question aux hommes

king nils

Watch THE TRONE
Bien sûr.
Courageux, mais, surtout pas, téméraire. Bien planqué derrière les lois, ça le fait mieux.

Bref, le courage de ses convictions sans la conviction de son courage.

Juste pour info, dans l'islam il est expliqué clairement qu'il faut respecter les lois du pays dans lequel on vit et que si elles vont à l'encontre du mode de vie et des principes de la personne alors elle doit aller ailleurs....
 
Salamou hleykoum

J'aurais une question plus aux hommes...

Pourriez-vous aimer une personne juste physiquement, pas pour autre chose (personnalité....)?

Je suis avec un gars depuis trois mois et j'ai l'impression qu'il m'aime juste pour mes seins, mon derrière....et que tout le reste il s'en moque.

Merci d'avance pour vos reponses
wa "alaykoumou s salaam


tes parents sont au courant de cette relation?
 
Salamou hleykoum

J'aurais une question plus aux hommes...

Pourriez-vous aimer une personne juste physiquement, pas pour autre chose (personnalité....)?

Merci d'avance pour vos reponses
personnellement: je ne pourrai pas
apres a mon humble avis si c le k comme tu le sous entend il ne cherche pas 1 relation serieuse et veut peux etre uniquement s'amuser.....mais j'en sais rien je ne le connais pas

Et puis j'ai rien fait avec lui donc ton je couche et je parts c'est pas vraiment le cas la...

c'est aussi pour ça qu'il est encore avec toi
encore une fois je precise que je ne le connais pas et que jme base sur ton impression
 
Bin sur le fait que j'ai pas l'impression qu'il s'intéresse à moi, j'ai l'impression qui s'en fou quand je parle....ou que je m'intéresse à lui...



parle de chose interessante alors, trouvez des points en commun, j'espere qu'il fait crac crac sinon c'est un vraie ***

non je ne pourrais pas etre avec une fille seulement pour son physique, ou alors oui mais pas pour longtemps, 5 rendez vous max, et deux mois max

pour le mariage n'en parlons meme pas elle n'a aucune chance
 
Salamou hleykoum

J'aurais une question plus aux hommes...

Pourriez-vous aimer une personne juste physiquement, pas pour autre chose (personnalité....)?

Je suis avec un gars depuis trois mois et j'ai l'impression qu'il m'aime juste pour mes seins, mon derrière....et que tout le reste il s'en moque.

Merci d'avance pour vos reponses

D'abord la personnalité et puis le physique.
 
ben sa vt dire ke pr lui ya ke ton corps ki compte et non ta personnalité tu dt pas en avr c pr cela
essaie de timposer dis lui ke ta aussi un cervo parle lui intelligamment apres sil ne vt en toi ke ton q et tes seins c ke tu ne l interesse ke pr cela
et des kil ora u ckil veut il te jettera c comme cela kan on a ke le fisike pr atout si ya rien dotre a coté c mort car la boté est ephemere
 
Haut