Questions aux Célibataires !

non je suis dans la frontiere du surpoids et obésité
1m82 pour 100 kg

Ca va ce n'est pas si alarmant que ça. Un petit régime, du sport et tu devrais facilement redescendre sous la barre des 85 kg. Est ce que tu as de mauvaises habitudes alimentaires ? Nourriture trop sucrée, ou trop grasses ? Tu pratiques un sport particulier ?
 

hero84

Never Give Up!
Pourquoi tu dis que cela t'es imposé?
Tu n'arrives pas à rencontrer,tu es timide? ou c'est un autre problème?

Je ne suis ni timide ni méchant! ...J'ai été déçu depuis 4 ans ...(...).. Et donc chaque fois que je rencontre une personne , meme si on se plait l'un à l'autre,je n'arrive pas à faire le pas,j'ai toujours peur de revivre la meme histoire.....
 
non je le suis pas par choix

là je suis en obésité, je suis mal dans ma peau et j'envisage pas de me mettre en couple
d'ailleurs je vois pas qui pourrait etre attiré par moi dans mon etat



C'est sûr que si tu es mal dans ta peau tu ne dois pas etre motivé pour rencontrer..
Mais ne dit pas que personne serait attiré par toi c'est faux..Je connais des gros qui ont des meufs..et des gros mariés..
 
Ca va ce n'est pas si alarmant que ça. Un petit régime, du sport et tu devrais facilement redescendre sous la barre des 85 kg. Est ce que tu as de mauvaises habitudes alimentaires ? Nourriture trop sucrée, ou trop grasses ? Tu pratiques un sport particulier ?


oui salles habitudes alimentaire
en plus j'ai tendance à grossir facilement
bah je cours un peu et je fais des pilates et de la muscu avec poids du corps
 
bah cest cool pour eux mais bon moi je me supporter pas dans cet etat.
Je suis pas bien dans ma tete, je vois pas cmt je vais jouer au séducteur dans cet état
t'as besoin de jouer au séducteur, soit juste positif et souriant tu sera plus attirant. les gens sont comme des tournesol, ils se tournent vers ce qui rayonne.
donc soit positif et tu créera une bonne dynamique, si tu t'assombris tu ne fera que plonger encore et encore plus dans les abîmes de la négativité.
en étant positif tu auras plus d'amis et c'est par ça que ça commence, si t'as pas d'amitié tu peux pas avoir d'amour.
 
Je ne suis ni timide ni méchant! ...J'ai été déçu depuis 4 ans ...(...).. Et donc chaque fois que je rencontre une personne , meme si on se plait l'un à l'autre,je n'arrive pas à faire le pas,j'ai toujours peur de revivre la meme histoire.....



Il faut surtout pas faire ça..Ta eu une mauvaise expérience ça veut pas dire qu'il faut que tu vois noir devans toi..
Sinon si toutes les personnes qui ont déjà étaient déçu réagissés comme toi on serait beaucoup de célibataire sur terre..
Fait un travail sur toi mec et dis toi que tu mérites le bohneur toi aussi que tu as ta moitié quelquepart et que toutes les femmes du monde ne sont des vilaines créatures...
 
oui salles habitudes alimentaire
en plus j'ai tendance à grossir facilement
bah je cours un peu et je fais des pilates et de la muscu avec poids du corps

Bon c'est déjà bien si tu fais du sport, continue comme ça et surveille tes habitudes alimentaires. Si tu vis seul ce sera moins dur, la règle est simple : au magasin n'achète rien de sucré ou de gras à cuisiner (gâteau, frites..., plats surgelés) comme ça y'aura rien de mauvais pour toi dans ta cuisine et donc même si t'en aura envie et ben tu pourras pas =) (évidemment efface aussi le numéro d'Allopizza =))
fais une croix sur tout, même le sucre en lui même n'en achète pas, tu n'en a pas besoin, boire le thé et le café à l'état brut, il n'y a pas mieux pour goûter la saveur authentique des choses ^^
Va faire tes courses aux marchés, fruits & légumes frais seront tes meilleurs amis. (tu peux en manger à volonté)

Par contre si tu vie en famille et que c'est maman qui fait la cuisine, ça risque d'être un peu plus compliqué, surtout si tu vois les autres manger des choses auxquelles toi tu ne peux pas toucher. Mais comme je t'ai dis, si tu es motivé tu y arriveras.
 

hero84

Never Give Up!
Si tu es mal dans ta peau tu auras du mal à accepter que quelqu'un d'autre t'aime. Tu dis que tu obèses, c'est du surpoids ou vraiment de l'obésité morbide ?
Tu sais si tu veux maigrir (pour toi, ta santé et ton bien-être, pas pour quelqu'un surtout) c'est possible. Avec les efforts et la détermination tu y arriveras =) Mais il te faudra beaucoup de patience.

