question

Salam oui l'adultère mais il s'agit ici de fornication qui est différent de l'adultère puisqu'il se pratique hors mariage , donc le péché est un tout petit peu moins grave , c'est pour ça que Dieu dans le Coran a parler de coup de fouet pour les fornicateurs et non de lapidation .
a j'ai du mal a comprendre une femme mari qui trompe sont mari est marier avec l'homme avec qui elle fait l'adultère :prudent:
 
D'aucun des deux trucs que t'as dis, juste en lisant ça ma fait rire parceque je me suis dis un truc c'est tout :D


puis oui je savais et tu l'as confirmé que t'es vilain donc enlève je t'ai dis le beau bébé met un bébé moche ou l'autre avatar que je t'ai trouvé :D
sait un bébé juifs un jour ou l'autre tu va le trouver vilains ...
 
Est ce que tu trouve normal qu'un homme marié trompe sa femme avec une autre femme? :prudent:
est-ce que sait normal d'élever un enfant qui n'est pas a soit ?

si j'aiter marier et sans enfant et que je sait que ma femme me trope, je la quitte, avec enfant je couche plus avec elle après lui avoir donnée la racler de sa vie
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
est-ce que sait normal d'élever un enfant qui n'est pas a soit ?

Si tu parle d'adoption pourquoi pas ;)

si j'aiter marier et sans enfant et que je sait que ma femme me trope, je la quitte, avec enfant je couche plus avec elle après lui avoir donnée la racler de sa vie

Si j'ai bien compris tu ne va pas quitter une femme qui t'a trompé juste parce que vous avez des enfants ?
Ps: Compassion tu es violant :eek:
 
Si tu parle d'adoption pourquoi pas ;)



Si j'ai bien compris tu ne va pas quitter une femme qui t'a trompé juste parce que vous avez des enfants ?
Ps: Compassion tu violant :eek:
non je suis pas violent mais je sait mettre les point sur les I ....

une femme qui tu trompe le fait pour certaine raison .... la quitter et lui laisser élever les enfants comme elle est est il un bien ?,
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
non je suis pas violent mais je sait mettre les point sur les I ....
avec une raclée lol ;-)

une femme qui tu trompe le fait pour certaine raison .... la quitter et lui laisser élever les enfants comme elle est est il un bien ?,


Je sais pas mais est ce que tu pense qu'une femme qui a commit l'adultère est forcement une mauvaise mère ?

ps: même si elle a la garde des enfants tu aura quand même un droit de visite c'est déjà ça :D:langue:
 
avec une raclée lol ;-)
avec un raclée ses parent ne soront point se qu'elle a fait avec 100 coups de fouet il risque de la lapider
Je sais pas mais est ce que tu pense qu'une femme qui a commit l'adultère est forcement une mauvaise mère ?
est-elle un bonne épouse ? avant de savoir si elle est un bonne mère ?
ps: même si elle a la garde des enfants tu aura quand même un droit de visite c'est déjà ça :D:lan gue:
pourquoi refusera t-elle a ses enfants se qu'elle ne c'est pas refuser ??

bonne nuit

Ps avec se que j'ai dit aucune femme de se forum va m'épouser :D
 
Salam oui l'adultère mais il s'agit ici de fornication qui est différent de l'adultère puisqu'il se pratique hors mariage , donc le péché est un tout petit peu moins grave , c'est pour ça que Dieu dans le Coran a parler de coup de fouet pour les fornicateurs et non de lapidation .

Définition de fornication: Le terme fornication désigne un rapport sexuel entre deux individus non mariés entre eux.

L'adultère c'est la même chose.
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
avec un raclée ses parent ne soront point se qu'elle a fait avec 100 coups de fouet il risque de la lapider

Si c'était toi qui avais commit l'adultère tu aurais aimé qu'elle te donne une raclée ?:prudent:



est-elle un bonne épouse ? avant de savoir si elle est un bonne mère ?

Je pense que non mais il faut prendre aussi en circonstances les choses suivantes : le regret , le repentir etc etc..

pourquoi refusera t-elle a ses enfants se qu'elle ne c'est pas refuser ??

bonne nuit

J'ai pas bien compris ou tu voulais en venir ?

Ps avec se que j'ai dit aucune femme de se forum va m'épouser :-D

Bonne nuit Compassion ;)
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Définition de fornication: Le terme fornication désigne un rapport sexuel entre deux individus non mariés entre eux.

L'adultère c'est la même chose.
l'adultère c'est pire puisque les personnes sont mariées, dans le Coran la punition n'est pas pareil pour les 2 cas .
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Punition jéhovique du sexe anal chez les gays:

Les gays se feront rentrer des tisons chauffés à blanc dans le derrière POUR L'ÉTERNITÉ.
 
