Questions aux Célibataires !

Bonsoir tout le Monde!

J'ai quelques questions à vous poser :
1ér Cas :
Le fait que vous étes célibataires , est ce que vous l'avez chois?

Malheureusement non.

Si oui, est-ce que vous sentez vraiment très alais en étant toujours tout seul sans penser à avoir besoin à s'en engager meme à long terme ?

2 ém Cas :
Si cela vous a été tout simplement imposé :
quelles sont les raisons?

Peut-étre le sujet peut vous paraitre banal !Mais j'aimerais avoir vos avis quand méme!

Merci beaucoup!

J'étais en couple avec une femme, nous avons rompus vers Janvier/Février, elle ne m'aimer plus, pendant un temps j'ai cherche une futur madame breakbeat mais je me suis prit des vents lol donc j'ai arrêter de chercher je laisse couler.
 
non je suis dans la frontiere du surpoids et obésité
1m82 pour 100 kg
franchement ya pire, te laisse pas envahir par ce complexe

regarde teddy riner le champion olympique de judoka, il fait 2 mètres pour 130 kg ! et pourtant il est pas du tout obèse car il fait travailler son corps comme il faut

fait des efforts, fait travailler ton corps, fait un bon régime, je sais que c'est facile à dire mais soit optimiste, soit positif et inchAllah ca ira mieux, te laisse pas envahir par ce complexe ya vraiment pire, dit hamdoulah et fonce tu est jeune c'est maintenant qu'il faut agir
 

PetiteSanaa

tt est bien :)
pas choisit , c venu comme ça .. enfin peut être que je suis du genre ( pas relations avant le mariage , je me sens pas bien dans les relations (fake) ) , sinon bien sur que je préfère être en couple, mais selon les lois d'allah et non pas selon nos lois à nous ;)

bref je suis celib , je veux plus être celib, et l'essentiel je veux m'engager avec celui qui me mérite :love:


salamat
 

hero84

Never Give Up!
pas choisit , c venu comme ça .. enfin peut être que je suis du genre ( pas relations avant le mariage , je me sens pas bien dans les relations (fake) ) , sinon bien sur que je préfère être en couple, mais selon les lois d'allah et non pas selon nos lois à nous ;)

bref je suis celib , je veux plus être celib, et l'essentiel je veux m'engager avec celui qui me mérite :love:


salamat

Patiente! Patiente! Surément que tu vas trouver Incha Allah..
 
franchement ya pire, te laisse pas envahir par ce complexe

regarde teddy riner le champion olympique de judoka, il fait 2 mètres pour 130 kg ! et pourtant il est pas du tout obèse car il fait travailler son corps comme il faut

fait des efforts, fait travailler ton corps, fait un bon régime, je sais que c'est facile à dire mais soit optimiste, soit positif et inchAllah ca ira mieux, te laisse pas envahir par ce complexe ya vraiment pire, dit hamdoulah et fonce tu est jeune c'est maintenant qu'il faut agir


euh il fait 130 kilos de muscle pour deux metre
ce qui est normal
 
euh il fait 130 kilos de muscle pour deux metre
ce qui est normal
ben qu'est ce qui t'empêche de transformer ton poids en muscle aussi ?? au niveau poids 130Kg pour 2 mètre c'est pire que 100Kg pour 1h85 ! c'est juste que lui il a rendu son poids en muscle mais toi aussi tu peut le faire

c'est très faisable, je sais que c'est facile à dire mais ma parole fait vraiment les efforts nécessaire et tu verra le résultat, parce que si tu reste dans le sens négatif et que tu fais pas un réel effort ca va toujours de pénaliser,

je répète tu est jeune et 100Kg c'est pas ce qui y'a de pire alors c'est maintenant que tu doit prendre conscience, et surtout ne calcule pas les regardes des gens ! laisse-les, préoccupe-toi de toi et tu verra inchAllah que tu te sentira beaucoup mieux...et demande l'aide à Dieu avant tout pour t'aider à passer ce cap

c'est le départ le plus compliqué, une fois que tu te lance tu sera dans le bon tempo et tu verra inchAllah que ca va le faire
 
ben qu'est ce qui t'empêche de transformer ton poids en muscle aussi ?? au niveau poids 130Kg pour 2 mètre c'est pire que 100Kg pour 1h85 ! c'est juste que lui il a rendu son poids en muscle mais toi aussi tu peut le faire

c'est très faisable, je sais que c'est facile à dire mais ma parole fait vraiment les efforts nécessaire et tu verra le résultat, parce que si tu reste dans le sens négatif et que tu fais pas un réel effort ca va toujours de pénaliser,

je répète tu est jeune et 100Kg c'est pas ce qui y'a de pire alors c'est maintenant que tu doit prendre conscience, et surtout ne calcule pas les regardes des gens ! laisse-les, préoccupe de toi et tu verra inchAllah que tu te sentira beaucoup mieux...et demande l'aide à Dieu avant tout pour t'aider à passer ce cap

c'est le départ le plus compliqué, une fois que tu te lance tu sera dans le bon tempo et tu verra inchAllah que ca va le faire


a mon avis tu connais pas grand chose à la muscu
on ne transforme pas sa graisse en muscle c'est bcp plus compliqué.
T'imagine pas le programme et la diete qu'il faut suivre pour éliminer toute graisse prendre de la masse musculaire.
 
a mon avis tu connais pas grand chose à la muscu
on ne transforme pas sa graisse en muscle c'est bcp plus compliqué.
T'imagine pas le programme et la diete qu'il faut suivre pour éliminer toute graisse prendre de la masse musculaire.
J'avoue j'en connais pas un rayon à ce niveau là,
sinon essaye d'abord de perdre du poids, je sais que c'est facile à dire mais essaye vraiment
 
Pour moi c'est totalement volontaire pour ma part, je n'ai jamais encore été convaincu par une femme pour me caser, même si des fois l'envie de me caser me prends de temps en temps voilà.
 

hero84

Never Give Up!
Tu peux partager ton histoire avec nous , si tu veux?


