question

je sait que tu a du mal comprendre et que tu peut pas débattre de toi même, oui je suis au yeux de certains un ennemi mais du moment que je suis pas l'ennemis de créateur et de ses prophètes, cela me suffi

Ecoute on tranche par rapport au kitab wa sunna.

Sourate 75:

18. Quand donc Nous le récitons , suis sa récitation.

19. A Nous, ensuite incombera son explication.
 
ohhhhhhhhh compassion comment t'ose mettre ce bébé comme avatar toi t'es vilain faut en mettre un vilain pas un beau bébé, donc retire le tout de suite :D
 
Ecoute on tranche par rapport au kitab wa sunna.

Sourate 75:

18. Quand donc Nous le récitons , suis sa récitation.

19. A Nous, ensuite incombera son explication.
oui suis sa récitation ...... dans quelles sens ? tu écoute la belle voix du récitateur et tu agent que l'on te donne le tafsir ??? ou tu écoute pour que le créateur te fasse comprendre le sens du coran ???
 
Certaines sont mal barrées alors, ça sert a rien pour elles de prier.
Mais elles ne le font pas seules.... La prière de l homme elle est acceptée ? o_O0
tu sait bien que pour moi je ne peut répondre sur la validité d'une prier de qui conque, si un homme peut tuer 99 tète est être pardonnée pourquoi une femme qui pratique la ******* ne peut pas avoir de la compréhension de la part du créateur ???
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
pourquoi sa sert a rien qu'elles prient??? au contraire justement si elle es mal barré avc ses prieres elle ameliora son dine

Bah si la prière d une femme n est pas acceptée durant 40 jours si elle pratique la *******, et elle qu elle la fait souvent (pas seule hein !) ses prières a elle, ne seront jamais acceptées.
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
tu sait bien que pour moi je ne peut répondre sur la validité d'une prier de qui conque, si un homme peut tuer 99 tète est être pardonnée pourquoi une femme qui pratique la ******* ne peut pas avoir de la compréhension de la part du créateur ???

Oui compa je sais, mais la femme ne se sodomise pas toute seule, pourquoi seule sa prière n est pas acceptée ? C est étonnant que se soit la femme qui soit punie et pas les deux.

Je voulais juste relever cette injustice.
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Le Prophète salla Allahu 'aleyhi wa salam a lapidé une femme qui avait commis l'adultère ^^
Salam oui l'adultère mais il s'agit ici de fornication qui est différent de l'adultère puisqu'il se pratique hors mariage , donc le péché est un tout petit peu moins grave , c'est pour ça que Dieu dans le Coran a parler de coup de fouet pour les fornicateurs et non de lapidation .
 
tu sait je suis vilains tu peut tous me dire de quoi tu rie .... des oui-dres que la femme qui se fait sodomiser ses prier ne snt pas valider ou que le trône du créateur tremble ??



D'aucun des deux trucs que t'as dis, juste en lisant ça ma fait rire parceque je me suis dis un truc c'est tout :D


puis oui je savais et tu l'as confirmé que t'es vilain donc enlève je t'ai dis le beau bébé met un bébé moche ou l'autre avatar que je t'ai trouvé :D
 
Oui compa je sais, mais la femme ne se sodomise pas toute seule, pourquoi seule sa prière n est pas acceptée ? C est étonnant que se soit la femme qui soit punie et pas les deux.

Je voulais juste relever cette injustice.
qui sait l'homme utilise le même sex pour laboret sont chant que sa soit dans le chant qui donne des bébé comme ce-lui de mon avatars ou dans le chant qui ne fait pas de bébé ....

mais la femme non elle a deux chant l'un pour sont future mari et un pour faire plaisir a des amis :)
 
Haut