Question sur le porc

On peut par contre manger du poulet qui lui ne picore que des choses propres et délicates.

le poulet c'est comme le porc sa bouffe tout, et pour les musulmans le poulet est nourri aux déchets de porc, c'est pour l'exportation, cela n'a pas d'importance si tu ne le sais pas, c'est mieux de faire semblant de l'ignorer comme cela tu resteras pur.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
6. Le porc est l'animal le plus obscène qui soit Le porc est l'animal le plus obscène que
l'on retrouve sur cette terre. C'est le seul animal qui invite ses compagnons à
s'accoupler avec sa partenaire. Aux états-Unis, la majorité des gens consomment du
porc. Il est fréquent qu'ils organisent, après une soirée bien arrosée, un échange de
partenaires, i.e. "tu couches avec ma femme et je couche avec la tienne". Si vous
consommez du porc, vous finissez par vous comporter comme des porcs.

Extrait du livre " Réponses aux questions communément posées par les non-musulmans " par Dr. Zakir naik.

Je ne me lasse pas de celui là.[/u][/b]
 
Bonsoir,

Ah bon ? Moi je ne mange pas de porc car Dieu l'a interdit et non pas pour une question de saleté.
Bonsoir,
c'est Dieu qui a fait le porc, et cela fait partie des guirlandes ?
pourquoi à t'il fait des porcs ?

l'interDICTION, pour Dieu ne concerne qu'une DICTION (le parlé, donc des ondes) et INTER concerne le monde
le porC pour Allah c'est plus grand que tous les porTs maritime du monde. (transite des marchanDISEs)
dans le porC, il fait référence à son CieL qui sORt
 
ce qui m’étonne dans tous ces commentaires c'est le fait que personne n'ai parlé du rôle du porc en Europe et dans les pays du monde a climat tempéré océanique !
dans toutes ces zones l'islam n'aurait jamais réussi a s'implanter il y a encore 150 ans sans les progrès de la médecine et surtout de l'agriculture ...en effet dans ces zones humide il y a ce qu'on appelle un hivers, hors durant ces hivers la nourritures devient rare, les habitant de ces régions devaient donc préparés des réserves et quoi de mieux pour la conservation que le porc ....salé, fumé, séché ou confit dans sa propre graisse ..choses qu’au qu’un autres animals domestiques ne permet ! ensuite dans ces zones le porc est extrêmement facile a elever la nature fournissant tous ce qu'il faut pour les engraisser avant l'hivers (glands, châtaignes, fênes etc ) en fait le porc etait la seule proteine animal disponible en hivers pour les hommes ....
 
Je me suis renseigné sur le système digestif des porcs.
Il est exact que les aliments ne restent que 4 ou 5 heures dans son estomac.
Mais le travail principal est fourni par les intestins, et la digestion dure 24 heures.
Donc prétendre que sa chair contient des toxines parce que il digère en simplement 4 ou 5 heures est totalement faux.
Ce sont des déclarations basées sur l ignorance ou le mensonge.

Si la nourriture reste longtemps dans l estomac des ruminants, c est en partie pour laisser le temps aux végétaux de fermenter, sinon la cellulose serait indigeste.

le porc ne filtre pas l'acide urique comme le mouton ou la chevre

d'ailleurs les personnes atteintes de goutte qui est l'hyperuricemie se voient interdite de manger du porc notamment qui fait partie d'une liste d'aliments connue pour etre riche en toxine avec les abats en général

en gros la chair de porc est aussi clean que les abats du mouton ;)

donc si tu sais pas ne projette pas ton ignorance sur les autres
 
ce qui m’étonne dans tous ces commentaires c'est le fait que personne n'ai parlé du rôle du porc en Europe et dans les pays du monde a climat tempéré océanique !
dans toutes ces zones l'islam n'aurait jamais réussi a s'implanter il y a encore 150 ans sans les progrès de la médecine et surtout de l'agriculture ...en effet dans ces zones humide il y a ce qu'on appelle un hivers, hors durant ces hivers la nourritures devient rare, les habitant de ces régions devaient donc préparés des réserves et quoi de mieux pour la conservation que le porc ....salé, fumé, séché ou confit dans sa propre graisse ..choses qu’au qu’un autres animals domestiques ne permet ! ensuite dans ces zones le porc est extrêmement facile a elever la nature fournissant tous ce qu'il faut pour les engraisser avant l'hivers (glands, châtaignes, fênes etc ) en fait le porc etait la seule proteine animal disponible en hivers pour les hommes ....

