Question pour la gente masculine

Tu vas déranger les chastes couples en quête de romantisme dans un endroit qui doit rester calme, c'est pas le parc safari où on observe les animaux dans leur habitat naturel! :D
Si tu veux aller à la plage du romantisme, il te faut un Roméo.

pk je peux pas juste me contenter d'observer
promis je dirais rien je vais juste prendre des notes d'un peu plus prêt :D
 
Bien qu'étant une femme, je me permets de te donner mon avis.

Si cet homme est correct et respectueux, il est fort possible qu'il veuille prendre simplement du temps pour mieux te connaître,

ETRE tout simplement avec TOI.
Ceci étant dit, il est fort possible qu'il amorce un plan drague : et pourquoi pas après tout, si cela vous convient.

Le tout est de savoir ce dont tu as envie et d'y mettre tes limites.

Des moments amicaux, ça existe aussi. Mais tu le sauras bien avant nous: en allant à ce rendez-vous.


Amuse - toi bien


ba dans ce cas ils peuvent très bien se rencontrer au mc do
ça marche aussi :D
 

FPP75

VIB
Pourquoi c'est mal de se retrouver avec la personne qu'on aime dans un endroit romantique et calme pour parler, s'embrasser, jouer :eek:,.................. ?

Ok c'est haram !!! Mais si on est prêt à prendre ce risque là, c'est que du bonheur :D
 

nawale69

IS GONE
ça se trouve le ga il voulait juste etre pepere pr le premier bisou :rouge:et nous on est en train de le traiter de violeur: D

mdrrr bah oui on est méchantes , on voit le mal partout :(

jy serais allée moi en tout cas =D

c'est vrai au bout du compte, nous on donne des conseiles et elle elle choisir ce qui est approprié opur son omme!

exactement ! elle le connait mieux que ns donc elle sait mieux que ns
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
mdrr aucun mecs ne voudraient faire l'amour la première fois dehors ..
enfin pas un arabe


moi je suis sûr qu'il veut juste t'embrasser. çà peut pas être autre chose. c'est à toi de voir si t'es prêtes et consentantes.
 

Tiempo

L'art d'aimer
ba dans ce cas ils peuvent très bien se rencontrer au mc do
ça marche aussi :D



Certains suivent les idées de la masse et parfois ces dernières sont de mauvais goût
( mac do et cie ) et d'autres font preuve d'originalité.


Il est évident qu'on doit rester vigilant mais il ne s'agit pas d'être parano non plus !
 
Juste pour information silvouplait:

Si vous disiez à une fille, on se fait une journée plage ou journée lac et que la fille vous réponde oui, et que vous ajoutiez faudrait trouver un endroit reposant et calme, sa voudrait dire quoi?

Il veut t'embrasser et aller peut etre plus loin, a eviter donc si tu as encore un peu de pudeur et de respect pour toi.
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
non c'est pas mon homme, c'est un ami mais qui il y a trois mois n'était pas prêt pour s'engager et là il me dit sa

mmm dans ce cas je pense qu'il veut combler sa libido avec toi
il t'aime pas c évident, il te vois comme un objet pour sa satisfaction

s'il était amoureux, j'entends par là qu'il avait des sentiments affectifs envers toi, il t'aurait déclaré sa flamme first

j'avais fait çà une fois, j'étais en chaleur y'avait une fille qu'était amoureuse de moi et je lui ai donné rendez vous dans un parc et je lai juste peloter et embrassez, j'avais même envie de faire l'amour mais elle a refusé
starfillah
j'ai fais ma tawba
 

Dahlya

Maneater
Juste pour information silvouplait:

Si vous disiez à une fille, on se fait une journée plage ou journée lac et que la fille vous réponde oui, et que vous ajoutiez faudrait trouver un endroit reposant et calme, sa voudrait dire quoi?


Un endroit calme et reposant ??!!!

Soit il a voulu faire le poète, soit il préfère la plage (ou les lacs) aux hotels ... Dans tous les cas, fais attention à toi .
 
lol, le cadis du marché c est pas très raffiné, en plus ils sont rouges, donc si ele est habillee en rose ca va pas aller....

au final, ni la lacrymo ni le flingue sont efficaces.... la batte de base ball dans le coffre?;)

mais non y en a de toute les couleurs je te jure
tu peux très bien les assortir avec ce que tu portes
ou sinon tu le prends en noir comme ça ça va avec tout :D
 
Certains suivent les idées de la masse et parfois ces dernières sont de mauvais goût
( mac do et cie ) et d'autres font preuve d'originalité.


Il est évident qu'on doit rester vigilant mais il ne s'agit pas d'être parano non plus !

:eek:

on est pas parano on est prudent
t'inquiètes pas
ils pourront se voir en tete à tete après le mariage ;)
 

miss1607

G décidé d'oublier le paC
en fait on se connait sa fai un an déja, je lui plaisais mais ne voulait pas s'engager, il m'a di j'ai envie mais d'un coter je suis pas prêt, il m'a confier que je l'interressais, sa fai trois mois déjà, moi j'ai lacher laffaire vu qu'on avait pas les meme attentes, et là il me propose ça...
 
Haut