C'est une hypothèse bien-sûr:cool: ,mais reconnais qu'il y a des hommes qui trompe leurs femmes , donc eux pourquoi se sont t' ils mariés ?

Va faloir qu'on vous explique certaines choses : en règle générale, et c'est pratiquement une constante, on ne peut tromper sa femme qu'après s'être marié. Avant, ça ne présente aucun intérêt.

Ceci dit, on peut aussi tromper sa concubine mais il me semble que le concubinage, c'est MAL en islamie.
 
pour connaitre la valeur d'un pêcher demander plutôt sa punition dans
la chari3a.
dans ce cas il faut voir le peuple de loth comment ils étaient réduit à zéro.
le calif Aboubekeur les jeté du somet de montagne équivalent au chatiment du peuple
loth.


tu confond ******* et homosexualiter
ont peut faire de la ******* sans homosexualiter
tout comme on peut faire de lhosexualiter sans *******

le peuple de loth a ete punit par se quelle pratiquer lhomosexualiter
 
tu confond ******* et homosexualiter
ont peut faire de la ******* sans homosexualiter
tout comme on peut faire de lhosexualiter sans *******

le peuple de loth a ete punit par se quelle pratiquer lhomosexualiter

Donc si une fille introduit un instrument contondant dans le fondement d'une autre fille, c'est bien ou c'est mal ?
 
Donc si une fille introduit un instrument contondant dans le fondement d'une autre fille, c'est bien ou c'est mal ?

ca sappelle de lhomosexualiter

dieu autorise la sexuelaiter quentre hommes et femmes unis par un contrat de mariage
il nya pas de contre
at de mariage entre deux hommes ou deux femmes donc pas de sexualiter entre deux homme ou deux femmes ou meme tout seul
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Va faloir qu'on vous explique certaines choses : en règle générale, et c'est pratiquement une constante, on ne peut tromper sa femme qu'après s'être marié. Avant, ça ne présente aucun intérêt.
Je parlais de ce cas de figure aussi .;)
Avant on ne parle pas de "tromperie" mais de fornication .

Ceci dit, on peut aussi tromper sa concubine mais il me semble que le concubinage, c'est MAL en islamie.
Effectivement le concubinage est interdit en Islam , pour éviter justement se genre de débordement .
 
J'ai tout lu merci a se qui on repondu et a je sai plus qui di pourquoi ne pas assumer et faire ar devant ou jc pas quoi je ne parle pas de moi je l'ai di, j'ai meme un fils je voi pas comen je serai vierge.
 
tu veux dire que du moment qu'un homme et une femme sont mariés , ils n'y a pas de tabous et d'interdits dans la sexualité, et que toutes pratiques meme hot sont permises ?
ca m'étonne .....

Oui ! les religions contrairement à une idées reçus ne son pas contre le fait d'avoir une sexualité épanouie, celle-ci doit ce découvrir après le mariage.

L'idée que les religions son une "prison" pour tous épicurien charnel est une idée reçus.Je précise qu'il s'agit bien d'après le mariage ! avant ! tu ne dois pas en avoir (bisous et câlins sa passe par contre).
 
Oui ! les religions contrairement à une idées reçus ne son pas contre le fait d'avoir une sexualité épanouie, celle-ci doit ce découvrir après le mariage.

L'idée que les religions son une "prison" pour tous épicurien charnel est une idée reçus.Je précise qu'il s'agit bien d'après le mariage ! avant ! tu ne dois pas en avoir (bisous et câlins sa passe par contre).
donc on peut bien faire des bisous et câlins, a une personne donc on est pas marie, même si on est marier avec une autre .....

cher certains un câlins est une félation :)
 
C'est une hypothèse bien-sûr:cool: ,mais reconnais qu'il y a des hommes qui trompe leurs femmes , donc eux pourquoi se sont t' ils mariés ?
pour plusieurs raison les parent qui leur dit on a choisie une fille ou il été jeune ou il penser que c'étains elle et pas une ( avec le temps on change on veut gouter a autre chose, on ressent plus le même amour d'avant le mariage ) il y a plusieurs raison mais on peut pas tous comprendre ...

pour une femmes il se peut qu'elle été contrainte a épouser un homme que l'on lui a choisi ou qu'elle connaissent pas la fasse cacher de l'homme avant sont mariage
D'accord ça va tu es cohérent avec ta pensée :c ool:
oui, mais la théorie et la pratique sont deux chose :sournois:
 
Haut