Question pour la gente masculine

miss1607

G décidé d'oublier le paC
Juste pour information silvouplait:

Si vous disiez à une fille, on se fait une journée plage ou journée lac et que la fille vous réponde oui, et que vous ajoutiez faudrait trouver un endroit reposant et calme, sa voudrait dire quoi?
 
Juste pour information silvouplait:

Si vous disiez à une fille, on se fait une journée plage ou journée lac et que la fille vous réponde oui, et que vous ajoutiez faudrait trouver un endroit reposant et calme, sa voudrait dire quoi?

Qu'il veut pas être dérangé par du brouhaha quand il va te lire des poèmes et te faire la cour de manière pudique comme un véritable gentleman.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Juste pour information silvouplait:

Si vous disiez à une fille, on se fait une journée plage ou journée lac et que la fille vous réponde oui, et que vous ajoutiez faudrait trouver un endroit reposant et calme, sa voudrait dire quoi?

mdr!
ben qu'il veut te violer derrière un buisson , cela coule de source :eek: :D
 

R.Chakib

Artist
Juste pour information silvouplait:

Si vous disiez à une fille, on se fait une journée plage ou journée lac et que la fille vous réponde oui, et que vous ajoutiez faudrait trouver un endroit reposant et calme, sa voudrait dire quoi?

ça veux dire qu'il veut que sa famille et la famille de sa cherie viennent pr faire la garde pr que ça soit halal et il veut du calme et du confort pr eux


.............
 
oooooooo c'est tellement romantique
je savais pas que c'était comme ça moi
je devrais ptet aller jeter un oeil dans ces endroits calmes et reposants :D

Tu vas déranger les chastes couples en quête de romantisme dans un endroit qui doit rester calme, c'est pas le parc safari où on observe les animaux dans leur habitat naturel! :D
Si tu veux aller à la plage du romantisme, il te faut un Roméo.
 

FPP75

VIB
Arrêtez, vous êtes juste jaloux !!!!!!!!!!

Et les sentiments bordel ?????????????

Et puis un viol consentant, n'est pas un viol !!!!!
 

Tiempo

L'art d'aimer
Juste pour information silvouplait:

Si vous disiez à une fille, on se fait une journée plage ou journée lac et que la fille vous réponde oui, et que vous ajoutiez faudrait trouver un endroit reposant et calme, sa voudrait dire quoi?


Bien qu'étant une femme, je me permets de te donner mon avis.

Si cet homme est correct et respectueux, il est fort possible qu'il veuille prendre simplement du temps pour mieux te connaître,

ETRE tout simplement avec TOI.

Ceci étant dit, il est fort possible qu'il amorce un plan drague : et pourquoi pas après tout, si cela vous convient.

Le tout est de savoir ce dont tu as envie et d'y mettre tes limites.

Des moments amicaux, ça existe aussi. Mais tu le sauras bien avant nous: en allant à ce rendez-vous.


Amuse - toi bien
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Tout de suite on parle de viol !!!!! Et l'amour bordel ???????

nana mais sans déc j'étais supra méga ironique...:D


le gars lui propose une plage ou un lac trankilou et reposant ça ne veut pas ofrcément dire un endroit désertique... après faut faire preuve d' un minimum de bon sens :rolleyes:
si elle connait bien le mec ,a su le cerner ( c'est pas forcément facile de cerner une personne mais bon ) je vois pas pourquoi elle cherche a savoir ce que ça veut dire si ce n'est qu'il veut passer une aprem trankilou avec sa bien aimée...
après si le gars elle le connait depuis trois jours , et qu'il l'emmène a un endroit inconnu et qu'elle y va ben c'est de l'inconscience...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Bien qu'étant une femme, je me permets de te donner mon avis.

Si cet homme est correct et respectueux, il est fort possible qu'il veuille prendre simplement du temps pour mieux te connaître,

ETRE tout simplement avec TOI.

Ceci étant dit, il est fort possible qu'il amorce un plan drague : et pourquoi pas après tout, si cela vous convient.

Le tout est de savoir ce dont tu as envie et d'y mettre tes limites.

Des moments amicaux, ça existe aussi. Mais tu le sauras bien avant nous: en allant à ce rendez-vous.


Amuse - toi bien

oui, e til est aussi important de savoir si tu connais assez bien cette homme.. si c'est votre deuxième rendez vous, sort les couvercle pas chérie :d
 
Juste pour information silvouplait:

Si vous disiez à une fille, on se fait une journée plage ou journée lac et que la fille vous réponde oui, et que vous ajoutiez faudrait trouver un endroit reposant et calme, sa voudrait dire quoi?

qu'il cherche son "intimité" avec toi dans une ambiance relaxante et naturelle:D
 
Haut