"salé, fumé, séché ou confit dans sa propre graisse ..choses qu’au qu’un autres animals domestiques ne permet"

n'importe quoi tu peux faire secher et saler n'importe quelle viande

le porc a du succes car il est RENTABLE : tu peux lui donner n'importe quoi a bouffer, il fait de grosses portée et grandit rapidement

elever du mouton ou du boeuf est un luxe dans les regions dont tu parles : il te faut des paturages

c'est une question d'economie locale
 
le porc ne filtre pas l'acide urique comme le mouton ou la chevre

d'ailleurs les personnes atteintes de goutte qui est l'hyperuricemie se voient interdite de manger du porc notamment qui fait partie d'une liste d'aliments connue pour etre riche en toxine avec les abats en général

en gros la chair de porc est aussi clean que les abats du mouton ;)

donc si tu sais pas ne projette pas ton ignorance sur les autres
en parlant d'ignorance ...prend un miroir !
a ton avis pourquoi le mouton ne fait pas partie de la culture du nord ?? simplement parce qu'a cause de l'humidité des regions du nord ...il attrape une maladie tres courantes qui s'appelle la douve ...!
ensuite quand tu parles de goutte ...tous les europeens souffrent de la goutte si on t'ecoutes !
tu prend tes desir pour des realités !!
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
le porc ne filtre pas l'acide urique comme le mouton ou la chevre

d'ailleurs les personnes atteintes de goutte qui est l'hyperuricemie se voient interdite de manger du porc notamment qui fait partie d'une liste d'aliments connue pour etre riche en toxine avec les abats en général

en gros la chair de porc est aussi clean que les abats du mouton ;)

donc si tu sais pas ne projette pas ton ignorance sur les autres

Teneur en acide urique des aliments (en mg/100 g)

Saumon 70
Jambon cuit 80
Poulet 90
Viande de mouton 90
Oie 100
Canard 100
Lièvre 110
Viande de veau 110
Viande de boeuf 120
Viande de porc 130
Dinde 130
Saucisse 150
Saucisson 150
Truite 170
Pigeon 180
Cervelle 200
Hareng 200
Morue 280
Foie de veau 280
Rognon 290
Sardine 360
Anchois 410
Ris de veau 900

Le porc est largement battu.

Pour les personnes atteintes de goutte, il faut supprimer
Abats (ris de veau, foie, rognons, tripes, tête de veau, langue) ;
Sardines, anchois, harengs, oeufs de poissons et laitance ;
Extraits de viandes (bouillon, jus, gelée) ;
Charcuteries, gibier ;
Viandes jeunes (veau, coquelet, dindonneau) ;
Cervelle ;
Champignons ;
Fromages très fermentés ;
Mayonnaise, crème, sauce grasse ;
Fritures, chocolat, cacao ;
Vins de Bourgogne, Champagne.

Et limiter
Viandes, poissons (100 g/j), crustacés, coquillages ;
Légumes secs (petits pois, lentilles), épinards ;
Oeufs, lait et produits laitiers.
 
"salé, fumé, séché ou confit dans sa propre graisse ..choses qu’au qu’un autres animals domestiques ne permet"

n'importe quoi tu peux faire secher et saler n'importe quelle viande

le porc a du succes car il est RENTABLE : tu peux lui donner n'importe quoi a bouffer, il fait de grosses portée et grandit rapidement

elever du mouton ou du boeuf est un luxe dans les regions dont tu parles : il te faut des paturages

c'est une question d'economie locale
en plus tu ne sais pas lire ..je parlai d'avant les progres de l'agriculture c'est a dire il y a 150 ans !
elever des boeufs, des vaches n'est pas un luxe en Normandie ma region ...l'herbe y pousse toute seule ...mais vois tu il y a 150ans les vaches on les garder pour faire du lait et les boeufs pour atteler a la charrue ....
 
en plus tu ne sais pas lire ..je parlai d'avant les progres de l'agriculture c'est a dire il y a 150 ans !
elever des boeufs, des vaches n'est pas un luxe en Normandie ma region ...l'herbe y pousse toute seule ...mais vois tu il y a 150ans les vaches on les garder pour faire du lait et les boeufs pour atteler a la charrue ....

