question aux hommes

abdoo

Like me I'm famous
VIB
et ben, d'après ma minable expérience, ton mec cherche à coucher avec toi !

normalement, la fille nous fait comprendre, la première fois, la deuxième voire la troisième qu'elle ne veut pas le faire, et si on l'aime et ben on évite de déranger à cette règle et on se contente du minimum !

mais voilà, moi ce que je te conseille en premier lieu, c'est d'éviter de vous embrasser pour qu'il n'y ait plus ce rapprochement de corps...

après, attends de voir sa réaction, parce que je peux t'assurer que si le mec n'en a que pour ton corps et par conséquent ne veut que coucher avec toi, c'est qu'il va te larguer tout simplement !

tente d'abord ça et raconte nous la suite !

je suis pas d'accord... une fille qui dit qui ne couche pas ça devient tout de suite un "challenge"... et on ne la quitte pas
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Tu veux que je te dise quoid sur moi??
Tu supposes alr que je suis inintéressante ou je ne sais quoid c'est pour cette raison qu'il ne s'intéresse pas à autre que ....

tu n'as pas compris... je voulais en savoir plus sur ce que tu aimerais qu'il apprécie en toi, tes qualités, ce que les gens aiment chez toi.
ensuite on aurait essayer de trouver un moyen de faire en sorte d'attirer son attention sur ces points
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Ouai peut etre que c'est la solution, sauf que je l'aime malgré ça et que je sais pas trop comment je pourrais faire ça....
Comment une fille te fait comprendre ça?

et ben si tu l'aimes c'est une raison de plus pour faire ça !

je te connais pas assez ni comment tu entretiens tes relations avec les mecs pour pouvoir vraiment bien te conseiller !

voilà j'ai des hypothèses en fonction des filles que moi ou mes amis ont connu :

hypothèse 1: tu es vierge et il est hors de question que tu couches avec un homme avant le mariage

si c'est le cas, sache qu'il y a pas mal de filles qui avaient les mêmes principes mais qui se sont faites avoir, et tout cela à cause de leur amour et de l'exigence de leur mec qui ont tout fait pour coucher avec ( en leur faisant croire qu'ils les aimaient et qu'ils comptaient de marier après patatipatata... )

hypothèse 2: tu es vierges mais tu as déjà eu des relations sexuelles avec ton ex ou tu pourrais le faire avec celui sous pression ou amour

dans ce cas, on est en présence d'un froti frota ( une des méthodes les plus utilisées dans les pays musulmans où la préservation d'un hymen intact est une obligation et exigence sociales avant d'être morales ou religieuses ), sache une seule chose, quand tu entres dans ce jeu, c'est un cercle vicieux, tu en sortiras jamais et tu voudras toujours tenter l'expérience et ça pourrait être une cause de la perte de ta virginité...

hypothèse 3: tu n'es pas vierge, t'as perdu ta virginité bêtement on faisant confiance à une personne dont tu étais éperdument amoureuse mais qui t'as trahie

dans ce cas, tu vas un jour ou l'autre essayer d'expliquer ça à ton mec, et vu qu'il est obnubilé par ton corps de déesse, il va avec un grand sourire hypocrite te dire " mais c'est pas grave, je ne vais pas te juger, c'est du passé tout àa " et après il voudra coucher avec toi ( le contraire est aussi envisageable, je te rappelle que ce ne sont que des hypothèses totalement infondées )

bref y a plusieurs autres hypothèses, tout dépend de toi, de ta façon de faire et de ce que tu cherches de cette relation ! ton petit ami a sa part de responsabilité et d'engagement aussi, qu'est ce qu'il cherche et qu'est ce qu'il attend de cette relation ?

si c'est du sérieux, je peux t'assurer que le mec se penchera sur ta manière de raisonner, sur ta mentalité plus que sur ton corps ;)
 

mido94

Don't believe in me
VIB
je suis pas d'accord... une fille qui dit qui ne couche pas ça devient tout de suite un "challenge"... et on ne la quitte pas

je suis d'accord avec toi ;)

mais si on se rend compte que c'est peine perdue, on cherche ailleurs !

on va quand même pas attendre une décennie :D
 
tu n'as pas compris... je voulais en savoir plus sur ce que tu aimerais qu'il apprécie en toi, tes qualités, ce que les gens aiment chez toi.
ensuite on aurait essayer de trouver un moyen de faire en sorte d'attirer son attention sur ces points

C'est pas simplement mes qualités que je vais pas énumérer ici tellement y'en a loooool (je rigole je suis pas du tt prétentieuse) mais de m'écouter quand je lui parle déjà...Je peux rien mettre en avant déjà puisqu'il m'écoute pas...
Quand je parle il fait autre chose...il me repond pas ou change de conversation....
 
C'est pas simplement mes qualités que je vais pas énumérer ici tellement y'en a loooool (je rigole je suis pas du tt prétentieuse) mais de m'écouter quand je lui parle déjà...Je peux rien mettre en avant déjà puisqu'il m'écoute pas...
Quand je parle il fait autre chose...il me repond pas ou change de conversation....

