Questions aux Célibataires !

Je suis célibataire et je ne l'ai pas choisi.
Pourquoi je le suis c'est une GRANDE question à laquelle je suis meme pas capable de repondre.
Je n'aime pas cette situation parce que je m'approche des 30 ans mais je fais avec et je m'entoure de ma famille la chose la plus importante pour moi . Je ne desespere pas meme si l'envie est la, on peu pas forcer le destin

Ne t'inquite pas ca va venir tout seul , un de mes amies a ete marier a l'age de 40 ans en plus
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
oui salles habitudes alimentaire
en plus j'ai tendance à grossir facilement
bah je cours un peu et je fais des pilates et de la muscu avec poids du corps

Surtout pas de la muscu avec ton poids !

Commence d'abord par perdre, en faisant du jogging et de la cardio. La musculation ne te fera pas perdre du poids, on en fait pour prendre du volume musculaire.

Quand tu sera sous les 85 kg là tu pourra faire de la musculation tout en continuant ton régime.
 
Bonsoir tout le Monde!

J'ai quelques questions à vous poser :
1ér Cas :
Le fait que vous étes célibataires , est ce que vous l'avez chois?

Si oui, est-ce que vous sentez vraiment très alais en étant toujours tout seul sans penser à avoir besoin à s'en engager meme à long terme ?

2 ém Cas :
Si cela vous a été tout simplement imposé :
quelles sont les raisons?

Peut-étre le sujet peut vous paraitre banal !Mais j'aimerais avoir vos avis quand méme!

Merci beaucoup!

Tu préfères ton célibat ou etre en couple avec un cas social et passer sur nrj12?! il faut BIEN se caser !!! je pensais comme toi à un moment mais se marier par dépit est une big connerie! si tu es malheureux seul c'est pas une personne qui va te retirer ce mal etre comme par magie....Tu attends trop de l'autre sexe, trop de la vie surement.....Je reste celib jusqu'à trouver ce que je veux sur le marché lol
 
moi personnellement g pas eu la chance de rencontrer un mec qui me plait vraiment ces temps ci après une grande déception amoureuse datant de plus d'un an, parfois etre célibataire est un choix et parfois on est forcé selon les circonstances
 

hero84

Never Give Up!
Tu préfères ton célibat ou etre en couple avec un cas social et passer sur nrj12?! il faut BIEN se caser !!! je pensais comme toi à un moment mais se marier par dépit est une big connerie! si tu es malheureux seul c'est pas une personne qui va te retirer ce mal etre comme par magie....Tu attends trop de l'autre sexe, trop de la vie surement.....Je reste celib jusqu'à trouver ce que je veux sur le marché lol
Ce que tu dis là est raisonnable !
Bon courage et bonne chance pour toi !
 
Bonsoir tout le Monde!

J'ai quelques questions à vous poser :
1ér Cas :
Le fait que vous étes célibataires , est ce que vous l'avez chois?

Si oui, est-ce que vous sentez vraiment très alais en étant toujours tout seul sans penser à avoir besoin à s'en engager meme à long terme ?

2 ém Cas :
Si cela vous a été tout simplement imposé :
quelles sont les raisons?

Peut-étre le sujet peut vous paraitre banal !Mais j'aimerais avoir vos avis quand méme!

Merci beaucoup!

Bonjour,

Non, ce n'est pas choisi dans mon cas. Après une histoire sérieuse qui aurait dû aboutir sur un mariage, mon ex a préféré partir.

Cette rupture a été si douloureuse qu'il m'a fallu plus d'un an pour m'en remettre.

Dans ce laps de temps, j'ai rencontré quelques personnes mais ça n'a rien donné.

Peut être, je n'étais pas prête à me réengager avec quelqu'un et peut être en ai-je peur maintenant.

Allah ouehlem... maintenant, je ne me pose plus toutes ces questions et j'ai retrouvé la joie de vivre que j'avais perdu depuis siiiiiiiiiii longtemps !!!
 
Bonsoir tout le Monde!

J'ai quelques questions à vous poser :
1ér Cas :
Le fait que vous étes célibataires , est ce que vous l'avez chois?

Si oui, est-ce que vous sentez vraiment très alais en étant toujours tout seul sans penser à avoir besoin à s'en engager meme à long terme ?

2 ém Cas :
Si cela vous a été tout simplement imposé :
quelles sont les raisons?

Peut-étre le sujet peut vous paraitre banal !Mais j'aimerais avoir vos avis quand méme!

Merci beaucoup!


salam

entre les deux, j'aime mon célibat car je me dis que c mieux que d'être coltiné avec un boulet (je sors d'un divorce)
ceci dit, j'aurais aimé être avec un homme un vrai, c'est sûr

alhamdulillah
 

Toi

**Chocolate addict**
Bonsoir tout le Monde!

J'ai quelques questions à vous poser :
1ér Cas :
Le fait que vous étes célibataires , est ce que vous l'avez chois?

Non, pas choisi, particulièrement... c'est comme ça c'est tout
;)



2 ém Cas :
Si cela vous a été tout simplement imposé :
quelles sont les raisons?

Peut-étre le sujet peut vous paraitre banal !Mais j'aimerais avoir vos avis quand méme!

Merci beaucoup!

ça m'a été imposé par le fait que ça n'a pas collé avec le précédent!
:)
 

hero84

Never Give Up!
Bonjour,

Non, ce n'est pas choisi dans mon cas. Après une histoire sérieuse qui aurait dû aboutir sur un mariage, mon ex a préféré partir.

Cette rupture a été si douloureuse qu'il m'a fallu plus d'un an pour m'en remettre.

Dans ce laps de temps, j'ai rencontré quelques personnes mais ça n'a rien donné.

Peut être, je n'étais pas prête à me réengager avec quelqu'un et peut être en ai-je peur maintenant.

Allah ouehlem... maintenant, je ne me pose plus toutes ces questions et j'ai retrouvé la joie de vivre que j'avais perdu depuis siiiiiiiiiii longtemps !!!

Ne sois pas pressée pour t'engager avec n'importe qui!
Bon Courage !
 
Haut