????????? tu ne sais pas reflechir

***** le mec pense la situation mondial en fonction de sa region natale

on est pas sortie de l'auberge

juste un exemple : a ton avis pourquoi au maroc il n'y a pas une grande tradition d'elevage du boeuf???

allez reflechis je vais t'aider : la France quand tu la parcours est un pays beni de Dieu au niveau ressources argicoles la normandie c'est tout vert, la bourgogne idem, le sud ouest idem
 
????????? tu ne sais pas reflechir

***** le mec pense la situation mondial en fonction de sa region natale

on est pas sortie de l'auberge

juste un exemple : a ton avis pourquoi au maroc il n'y a pas une grande tradition d'elevage du boeuf???

allez reflechis je vais t'aider : la France quand tu la parcours est un pays beni de Dieu au niveau ressources argicoles la normandie c'est tout vert, la bourgogne idem, le sud ouest idem
je sais reflechir mais je confirme tu ne sais pas lire !!! sinon avant de me repondre la 1ere fois tu aurais vu que je parlais des regions a climat temperé de type oceanique !!
 
en parlant d'ignorance ...prend un miroir !
a ton avis pourquoi le mouton ne fait pas partie de la culture du nord ?? simplement parce qu'a cause de l'humidité des regions du nord ...il attrape une maladie tres courantes qui s'appelle la douve ...!
ensuite quand tu parles de goutte ...tous les europeens souffrent de la goutte si on t'ecoutes !
tu prend tes desir pour des realités !!


ah ***** le mouton nef ait pas aprtie de la culture du nord?

faudra m'expliquer pourquoi ils en cultivent en ecosse et en irlande ??????

en parlant d'ignorance : dire que c'est a cause de ce parasite qu'est la douve qu'on n'eleve pas de mouton est une connerie monstre puisque la douve touche autant les BOVINS que les OVINS
 
Teneur en acide urique des aliments (en mg/100 j'ai)

Saumon 70
Jambon cuit 80
Poulet 90
Viande de mouton 90
Oie 100
Canard 100
Lièvre 110
Viande de veau 110
Viande de boeuf 120
Viande de porc 130
Dinde 130
Saucisse 150
Saucisson 150
Truite 170
Pigeon 180
Cervelle 200
Hareng 200
Morue 280
Foie de veau 280
Rognon 290
Sardine 360
Anchois 410
Ris de veau 900

Le porc est largement battu.

Pour les personnes atteintes de goutte, il faut supprimer
Abats (ris de veau, foie, rognons, tripes, tête de veau, langue) ;
Sardines, anchois, harengs, oeufs de poissons et laitance ;
Extraits de viandes (bouillon, jus, gelée) ;
Charcuteries, gibier ;
Viandes jeunes (veau, coquelet, dindonneau) ;
Cervelle ;
Champignons ;
Fromages très fermentés ;
Mayonnaise, crème, sauce grasse ;
Fritures, chocolat, cacao ;
Vins de Bourgogne, Champagne.

Et limiter
Viandes, poissons (100 j'ai/j), crustacés, coquillages ;
Légumes secs (petits pois, lentilles), épinards ;
Oeufs, lait et produits laitiers.


je pense que l'andouilette de porc surclasse la ris de veau sans l'ombre d'un doute faudrait verifier
 
vu la betise que tu sors sur la douve du foie j'ose douter du reste
alors explique moi pourquoi l'elevage du mouton se pratique tres peu au nord de la Loire ? sauf bien sur les bandes littoral tel que la baie du Mont Saint Michel et la baie de Somme ...la douve n’appréciant pas le sel ....
je ne sais pas ou tu vis mais il serait temps que tu sorte un peu !
 
alors explique moi pourquoi l'elevage du mouton se pratique tres peu au nord de la Loire ? sauf bien sur les bandes littoral tel que la baie du Mont Saint Michel et la baie de Somme ...la douve n’appréciant pas le sel ....
je ne sais pas ou tu vis mais il serait temps que tu sorte un peu !

explique moi pourquoi on y leleve des bovins puisque la douve attaque aussi les boeufs
 
C'est loin d'être sûr.

Il n'en reste pas moins que la teneur en acide urique du porc est loin d'être un argument valable à sa non consommation.

attends j't'ai pas tout dit : les toxines ca n'inclut pas seulement l'acide urique

sais tu que les antibiotiques donnés au porc se retrouvent aussi dans la graisse et la chair

En fait quasi toutes les toxines s'y retrouvent pour deux raisons : digestion rapide et pas de glandes sudoripaire

alors en elargissant le champ a toute les toxines on peut comparer et la on va se rendre compte que c'est une vraie poubelle sur patte

d'ailleurs ca commence a poser probleme en Chine
 
attends j't'ai pas tout dit : les toxines ca n'inclut pas seulement l'acide urique

sais tu que les antibiotiques donnés au porc se retrouvent aussi dans la graisse et la chair

En fait quasi toutes les toxines s'y retrouvent pour deux raisons : digestion rapide et pas de glandes sudoripaire

alors en elargissant le champ a toute les toxines on peut comparer et la on va se rendre compte que c'est une vraie poubelle sur patte

d'ailleurs ca commence a poser probleme en Chine

un peu comme les poissons gras en somme ... ils absorbent toutes les pollutions possible.
 