Oui , c'est vrai , elle peut faire de sport avec un régime ... comme ça elle peut bien perdre des Kelos.. mais comme tu viens de la dire: il faut qu'elle fasse ça pour soi meme et non pas pour quelqu'un d'autre! Il suffit donc d'avoir la volonté et dépployer les éffort pour y arriver !
Bon courage!
 

hero84

Never Give Up!
Il faut surtout pas faire ça..Ta eu une mauvaise expérience ça veut pas dire qu'il faut que tu vois noir devans toi..
Sinon si toutes les personnes qui ont déjà étaient déçu réagissés comme toi on serait beaucoup de célibataire sur terre..
Fait un travail sur toi mec et dis toi que tu mérites le bohneur toi aussi que tu as ta moitié quelquepart et que toutes les femmes du monde ne sont des vilaines créatures...

Franchement,Je suis vraiment très Pessimiste sur ce coté là, mais j'essaie de changer ma vision de voir les choses car je ne devrrais pas supporter cela pour toujours...
Merci bcp pour tes conseils Missweety !
 
Franchement,Je suis vraiment très Pessimiste sur ce coté là, mais j'essaie de changer ma vision de voir les choses car je ne devrrais pas supporter cela pour toujours...
Merci bcp pour tes conseils Missweety !


Mais de rien c'est avec plaisir..
Inchallah tu trouvera celle la qui te fera oublié ta mauvaise relation et tu verra les choses autrement..
 

hero84

Never Give Up!
Mais de rien c'est avec plaisir..
Inchallah tu trouvera celle la qui te fera oublié ta mauvaise relation et tu verra les choses autrement..

Je n'aime pas ni trop réver ni beaucoup espérer.... !On ne sait jamais ce que les jours ne réservent ,et comme on dit, dans la vie tout est possible mais rien n'est sur!...
Espérant que Allah nous aidera tous afin d'étre sur le bon chemain avec les bonnes personnes aussi!..
 
Je n'aime pas ni trop réver ni beaucoup espérer.... !On ne sait jamais ce que les jours ne réservent ,et comme on dit, dans la vie tout est possible mais rien n'est sur!...
Espérant que Allah nous aidera tous afin d'étre sur le bon chemain avec les bonnes personnes aussi!..


Amine..Si tu n'aimes pas espérer et rêver alors il te suffit juste de tlabbb rabbi..Inchallah il t'apportera ce que tu veux..
 
Bonsoir tout le Monde!

J'ai quelques questions à vous poser :
1ér Cas :
Le fait que vous étes célibataires , est ce que vous l'avez chois?

Si oui, est-ce que vous sentez vraiment très alais en étant toujours tout seul sans penser à avoir besoin à s'en engager meme à long terme ?

2 ém Cas :
Si cela vous a été tout simplement imposé :
quelles sont les raisons?

Peut-étre le sujet peut vous paraitre banal !Mais j'aimerais avoir vos avis quand méme!

Merci beaucoup!

le 2 éme cas
mais sa de dérange pas plus que sa vu sa a été toujours comme sa
je ne cherche pas et je le vis bien je me sens pas seul
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Le célibat est toujours plus ou moins choisis ... Lorsque tu pousses à la réflexion c est soit on trouve pas soit on ne cherche pas soit on trouve que ce qu il y sur le marché ne nous corresponds pas zid ou zid ... on dit que jouej arzak .. Ce que je sais c est que pas mal de personnes en couple jouent les comblés devant les autres mais lorsque tu découvres les coulisses tu tombes de haut ... Perso je ne crois pas en l institution du mariage en tt cas la version de notre époque ... Mais bon on dit aussi que celui qui n arrive pas à attraper la grappe de raisin, prétends haut et fort qu elle est aigre ... :D ce que je peux dire je préfère mille fois ma situation que celle de pas mal de couples ... Mais nul homme n est une ile ...
 

hero84

Never Give Up!
Le célibat est toujours plus ou moins choisis ... Lorsque tu pousses à la réflexion c est soit on trouve pas soit on ne cherche pas soit on trouve que ce qu il y sur le marché ne nous corresponds pas zid ou zid ... on dit que jouej arzak .. Ce que je sais c est que pas mal de personnes en couple jouent les comblés devant les autres mais lorsque tu découvres les coulisses tu tombes de haut ... Perso je ne crois pas en l institution du mariage en tt cas la version de notre époque ... Mais bon on dit aussi que celui qui n arrive pas à attraper la grappe de raisin, prétends haut et fort qu elle est aigre ... :D ce que je peux dire je préfère mille fois ma situation que celle de pas mal de couples ... Mais nul homme n est une ile ...

