Qu'est ce que l'amour -le vrai- pour vous

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Après on ne peut pas comparer l'amour maternel, l'amour parental, l'amour fraternel, etc...et l'amour "amoureux" on ne peut pas tout mettre sur le même registre
Mdr, j'allais posté la dessus.
Ceux qui mettent au même niveau l'amour maternel et l'amour tout court n'ont encore jamais été amoureux selon moi.

Comme l'a dit je ne sais plus trop qui, "moi je suis amoureuse de l'amour" et j'espère pour ma part que le dernier durera toujours, au vu de ma nouvelle maturité a défaut de dire autre chose.:sournois:
 
exactement plus envie de s'investir de faire confiance de donner etc breff
le sujet c'est l'amour !!!;-) laissons un espoir aux gens^^
Mais non faut les réveiller il y a peut être des gens qui croient que l'amour dépassent toutes les frontières, toutes les difficultés,c'est ce que les autres P**** de disney nous ont vendu mais quand tu grandi c'est autre chose
c'est pour sa que faut jamais tout donner à un homme, un conseil aux nanas qui liront ce message, de jamais faire confiance à 100%
 
Mais non faut les réveiller il y a peut être des gens qui croient que l'amour dépassent toutes les frontières, toutes les difficultés,c'est ce que les autres P**** de disney nous ont vendu mais quand tu grandi c'est autre chose
c'est pour sa que faut jamais tout donner à un homme, un conseil aux nanas qui liront ce message, de jamais faire confiance à 100%
tout à fait d'accord ;-)
 
Si tu savais ....

Mais on continue à croire que ça peut exister

En attendant j'ai surtout connu des sangsues et des fous...
Après c'est un caractere chacun réagi à sa façon mais après les grosses claques que j'ai ramasse, je suis descendu du 70eime étages sans parachutes, plus envie de rien, plus envie d’espérer pour le moment en tout cas
 
S

Soomy

Non connecté
Après c'est un caractere chacun réagi à sa façon mais après les grosses claques que j'ai ramasse, je suis descendu du 70eime étages sans parachutes, plus envie de rien, plus envie d’espérer pour le moment en tout cas
Je te comprend .......................
C pour ça qu'aujourd'hui : no trust... Une fois qu'on a assimilé ça c'est bon
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
attendez quand vous rencontrez un homme ( comme dans vos rêves), et qu il s'approche et qu' il vous parle et que votre coeur se met à battre à mille à l'heure.que te les mains moites : c'est pas les prémices de l'amour ça ?
Pas forcément ... Une sensation physique ne peut pas être preuve d'amour "véritable" (chacun sa conception). Ca peut être très éphémère, tout dépend du contexte etc.
 
Soit disant que les mecs recherche toutes des femmes comme sa, et vu que tu met un"s" à femmes fatales j'image qui y'en a eu plusieurs, pourquoi elles font toujours pas parti de ta vie ?

car les distances nous séparent.j'ai connu les relations métro boulot dodo.je ne vis que pour les relations amoureuse digne des grands films. Je rattrape le temps perdu.car j'aime être surpris y a plus que ça qui vaut pour moi
 
L'amour est une énergie divine qui est un moyen, pour nous les terriens, d'accomplir notre mission...

L'âme soeur est la personne qui permet de révéler le meilleur de nous-mêmes.
 
Haut