Question pour la gente masculine

faut ke je lui montre que je ne suis pas comme son ex, enfin ke je ne suis pas son ex tout court

oui c clair demarque toi carrement dc essaye de lui poser des questions sur son ex voir comment elle fonctionnait et ensuite agis en consequence mais bon que ce soit un mec ou une fille chacun a sa propre version donc ?????
 
1) on n'a pas à parler des ex

2) perte d'energie pour rien

3) si le mec à le malheur de dire du bien de son ex, elle va s'en rendre malade

4)..... o zid o zid
l

Apparemment il n'a plus son ex en estime donc il ne pourra que la charger et dire tout le mal qu'elle lui a fait o'zid o'zid mdr:D...donc elle saura ce qu'elle ne doit pas faire !!!!
 

miss1607

G décidé d'oublier le paC
question sois sincère : tu veux une rencontre parlote et qu'il ne tente rien ou tu veux vraiment un aprem plutôt calin même si tu ne pense pas aller très loin...pose toi cette question !!!

moi j'ai envie d'un aprem trkl a parler délirer et pk tenter une approche, je dirais pas non s'il se passent quelque chose mais le truc c ke jveux pa etre le coup dune aprémidi et il le sait en plus sa
 

hennayate

Crunch!
moi j'ai envie d'un aprem trkl a parler délirer et pk tenter une approche, je dirais pas non s'il se passent quelque chose mais le truc c ke jveux pa etre le coup dune aprémidi et il le sait en plus sa

Tu ne lui fais pas confiance on dirait... Deux personnes qui ne se font pas confiance n'ont rien à faire ensemble.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Juste pour information silvouplait:

Si vous disiez à une fille, on se fait une journée plage ou journée lac et que la fille vous réponde oui, et que vous ajoutiez faudrait trouver un endroit reposant et calme, sa voudrait dire quoi?

y'a autant d'avis divergents que de sujets.

Fais moi plaisir.
arrete de te prendre la tete.
Si tu lui fais confiance (juste confiance genre nan il va pas me jeter du pont c tout hein) ben tu trouves un endroit tranquille et vous passez la journée ensemble.
Si tu vois qu'il te prend pour un objet met lui un STOP.

parke là tu peux te faire tous les films que tu veux t'auras jamais ta réponse et de toute façon tu veux y'aller :rolleyes:
 
Haut