question

donc on peut bien faire des bisous et câlins, a une personne donc on est pas marie, même si on est marier avec une autre .....

Non les bisous et les câlins c'est reservé à l'être aimer ! c'est comme les relation sexuel après le mariage c'est autorisé avec la personne avec qui tu te mari donc si je suis ton raisonnement je fais quoi ? je viens chez toi et je te prête pas femme ?

cher certains un câlins est une félation :)

Non un câlin c'est quand tu entrelace quelqu'un dans tes bras...une ********* c'est...c'est...désoler auto-censure...
 
Non les bisous et les câlins c'est reservé à l'être aimer ! c'est comme les relation sexuel après le mariage c'est autorisé avec la personne avec qui tu te mari donc si je suis ton raisonnement je fais quoi ? je viens chez toi et je te prête pas femme ?



Non un câlin c'est quand tu entrelace quelqu'un dans tes bras...une ********* c'est...c'est...désoler auto-censure...
une petit câlin sur le bous de sex est se que tu a auto censure
 
c'est la ******* car ds la ******* tu as deux interdit tu as deja la fornication( si tu n'es pas marier) et penetration ds lendroit interdit et au vu des hadith c aussi pire c'est une sorte de kuffr
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
pour plusieurs raison les parent qui leur dit on a choisie une fille ou il été jeune ou il penser que c'étains elle et pas une ( avec le temps on change on veut gouter a autre chose, on ressent plus le même amour d'avant le mariage ) il y a plusieurs raison mais on peut pas tous comprendre ...

pour une femmes il se peut qu'elle été contrainte a épouser un homme que l'on lui a choisi ou qu'elle connaissent pas la fasse cacher de l'homme avant sont mariage oui, mais la théorie et la pratique sont deux chose :sournois:


Parfois les raisons n'ont rien avoir avec un mariage qui n'était pas désiré :cool:
 
Enfonce toi un manche à balais dans le fessier tu m'en diras des nouvelles...
Dans restorent un serveur me proposer le menu du jours...

Vue que que je connait pas le poisson je refuser ..et me dit la même chosse que se que tu dit gouter le et vous m'en dire des nouvelle, vue la garenti qui avais je supose qui sur de son coup un peut comme toi ...je supposer qui a du en manger au moins une fois de sa vie pour avois dit cette phase :rolleyes:
 
Dans restorent un serveur me proposer le menu du jours...

Vue que que je connait pas le poisson je refuser ..et me dit la même chosse que se que tu dit gouter le et vous m'en dire des nouvelle, vue la garenti qui avais je supose qui sur de son coup un peut comme toi ...je supposer qui a du en manger au moins une fois de sa vie pour avois dit cette phase :rolleyes:

Non j'ai pas fait ça, je répète juste ce qu'une fille à dis à un mec quand ils disaient que la ******* c'étais fun...elle voulait faire comprendre que en tant qu'homme c'est fun, mais en tant que femme c'est une autres sensation...
 
Haut