question aux hommes

Tu peux être avec une personne pour son physique mais si le reste colle pas franchement non si elle est belle et sans humour sans discussion c'est difficile de se forcer
 

R.Chakib

Artist
Salamou hleykoum

J'aurais une question plus aux hommes...

Pourriez-vous aimer une personne juste physiquement, pas pour autre chose (personnalité....)?

Je suis avec un gars depuis trois mois et j'ai l'impression qu'il m'aime juste pour mes seins, mon derrière....et que tout le reste il s'en moque.

Merci d'avance pour vos reponses

Réponse :

Non ! la personnalité est importante tt comme le physique pr moi, une belle harmonie s'impose quoi.

ps: pourquoi je sens que c'est un mec qui parle là ( mots soulignés )? :D
 
Salamou hleykoum

J'aurais une question plus aux hommes...

Pourriez-vous aimer une personne juste physiquement, pas pour autre chose (personnalité....)?

Je suis avec un gars depuis trois mois et j'ai l'impression qu'il m'aime juste pour mes seins, mon derrière....et que tout le reste il s'en moque.

Merci d'avance pour vos reponses



je te comprends , moi aussi j'en ai marre que l'on ne m'aime que pour mon physique,
ne comprennent elle pas que j'ai aussi un corps ????
 

Loulou313

Lou²
Salamou hleykoum

J'aurais une question plus aux hommes...

Pourriez-vous aimer une personne juste physiquement, pas pour autre chose (personnalité....)?

Je suis avec un gars depuis trois mois et j'ai l'impression qu'il m'aime juste pour mes seins, mon derrière....et que tout le reste il s'en moque.

Merci d'avance pour vos reponses
Eh ben, moi l'avantage au moin c'est que je sais qu'on ne m'aimera jamais pour ca! :D
 
Salamou hleykoum

J'aurais une question plus aux hommes...

Pourriez-vous aimer une personne juste physiquement, pas pour autre chose (personnalité....)?

Je suis avec un gars depuis trois mois et j'ai l'impression qu'il m'aime juste pour mes seins, mon derrière....et que tout le reste il s'en moque.

Merci d'avance pour vos reponses

S'il n'aime que tes seins et ton derrière, c'est qu'il n'a pas de sentiments pour toi. Il veut juste coucher avec toi et te laisser tomber ensuite, dumoins c'est mon avis ;)
 
Ben oui :eek:

comment ne pas manger des trucs sur la table

ne pas faire pipi n importe ou

ne pas sortir quand la porte s ouvre

être agréable avec les gens

c est pas simple

mdrrrrrrrrrrrrrrrr
sans commentaire

Si j'etais à la place de Sakozy,je te recrute pendant 5 ans pour apprendre ces valeurs
ds certaines cités!!!!
Pas avec les chattes mais...............

Bon je vais dormir,et j'avoue que tu es interessante comme fille
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
sans commentaire

Si j'etais à la place de Sakozy,je te recrute pendant 5 ans pour apprendre ces valeurs
ds certaines cités!!!!
Pas avec les chattes mais...............

Bon je vais dormir,et j'avoue que tu es interessante comme fille

ici en france l une des raison majeure pour laquelle j ai pas de chattes c est que j'ai pas le temps de leur changer d'air en les sortant, au bled au moins elles ont un peu d espace et de soleil lol

bonne nuit lougloug
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salamou hleykoum

J'aurais une question plus aux hommes...

Pourriez-vous aimer une personne juste physiquement, pas pour autre chose (personnalité....)?

Je suis avec un gars depuis trois mois et j'ai l'impression qu'il m'aime juste pour mes seins, mon derrière....et que tout le reste il s'en moque.

Merci d'avance pour vos reponses

Au debut, c'est sur qu'il ne sera attire que par ton physique...

Apres, il prendra ce que tu as offrir...

Et en fonction de ses intentions en début de relation qui peuvent évoluer...
 

mido94

Don't believe in me
VIB
ici en france l une des raison majeure pour laquelle j ai pas de chattes c est que j'ai pas le temps de leur changer d'air en les sortant, au bled au moins elles ont un peu d espace et de soleil lol

bonne nuit lougloug

faut dire plutot qu'au bled elles trainent partout et sortent prendre de l'air et se faire draguer par les chats racailles de la rue mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
 
Haut