question aux hommes

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
J'ai pas trop compris ta dernière phrase??

La acon dont il a entamer la relation... Si pour lui c'est une relation "engageante', une relation "passe-temps"...

Et la maniere d'aborder une relation fera en sorte qu'il aura une attitude differente... Et il se peut que sa facon d'apprehender la relation au depart, evolue...
 
La acon dont il a entamer la relation... Si pour lui c'est une relation "engageante', une relation "passe-temps"...

Et la maniere d'aborder une relation fera en sorte qu'il aura une attitude differente... Et il se peut que sa facon d'apprehender la relation au depart, evolue...

Oui mais la ça fait 3 mois.....??
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Presque tous les jours

T'arrives a voir un gars tous les jours pendant trois mois ?

J'suis admirative...

Bref, n'est pas la, la question...

Si vous vous voyez tous les jours, parle lui... Dis lui que t'as un drole de ressenti et que t'as besoin d'etre rassurée...

J'pense que c'est legitime vu la frequence à laquelle vous vous voyez...

Il n'y a que lui qui pourra te répondre avec certitude... : )
 
T'arrives a voir un gars tous les jours pendant trois mois ?

J'suis admirative...

Bref, n'est pas la, la question...

Si vous vous voyez tous les jours, parle lui... Dis lui que t'as un drole de ressenti et que t'as besoin d'etre rassurée...

J'pense que c'est legitime vu la frequence à laquelle vous vous voyez...

Il n'y a que lui qui pourra te répondre avec certitude... : )

Mais je le ai déjà dis plusieurs fois ce que je pensais mais il m'a dit que non c'est pas le cas qu'il m'aime et puis parfois il change de conversation....
 

insatis

insatise
Salamou hleykoum

J'aurais une question plus aux hommes...

Pourriez-vous aimer une personne juste physiquement, pas pour autre chose (personnalité....)?

Je suis avec un gars depuis trois mois et j'ai l'impression qu'il m'aime juste pour mes seins, mon derrière....et que tout le reste il s'en moque.

Merci d'avance pour vos reponses


hélas oui le physique c'est un appât mais le reste(la bonté, l'intelligence le savoir vivre la douceur, la tendresse jouent un très grand rôle par la suite ) mais au premier contacte hélas c'est la qualité de physique tu change la donne surtout la découverte de tout le corps ça rend fou et nous fait perdre le reste des qualités demandé des fois il suffit de découvrir la beauté des cuisses ou juste le creux des genoux et voilà on perd conscience
alatèfe alatèfe 3tkou rouhe a3ibadélah
 
"Il t'aime"

On peut dire ca au bout de 3 mois ???

C'est mignon...

Pourquoi remettre sa parole en doute, alors ?



Nan mais moi aussi je l'aime, peut etre que lui aussi...mais il m'écoute pas, s'en fou quand je lui parle de ma vie ou de tout autre chose....ou de lui...
Et puis si tu poses la question de savoir si on peut dire ça au bout de 3 mois, c'est pas que tu n'y crois pas???
 
hélas oui le physique c'est un appât mais le reste(la bonté, l'intelligence le savoir vivre la douceur, la tendresse jouent un très grand rôle par la suite ) mais au premier contacte hélas c'est la qualité de physique tu change la donne surtout la découverte de tout le corps ça rend fou et nous fait perdre le reste des qualités demandé des fois il suffit de découvrir la beauté des cuisses ou juste le creux des genoux et voilà on perd conscience
alatèfe alatèfe 3tkou rouhe a3ibadélah

C'est ironique ou bien?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Nan mais moi aussi je l'aime, peut etre que lui aussi...mais il m'écoute pas, s'en fou quand je lui parle de ma vie ou de tout autre chose....ou de lui...
Et puis si tu poses la question de savoir si on peut dire ça au bout de 3 mois, c'est pas que tu n'y crois pas???

Je pense pas qu'objectivement on puisse dire je t'aime a une personne au bout de 3 mois...

Ou ca s'apparente a de l'immaturité sentimentale...

Il est peut etre comme ca, tout simplement...

Il a changé depuis le début de la relation ? Avant que vous vous mettiez ensemble, il avait la meme attitude ?
 
Je pense pas qu'objectivement on puisse dire je t'aime a une personne au bout de 3 mois...

Ou ca s'apparente a de l'immaturité sentimentale...

Il est peut etre comme ca, tout simplement...

Il a changé depuis le début de la relation ? Avant que vous vous mettiez ensemble, il avait la meme attitude ?

Nan il pas vraiment changer depuis le debut mais au debut je pensais pas ça
Et avant qu'on se mette ensemble il s'intéressait à moi je pense plus que là
 

mido94

Don't believe in me
VIB
D'aller plus loin, d'avoir des rapport sexuel?

oui, est ce qu'il demande plus quand vous vous embrassez ?

par exemple il met ses mains sur tes seins ou ton derrière ? :D

et si c'est le cas ( ce qui est tout à fait normal quand on est excité ), tu lui dis d'arrêter et est ce qu'il s'énerve ? :D
 
oui, est ce qu'il demande plus quand vous vous embrassez ?

par exemple il met ses mains sur tes seins ou ton derrière ? :D

et si c'est le cas ( ce qui est tout à fait normal quand on est excité ), tu lui dis d'arrêter et est ce qu'il s'énerve ? :D

Oui il met ses mains sur mes seisn et mon derrière
Sinon je me souviends pas qu'il se soit enervé mais quand je lui parle souvent il m'écoute pas et fait autre chose....ou change de conversation ..
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Oui il met ses mains sur mes seisn et mon derrière
Sinon je me souviends pas qu'il se soit enervé mais quand je lui parle souvent il m'écoute pas et fait autre chose....ou change de conversation ..

et ben, d'après ma minable expérience, ton mec cherche à coucher avec toi !

normalement, la fille nous fait comprendre, la première fois, la deuxième voire la troisième qu'elle ne veut pas le faire, et si on l'aime et ben on évite de déranger à cette règle et on se contente du minimum !

mais voilà, moi ce que je te conseille en premier lieu, c'est d'éviter de vous embrasser pour qu'il n'y ait plus ce rapprochement de corps...

après, attends de voir sa réaction, parce que je peux t'assurer que si le mec n'en a que pour ton corps et par conséquent ne veut que coucher avec toi, c'est qu'il va te larguer tout simplement !

tente d'abord ça et raconte nous la suite !
 
et ben, d'après ma minable expérience, ton mec cherche à coucher avec toi !

normalement, la fille nous fait comprendre, la première fois, la deuxième voire la troisième qu'elle ne veut pas le faire, et si on l'aime et ben on évite de déranger à cette règle et on se contente du minimum !

mais voilà, moi ce que je te conseille en premier lieu, c'est d'éviter de vous embrasser pour qu'il n'y ait plus ce rapprochement de corps...

après, attends de voir sa réaction, parce que je peux t'assurer que si le mec n'en a que pour ton corps et par conséquent ne veut que coucher avec toi, c'est qu'il va te larguer tout simplement !

tente d'abord ça et raconte nous la suite !


Ouai peut etre que c'est la solution, sauf que je l'aime malgré ça et que je sais pas trop comment je pourrais faire ça....
Comment une fille te fait comprendre ça?
 
Haut