Question pour la gente masculine

en fait on se connait sa fai un an déja, je lui plaisais mais ne voulait pas s'engager, il m'a di j'ai envie mais d'un coter je suis pas prêt, il m'a confier que je l'interressais, sa fai trois mois déjà, moi j'ai lacher laffaire vu qu'on avait pas les meme attentes, et là il me propose ça...

et ba il te le dis clairement
il veut juste profiter
c'est comme tu veux
(toi meme tu dis vous avez pas les memes attentes)
 

Tiempo

L'art d'aimer
Pensez tout de même à aller à la rencontre de l'Autre avant le mariage ;)

Ce serait dommage de se marier avec quelqu'un qu'on ne connait pas vraiment ou à peine ...
 
Juste pour information silvouplait:

Si vous disiez à une fille, on se fait une journée plage ou journée lac et que la fille vous réponde oui, et que vous ajoutiez faudrait trouver un endroit reposant et calme, sa voudrait dire quoi?

ca peut vouloir dire pleins de choses...Moi je dis qu'il veut être tranquille avec toi tant qu'il t'a pas proposé une cage d'escalier ou une cave tout va bien....:fou:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
mmm dans ce cas je pense qu'il veut combler sa libido avec toi
il t'aime pas c évident, il te vois comme un objet pour sa satisfaction

s'il était amoureux, j'entends par là qu'il avait des sentiments affectifs envers toi, il t'aurait déclaré sa flamme first

j'avais fait çà une fois, j'étais en chaleur y'avait une fille qu'était amoureuse de moi et je lui ai donné rendez vous dans un parc et je lai juste peloter et embrassez, j'avais même envie de faire l'amour mais elle a refusé
starfillah
j'ai fais ma tawba

mdrr
toi faut t'enfermer chez toi serieux
 
mmm dans ce cas je pense qu'il veut combler sa libido avec toi
il t'aime pas c évident, il te vois comme un objet pour sa satisfaction

s'il était amoureux, j'entends par là qu'il avait des sentiments affectifs envers toi, il t'aurait déclaré sa flamme first

j'avais fait çà une fois, j'étais en chaleur y'avait une fille qu'était amoureuse de moi et je lui ai donné rendez vous dans un parc et je lai juste peloter et embrassez, j'avais même envie de faire l'amour mais elle a refusé
starfillah
j'ai fais ma tawba
t'es un fou :D

oaui ptetre jc pa, mai il est respectueux
respectueux ou pas un homme reste un homme des fois on est tenté on est en chaleur comme dit le jeune homme dessus alors fait gaffe jeune pucelle :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
mdrrr j'avais esperé que personne lise mon post xD
enfin bon osef jassume ce que jai fait
dieu me pardonnera d'avoir céder à la tentation
y'en a qui on fait pire que moi !!

et ben nann
obligé.. ce qui est fait est fait
inchallah
c'est vrai... elle avait 9 ans la fille c'est ça krkr...c'est bon j'arrête :D
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
et ben nann
obligé.. ce qui est fait est fait
inchallah
c'est vrai... elle avait 9 ans la fille c'est ça krkr...c'est bon j'arrête :D

j'avais 15 et elle aussi
elle avait des gros seins wallah jkiffait trop
c'était pas dans la norme pour son age :eek:
enfin jpense parceque meme avec 2 mains jarrivais pas les recouvrir en entier
mais jai des petites mains aussi
 
Haut