Ben s'il ne fait rien avec toi je ne vois pas l'interet qu'il a de rester vu que sans doute il nbe se passera rien avant mariage non?

Je crois juste qu'il est ainsi dans sa vie de tous les jours et que t'arrives pas à le cerner; du coup tu conjectures sur lui en pensant tout et n'importe quoi...Allah oualem...
 
et ben si tu l'aimes c'est une raison de plus pour faire ça !

je te connais pas assez ni comment tu entretiens tes relations avec les mecs pour pouvoir vraiment bien te conseiller !

voilà j'ai des hypothèses en fonction des filles que moi ou mes amis ont connu :

hypothèse 1: tu es vierge et il est hors de question que tu couches avec un homme avant le mariage

si c'est le cas, sache qu'il y a pas mal de filles qui avaient les mêmes principes mais qui se sont faites avoir, et tout cela à cause de leur amour et de l'exigence de leur mec qui ont tout fait pour coucher avec ( en leur faisant croire qu'ils les aimaient et qu'ils comptaient de marier après patatipatata... )

hypothèse 2: tu es vierges mais tu as déjà eu des relations sexuelles avec ton ex ou tu pourrais le faire avec celui sous pression ou amour

dans ce cas, on est en présence d'un froti frota ( une des méthodes les plus utilisées dans les pays musulmans où la préservation d'un hymen intact est une obligation et exigence sociales avant d'être morales ou religieuses ), sache une seule chose, quand tu entres dans ce jeu, c'est un cercle vicieux, tu en sortiras jamais et tu voudras toujours tenter l'expérience et ça pourrait être une cause de la perte de ta virginité...

hypothèse 3: tu n'es pas vierge, t'as perdu ta virginité bêtement on faisant confiance à une personne dont tu étais éperdument amoureuse mais qui t'as trahie

dans ce cas, tu vas un jour ou l'autre essayer d'expliquer ça à ton mec, et vu qu'il est obnubilé par ton corps de déesse, il va avec un grand sourire hypocrite te dire " mais c'est pas grave, je ne vais pas te juger, c'est du passé tout àa " et après il voudra coucher avec toi ( le contraire est aussi envisageable, je te rappelle que ce ne sont que des hypothèses totalement infondées )

bref y a plusieurs autres hypothèses, tout dépend de toi, de ta façon de faire et de ce que tu cherches de cette relation ! ton petit ami a sa part de responsabilité et d'engagement aussi, qu'est ce qu'il cherche et qu'est ce qu'il attend de cette relation ?

si c'est du sérieux, je peux t'assurer que le mec se penchera sur ta manière de raisonner, sur ta mentalité plus que sur ton corps ;)

Merci pour les explications...ta reponse
 
Ben s'il ne fait rien avec toi je ne vois pas l'interet qu'il a de rester vu que sans doute il nbe se passera rien avant mariage non?

Je crois juste qu'il est ainsi dans sa vie de tous les jours et que t'arrives pas à le cerner; du coup tu conjectures sur lui en pensant tout et n'importe quoi...Allah oualem...

Comment ça il est comme ça dans sa vie de tous les jours?
 

mido94

Don't believe in me
VIB
tesoro fais ce que je t'ai dit et raconte nous la suite :D

dis lui, voilà on doit se préserver, ne plus s'embrasser et patati patata !

je t'assure que s'il te veut vraiment pour ce que tu es, il comprendra et il respectera ton choix, et s'il commence à créer des embrouilles au fil du temps, et ben lâche prise et viens faire la connaissance de mido94 qui t'accueillera à bras ouvert :langue:
 
tesoro fais ce que je t'ai dit et raconte nous la suite :D

dis lui, voilà on doit se préserver, ne plus s'embrasser et patati patata !

je t'assure que s'il te veut vraiment pour ce que tu es, il comprendra et il respectera ton choix, et s'il commence à créer des embrouilles au fil du temps, et ben lâche prise et viens faire la connaissance de mido94 qui t'accueillera à bras ouvert :langue:

Je me vois pas trop lui dire et il doit le savoir mais bon peut etre que c'est la solution pour savoir si c'est pas plus que du sexe qu'il veut...
Lool ok et merci mido94
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Je me vois pas trop lui dire et il doit le savoir mais bon peut etre que c'est la solution pour savoir si c'est pas plus que du sexe qu'il veut...
Lool ok et merci mido94

excuse moi, mais dans une relation, c'est normalement la fille qui fixe les limites à ne pas franchir parce que dans la majorité des cas, le mec tentera et plus tu lui donnes plus il en voudra :D

donc, impose toi et dis lui clairement ce que tu veux !

j'ai des amis qui ont quitté leurs meufs à cause de ce que je t'ai dit, donc...
 
excuse moi, mais dans une relation, c'est normalement la fille qui fixe les limites à ne pas franchir parce que dans la majorité des cas, le mec tentera et plus tu lui donnes plus il en voudra :D

donc, impose toi et dis lui clairement ce que tu veux !

j'ai des amis qui ont quitté leurs meufs à cause de ce que je t'ai dit, donc...

Mais il sait ce que je veux et ce que je ne veux pas...
 