Tout a fait raison, Personellement , je connais certaines personnes qui sont en couple depuis pas mal de temps mais au fond de leur relation , tout s'est basé sur des intérets personneles, les mensonges et ils se donnent les promesse les uns les autres...Chose qui ne devrrait pas étre faite qui pensent....
Si on se comprte tous de la meme manière comment peut-on prévoir la future Génération ??!
 
Choisit, parce-que si je voulais etre en couple ou meme mariée, je le serais.

Mais j'attends(peut-etre en vain...) LA bonne personne, je veux etre avec un homme que j'aimerais à 100%, pas juste que j'aime bien.

Donc je suis célib, car un peu exigeante, mais vaut mieux etre seule que mal accompagné; ça me dit rien d'etre en couple sans etre à fond dedans.

Hamdollah je ne suis pas à plaindre seule, contrairement à certains couples malheureux
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Bonsoir tout le Monde!

J'ai quelques questions à vous poser :
1ér Cas :
Le fait que vous étes célibataires , est ce que vous l'avez chois?

Si oui, est-ce que vous sentez vraiment très alais en étant toujours tout seul sans penser à avoir besoin à s'en engager meme à long terme ?

2 ém Cas :
Si cela vous a été tout simplement imposé :
quelles sont les raisons?

Peut-étre le sujet peut vous paraitre banal !Mais j'aimerais avoir vos avis quand méme!

Merci beaucoup!

moi je suis celibataire par choix, pas envie de me poser pour l'instant et profiter a fond de la vie .... mais bon je dois bien avouer que ca ne plait pas trop a ma femme et a mes enfants :rolleyes:
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Choisit, parce-que si je voulais etre en couple ou meme mariée, je le serais.
Mais j'attends(peut-etre en vain...) LA bonne personne, je veux etre avec un homme que j'aimerais à 100%, pas juste que j'aime bien.
Donc je suis célib, car un peu exigeante, mais vaut mieux etre seule que mal accompagné; ça me dit rien d'etre en couple sans etre à fond dedans.

Hamdollah je ne suis pas à plaindre seule, contrairement à certains couples malheureux


barrakallah oufike , le message est bien passé, veille a garder ta boite perso operationnelle, les MP des pretendants en quete d'epousaille ne devraient pas tarder a degringoler en masse, tu n'auras plus qu'a te baisser pour cueillir la perle rare comme une fraise des bois bien mure :cool:
 
voilaaaaaaaaaaa , mais bon il arrive parfois que le hasard fait bien les choses :)
mais bon apres on n'est pas non plus chez les bisounours , ya aussi pleins de crasseuses et de chiens de la casse ( ils se reconnaitront )


oui comme partout, mais bon,moi je connais personnes ici, j'ai vu personne,personne m'a vu et je cherche pas à rencontrer quelqu'un ici.

je lis les sujets, je rigole, et ça me fait passer le temps au travail,comme maintenant :)
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
on est des arnaques!lol

ha ha quand t'es sur bladi faut garder l'air serieux et les sourcils froncés pour faire genre tu taf sur un truc super serieux ... s'ils savaient qu'en vrai on est la raconter des betises et a repondre a des sujets qui traitent a 90 % du temps de virginité, de rivalité RME vs RMR et autres foutaises :rolleyes:
 
ha ha quand t'es sur bladi faut garder l'air serieux et les sourcils froncés pour faire genre tu taf sur un truc super serieux ... s'ils savaient qu'en vrai on est la raconter des betises et a repondre a des sujets qui traitent a 90 % du temps de virginité, de rivalité RME vs RMR et autres foutaises :rolleyes:


je te jures! des fois j'arrive pas à m'empecher je rigoles! et on me dit "ça va?" je dis "oui je pensais à un truc marrant!" ;)
 
ha ha quand t'es sur bladi faut garder l'air serieux et les sourcils froncés pour faire genre tu taf sur un truc super serieux ... s'ils savaient qu'en vrai on est la raconter des betises et a repondre a des sujets qui traitent a 90 % du temps de virginité, de rivalité RME vs RMR et autres foutaises :rolleyes:


mdr c'est exactement la technique que j'ai
Mais je fronce pas les sourcils sinon je vais rider trop vite :fou:
 
Haut