Question pour la gente masculine

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
j'avais 15 et elle aussi
elle avait des gros seins wallah jkiffait trop
c'était pas dans la norme pour son age :eek:
enfin jpense parceque meme avec 2 mains jarrivais pas les recouvrir en entier
mais jai des petites mains aussi
mdr espèce de petit vicieux, ça voulait faire joujou

Un vrai précoce ce petit

alz jmen fou pas je susi conscient de mes actes
mais c'est juste que jme dis çà pour pas me morfondre
et repartir d'une nouvelle page
c ma technique ;)

Si c'est pour aller de l'avant...
 
Il aime la nature, et il veut te faire découvrir sa passion.

Après c'est sur, il y aura "viol"

Juste pour information silvouplait:

Si vous disiez à une fille, on se fait une journée plage ou journée lac et que la fille vous réponde oui, et que vous ajoutiez faudrait trouver un endroit reposant et calme, sa voudrait dire quoi?
 

Soraya404

........................
mdrrr j'avais esperé que personne lise mon post xD
enfin bon osef jassume ce que jai fait
dieu me pardonnera d'avoir céder à la tentation
y'en a qui on fait pire que moi !!

oui mais surement pas a ton age:rolleyes:

ne penses pas come ca... parce que c est en relativisant de cette manière qu on finit par faire des conneries
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
mdr espèce de petit vicieux, ça voulait faire joujou

Un vrai précoce ce petit

suis pas précoce ! demande à Freud !!
ce dont j'avais honte cest que j'ai vite commencé à bander
çà se voyait a mort
jessayais comme çà de le mettre sur le côté pour le cacher z3ma
mais elle la 'senti' elle a sourit j'étais trop géné


hé c'est pas pour faire l'interressant hein :D
tout çà cest pour dire à la miss du post fais gaffe le gars il est en chaleur c évident
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
suis pas précoce ! demande à Freud !!
ce dont j'avais honte cest que j'ai vite commencé à bander
çà se voyait a mort
jessayais comme çà de le mettre sur le côté pour le cacher z3ma
mais elle la 'senti' elle a sourit j'étais trop géné


hé c'est pas pour faire l'interressant hein : D
tout çà cest pour dire à la miss du post fais gaffe le gars il est en chaleur c évident

Mais bien sur et pourquoi donc :rolleyes: o épargnes nous les détails tu seras bien mignon

Sisi t'es précoce o safiii confirmed and approuved by razmo :D
 

tim92

el wad lidak makhalani
Juste pour information silvouplait:

Si vous disiez à une fille, on se fait une journée plage ou journée lac et que la fille vous réponde oui, et que vous ajoutiez faudrait trouver un endroit reposant et calme, sa voudrait dire quoi?

ca veut dire loin des autres. pour pouvoir des calins sans étre derangé:D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Juste pour information silvouplait:

Si vous disiez à une fille, on se fait une journée plage ou journée lac et que la fille vous réponde oui, et que vous ajoutiez faudrait trouver un endroit reposant et calme, sa voudrait dire quoi?

Si je dis à une fille on se fait une journée lac ou une journée lac et qu'elle me repond juste oui jcommence déjà à m'interroger :rolleyes:
 

miss1607

G décidé d'oublier le paC
Si je dis à une fille on se fait une journée lac ou une journée lac et qu'elle me repond juste oui jcommence déjà à m'interroger :rolleyes:

lol g di oui, si tu ve on va au pont du gard, il m'a dit c'est trop loin, après j'ai dit collias, il m'a dit il y a trop de monde faut un endroit reposant et calme....
 
Juste pour information silvouplait:

Si vous disiez à une fille, on se fait une journée plage ou journée lac et que la fille vous réponde oui, et que vous ajoutiez faudrait trouver un endroit reposant et calme, sa voudrait dire quoi?

il est évident que le mec a une idée derrière la tête ne serait ce que d'avoir des calins disons plus poussés qu'à l'habitude mais ensuite à toi de mettre les points sur les i si tu ne souhaite pas cela !!!!
 

miss1607

G décidé d'oublier le paC
il est évident que le mec a une idée derrière la tête ne serait ce que d'avoir des calins disons plus poussés qu'à l'habitude mais ensuite à toi de mettre les points sur les i si tu ne souhaite pas cela !!!!

il n'y a jamais eu de calin entre nous, ia jamais rien eu de plus que de l'amitié meme sil mattire
 

miss1607

G décidé d'oublier le paC
pas de calins jusqu'à present mais cela pourrait justement arriver avec ce petit rdv seul à seul dans un coin tranquille...en plus il t'attire donc que demander de plus :langue:

il m'a dit que je lui faisait de l'effet, que je l'attirais, qu'il voulait une relation mais d'un coter kil était pas prêt, dc moi j'ai peur qu'il profite de moi simplement
 
il m'a dit que je lui faisait de l'effet, que je l'attirais, qu'il voulait une relation mais d'un coter kil était pas prêt, dc moi j'ai peur qu'il profite de moi simplement

attend tu peux ne pas être prêt et être irresistiblement attiré par la personne ensuite s'il ne veut que profiter c'est à toi ensuite de voir ce qu'il en est ...tu refuse ou tu accepte mais tu assume le fait qu'il risque de ne pas voir plus loin avec toi ...!!!
 

miss1607

G décidé d'oublier le paC
attend tu peux ne pas être prêt et être irresistiblement attiré par la personne ensuite s'il ne veut que profiter c'est à toi ensuite de voir ce qu'il en est ...tu refuse ou tu accepte mais tu assume le fait qu'il risque de ne pas voir plus loin avec toi ...!!!

en fait il me dit qu'il n'est pas prêt mais en fait il a été dégouter d'une meuf avec qui il était pendant un an et demi, elle lui a fait un sale coup (je lai appri par la copine de son ex), elle m'a dit qu'il se méfiait des filles maintenant
 
en fait il me dit qu'il n'est pas prêt mais en fait il a été dégouter d'une meuf avec qui il était pendant un an et demi, elle lui a fait un sale coup (je lai appri par la copine de son ex), elle m'a dit qu'il se méfiait des filles maintenant


un mec qui s'est fait avoir devient moins scrupuleux dans ses relations avec les filles donc à toi de le rassurer mais ensuite ....
 
Haut