Tu me disais pas au debut c'est une etape.....
Et puis la je sais pas peut etre que je devrais mais je l'aime et puis on peut pas la mais par la suite peut etre que ça va changer....

Non y'a plus d'étapes ^^.Il te parlait de mariage n'en parle plus aujourd'hui,tu as 20 ans etc...
Bref,soit tu te dis que tu l'aimes comme il est et supportes l'intérêt qu'il manifeste uniquement à ta poitrine et ton popotin,soit tu te dis que tu mérites mieux et tu le quittes...

Mais en tous cas tu n'as pas à te plaindre vu que tu dis l'aimais malgré le fait que tu ressentes un désintéressement total de sa part.

Simple ^^

mdrrrrrrrrrrrrrr continue ta phrase a sa7bi :fou:

quitte le et viens chez mido94 :D

Ben c'est la vérité pourtant ^^.

Je ne pense pas cependant (au vu de ton "passif"sentimental)que tu sois la solution idéale pour elle ^^
 
Non y'a plus d'étapes ^^.Il te parlait de mariage n'en parle plus aujourd'hui,tu as 20 ans etc...
Bref,soit tu te dis que tu l'aimes comme il est et supportes l'intérêt qu'il manifeste uniquement à ta poitrine et ton popotin,soit tu te dis que tu mérites mieux et tu le quittes...

Mais en tous cas tu n'as pas à te plaindre vu que tu dis l'aimais malgré le fait que tu ressentes un désintéressement total de sa part.

Simple ^^



Je l'aime lui pas le fais que j'ai l'impression qu'il pense qu'à mon derrière...ou qu'il m'écoute pas ....
 
Non y'a plus d'étapes ^^.Il te parlait de mariage n'en parle plus aujourd'hui,tu as 20 ans etc...
Bref,soit tu te dis que tu l'aimes comme il est et supportes l'intérêt qu'il manifeste uniquement à ta poitrine et ton popotin,soit tu te dis que tu mérites mieux et tu le quittes...

Mais en tous cas tu n'as pas à te plaindre vu que tu dis l'aimais malgré le fait que tu ressentes un désintéressement total de sa part.

Simple ^^



Je l'aime lui pas le fais que j'ai l'impression qu'il pense qu'à mon derrière...ou qu'il m'écoute pas ....


Ok si tu l'aimes pourquoi vouloir le changer?

Aime le tel qu'il est sans imaginer quoi que ce soit derrière..
 

king nils

Watch THE TRONE
Salamou hleykoum

J'aurais une question plus aux hommes...

Pourriez-vous aimer une personne juste physiquement, pas pour autre chose (personnalité....)?

Je suis avec un gars depuis trois mois et j'ai l'impression qu'il m'aime juste pour mes seins, mon derrière....et que tout le reste il s'en moque.

Merci d'avance pour vos reponses

Comment veux tu que des personnes qui ne te connaissent pas répondent à une question à laquelle seule l'interessé peut répondre?

de mieu en mieu les topics
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Salamou hleykoum

J'aurais une question plus aux hommes...

Pourriez-vous aimer une personne juste physiquement, pas pour autre chose (personnalité....)?

Je suis avec un gars depuis trois mois et j'ai l'impression qu'il m'aime juste pour mes seins, mon derrière....et que tout le reste il s'en moque.

Merci d'avance pour vos reponses

Alaikoum salam

Ptet ke t'es pas sa seule copine, toi il te prend pour ton physike et va chercher le vrai amour ailleurs...allahoua3lam

Demande lui cash et tu verras sa reaction!
 
Salamou hleykoum

J'aurais une question plus aux hommes...

Pourriez-vous aimer une personne juste physiquement, pas pour autre chose (personnalité....)?

Je suis avec un gars depuis trois mois et j'ai l'impression qu'il m'aime juste pour mes seins, mon derrière....et que tout le reste il s'en moque.

Merci d'avance pour vos reponses

je n'appelerai pas ca aimer moi.... juste que tu es bien foutu et voila c'est gratifiant d'etre avec une personne bien foutu
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
si elle est d'une certaine faction que j'exècre, je lui trancherai la tête au sens figuré et au sens propre (si la loi du pays me le permet).

Tu révèle ton vrai visage d'égorgeur. ça a le mérite d'être franc.

c'est une tendance répondue chez les femmes où la jalousie est souvent innées.

Quelqu'un t'a déjà dit que c'est du ventre d'une femme que tu es sorti ?
Ton faux islam à deux balles ne contient pas une section "respect de celles dont le paradis est sous les pieds" ?
 

Theoreme

Bladinaute averti
Honnêtement, je peux pas. Car premièrement, si on me présente la plus belle fille au monde, mais si elle est d'une certaine faction que j'exècre, je lui trancherai la tête au sens figuré et au sens propre
Voilà qui va nuire à la pureté de votre âme.
Et, entre nous, quelle est donc cette "faction" mystérieuse qui mérite votre ire ?

(si la loi du pays me le permet).
Bien sûr.
Courageux, mais, surtout pas, téméraire. Bien planqué derrière les lois, ça le fait mieux.

Bref, le courage de ses convictions sans la conviction de son courage.
 
Haut