vas y, file-moi ton numéro qu'on en finisse. Il est parti tout content, et moi pareil d'ailleurs, je suis allée jeter le bout de papier dans ma jolie corbeille, et jai tout raconté à ma mère qui a pouffé de rire :D.
Fin de mon histoire !
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Avis à toutes les bladinettes qui se sont fait draguer par des gros lourds ( y a qu'un gros lourd pour draguer comme ca!)

Voila qq experience pour ma part:

Tu marche dans la rue et t'entend:

" Hé la crevette!"
ou
" t es encore sur le marché?"

limite tu va pa te peter la gueule en entendant des tentatives de drague aussi absurde!!!!


A vos claviers!!!

Voila une petite anecdote assez marrante pour toi UmraO Jaan :

Une amie a moi était assise dans un café avec trois autres filles et un mec n'arretait pas de la mater (scène banale me direz-vous). Au moment de partir, le mec retient mon amie et lui dit : "Attendez attendez vous avez oublié quelque chose !"
Elle lui répond : "Quoi?"
Et là il lui dit : "Vous avez oublié de me parler pour prendre mon numéro de teléphone"

Et là que vous dire ?? La fille explose de rire et le laisse planté là comme un *** j'ai envie de diire lool :D

Voila le parfait exemple du mec qui a trop confiance en lui et perso ca me fait bien marrer :D
 
Voila une petite anecdote assez marrante pour toi UmraO Jaan :

Une amie a moi était assise dans un café avec trois autres filles et un mec n'arretait pas de la mater (scène banale me direz-vous). Au moment de partir, le mec retient mon amie et lui dit : "Attendez attendez vous avez oublié quelque chose !"
Elle lui répond : "Quoi?"
Et là il lui dit : "Vous avez oublié de me parler pour prendre mon numéro de teléphone"

Et là que vous dire ?? La fille explose de rire et le laisse planté là comme un *** j'ai envie de diire lool :eek:D

Voila le parfait exemple du mec qui a trop confiance en lui et perso ca me fait bien marrer :D

Effectivement là.....J'ai mal pour lui.
:(
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Le plus louuuuuuuuuuurd que j'ai eu, c'etait un mec de la fac, qui m'avait abordée en me demandant ce qu'il y avait d'ecrit dans le journal puisque je marchais en lisant... et je sais pas comment, il a commencé a me raconter ses etudes, sa vie, la psychologie des etudiants marocains face au mariage...entre temps il a repondu au telephone a sa banque .... Il savait que j'avais cours, il m'a retenue 2 heures. Et puis,apres le cours, il m'a suivi dans le metro, puis dans mon wagon.

Comme une *****, j'ai pas voulu etre méchante et l'envoyer balader.


Et dans le genre, mignon tout plein, il y avait un jeune homme qui vient me voir et me sort: "Mademoiselle vous aimez la vie?"

Bah, je lui dis oui...

Et il me sort, "Parce que j'aimerai bien la passer avec vous..."


En moi, je criais " WITIIIIIIIIIIIIIK WITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK"
Mais, je lui ai dit : "la prochaine sera la bonne"

Ah c'est troooop mignooon !!
Dur de resister a ce genre de phrase obligé tu lache un sourire (enfin moi il apparait sans que je m'en rende compte dans ces moment laa :D)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
En y réfléchissant bien, la seule technique de drague a laquelle je succombe c'est celle de mon petit frere...alors quand il veut quelque chose ça y va.

Exemple, hier : S'il te plait "Sindi", est ce que tu peux me rendre ma mannette?
- Non!
- Alléééééééééééé!
- J'ai dit non!
- Mais j'étais en pleine mission!
- Je m'en fiche...

Il s'en va, il revient avec sa petite moue que j'adore et là il me sort:
- Arrête, mon coeur bat tellement vite qu'il va se faire flasher sur l'autoroute.. ( il a 12 ans)
Après reflexion..
- Bon, allez tiens, t'es trop mignon! :rouuuuge:

ohhhhh :rouge: c'est trop mignon ca
 
A

AncienMembre

Non connecté
Début juillet sur la plage :

"Ma coupine là-bas il ti trouve mignon"

Rien de bien originale ... Mais cette goliotte à pas vu ma famille a quelques mètres ... Alors PureMinded à remis sont casque sur ses oreilles ... et à continué à marché ... VITE.
 
Haut