attends j't'ai pas tout dit : les toxines ca n'inclut pas seulement l'acide urique

sais tu que les antibiotiques donnés au porc se retrouvent aussi dans la graisse et la chair

En fait quasi toutes les toxines s'y retrouvent pour deux raisons : digestion rapide et pas de glandes sudoripaire

alors en elargissant le champ a toute les toxines on peut comparer et la on va se rendre compte que c'est une vraie poubelle sur patte

d'ailleurs ca commence a poser probleme en Chine
alors mon petit bonhomme que tu dises des anneries bon ....mais que tu les affirmes avec cette certitude ...la ça va pas !!
mes grands parents etaient paysans en Normandien je suis moi meme technicien agricole ...et lire ce genre de chose me fout en rogne ...quand on ne sais pas on se tait !
les antibiotiques se retrouvent dans toutes les viandes et produits agricoles des animaux en ayant consommé que ce soit les poulets, bovins, porcins et ovins !
ensuite le porc poubelle sur pattes ??? tu ne sais pas de quoi se nourris un porc a ce que je vois, dans les fermes du temps de mon grand pere les porcs se nourrissaient de glands, chataignes, les epluchures de legumes et les reste des repas familliaux mais aussi d'orties et de farine d'orges ....que de bonne choses !!! je ne vois pas une poubelle ici !
quand tu aimes les bonne choses pour les reussir il faut y mettre de bon ingredients ....et les saucisses, le boudin les jambons fumés que faisait mes grand parents été une merveille !!
 
alors mon petit bonhomme que tu dises des anneries bon ....mais que tu les affirmes avec cette certitude ...la ça va pas !!
mes grands parents etaient paysans en Normandien je suis moi meme technicien agricole ...et lire ce genre de chose me fout en rogne ...quand on ne sais pas on se tait !
les antibiotiques se retrouvent dans toutes les viandes et produits agricoles des animaux en ayant consommé que ce soit les poulets, bovins, porcins et ovins !
ensuite le porc poubelle sur pattes ??? tu ne sais pas de quoi se nourris un porc a ce que je vois, dans les fermes du temps de mon grand pere les porcs se nourrissaient de glands, chataignes, les epluchures de legumes et les reste des repas familliaux mais aussi d'orties et de farine d'orges ....que de bonne choses !!! je ne vois pas une poubelle ici !
quand tu aimes les bonne choses pour les reussir il faut y mettre de bon ingredients ....et les saucisses, le boudin les jambons fumés que faisait mes grand parents été une merveille !!

mais on s'en fout de la normandie et des cochons elevés par ton grand pere de maniere traditionnelle

on parle des cochons en Chine

moi ce qui me fout en rogne c'est les mecs qui debarquent avec leurs gros sabots de normands ;)
 
mais on s'en fout de la normandie et des cochons elevés par ton grand pere de maniere traditionnelle

on parle des cochons en Chine

moi ce qui me fout en rogne c'est les mecs qui debarquent avec leurs gros sabots de normands ;)
la encore tu parles de quelques choses que tu ne connais pas !!
les problèmes de porc chinois sont les mêmes que les problèmes de leurs industries ...tout ce développe très vite d'une façon déplorable ....mais le malheur des éleveurs chinois est en train de faire le bonheur des éleveurs de porc français qui en ce moment exportent de milliers de tonnes de viande de porc vers la Chine !
 
la encore tu parles de quelques choses que tu ne connais pas !!
les problèmes de porc chinois sont les mêmes que les problèmes de leurs industries ...tout ce développe très vite d'une façon déplorable ....mais le malheur des éleveurs chinois est en train de faire le bonheur des éleveurs de porc français qui en ce moment exportent de milliers de tonnes de viande de porc vers la Chine !


tant mieux pour la france
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
attends j't'ai pas tout dit : les toxines ca n'inclut pas seulement l'acide urique

sais tu que les antibiotiques donnés au porc se retrouvent aussi dans la graisse et la chair

En fait quasi toutes les toxines s'y retrouvent pour deux raisons : digestion rapide et pas de glandes sudoripaire

alors en elargissant le champ a toute les toxines on peut comparer et la on va se rendre compte que c'est une vraie poubelle sur patte

d'ailleurs ca commence a poser probleme en Chine
Oui, mais le problèmes des antibiotiques n'est pas spécifique au porc. A ce que je sache, ça se retrouve dans le poulet, dans le cheval, da,s le saumon d'élevage, etc....

Bref, ça se retrouve pratiquement dans toutes les bidoches.

Argument non recevable. Et si ça pose un problème en Chine, c'est parce qu'on y consomme beaucoup de porc et non, parce que le porc retiendrait plus les toxines que d'autres viandes.
 
Haut