.....J'étais en couple avec une fille pour une durée d'un an, je l'avais aimé à fond , c'était la première dans ma vie..je ne vois plus qu'elle devant moi,j'étais comme aveugle par son amour.. je faisait n'importe quoi juste pour la rendre heureuse..

Je croyais toujours qu'elle m'aime vraiment , Or ce n'était pas vrai.. après un an de notre relation, elle est venue un soir à 20 H en me disant :
"Voilà , il y a mon cousin qui vit en allemange et il voulait venir pour demander ma main chez mes parents! Donc si tu m'aiment bien tu dois venir avant qu'elle vienne!"
......JE croyais qu'elle voulait juste régoler avec moi .. mais hélas.... j'avais un sentiment très bizzare , comme si la terre se tourne autour de moi..

Je me suis retourné chez moi en pleurant comme un Babe de 4 ans.. je n'ai jamais pensé que cela pouvait m'arriver avec elle....Surtout qu'on se donnait des promesse...
J'ai décidé donc d'accepter cette réalité , je me parait devant mes amis comme si tout va bien alors que cela m'a fait de mal au coeur..J'ai quitté carément l'endroit où j'habitait à l'époque juste pour ne la voir plus... cela m'a pris énormenent de temps pour l'oublier et j'ai pu y arriver " Lhamdelellah" Grace à Dieu !......

Et ce qui est très bizzare c'est qu'elle est venu just après 4 ans et m'appelle en me disant :
"Est ce que je peux te voir? ..... je veux que tu me pardonne.... !"

.................................
 
.....J'étais en couple avec une fille pour une durée d'un an, je l'avais aimé à fond , c'était la première dans ma vie..je ne vois plus qu'elle devant moi,j'étais comme aveugle par son amour.. je faisait n'importe quoi juste pour la rendre heureuse..

Je croyais toujours qu'elle m'aime vraiment , Or ce n'était pas vrai.. après un an de notre relation, elle est venue un soir à 20 H en me disant :
"Voilà , il y a mon cousin qui vit en allemange et il voulait venir pour demander ma main chez mes parents! Donc si tu m'aiment bien tu dois venir avant qu'elle vienne!"
......JE croyais qu'elle voulait juste régoler avec moi .. mais hélas.... j'avais un sentiment très bizzare , comme si la terre se tourne autour de moi..

Je me suis retourné chez moi en pleurant comme un Babe de 4 ans.. je n'ai jamais pensé que cela pouvait m'arriver avec elle....Surtout qu'on se donnait des promesse...
J'ai décidé donc d'accepter cette réalité , je me parait devant mes amis comme si tout va bien alors que cela m'a fait de mal au coeur..J'ai quitté carément l'endroit où j'habitait à l'époque juste pour ne la voir plus... cela m'a pris énormenent de temps pour l'oublier et j'ai pu y arriver " Lhamdelellah" Grace à Dieu !......

Et ce qui est très bizzare c'est qu'elle est venu just après 4 ans et m'appelle en me disant :
"Est ce que je peux te voir? ..... je veux que tu me pardonne.... !"

.................................


Mon Ami , tu es très Jeune toute la vie et devant toi , une telle histoire arrive a bcp de monde , tu es pas le seul , certes les filles ( PAS TOUTE) sont des creature compliqué, Oublier la carrément et cherche ailleurs c'est mieux , tu meritras mieux qu'elle

Bon rétablissement
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
.....J'étais en couple avec une fille pour une durée d'un an, je l'avais aimé à fond , c'était la première dans ma vie..je ne vois plus qu'elle devant moi,j'étais comme aveugle par son amour.. je faisait n'importe quoi juste pour la rendre heureuse..

Je croyais toujours qu'elle m'aime vraiment , Or ce n'était pas vrai.. après un an de notre relation, elle est venue un soir à 20 H en me disant :
"Voilà , il y a mon cousin qui vit en allemange et il voulait venir pour demander ma main chez mes parents! Donc si tu m'aiment bien tu dois venir avant qu'elle vienne!"
......JE croyais qu'elle voulait juste régoler avec moi .. mais hélas.... j'avais un sentiment très bizzare , comme si la terre se tourne autour de moi..

Je me suis retourné chez moi en pleurant comme un Babe de 4 ans.. je n'ai jamais pensé que cela pouvait m'arriver avec elle....Surtout qu'on se donnait des promesse...
J'ai décidé donc d'accepter cette réalité , je me parait devant mes amis comme si tout va bien alors que cela m'a fait de mal au coeur..J'ai quitté carément l'endroit où j'habitait à l'époque juste pour ne la voir plus... cela m'a pris énormenent de temps pour l'oublier et j'ai pu y arriver " Lhamdelellah" Grace à Dieu !......

Et ce qui est très bizzare c'est qu'elle est venu just après 4 ans et m'appelle en me disant :
"Est ce que je peux te voir? ..... je veux que tu me pardonne.... !"

.................................
Le mariage comme on dit Mektab dyal ellah :(
 
Bonsoir tout le Monde!

J'ai quelques questions à vous poser :
1ér Cas :
Le fait que vous étes célibataires , est ce que vous l'avez chois?

Si oui, est-ce que vous sentez vraiment très alais en étant toujours tout seul sans penser à avoir besoin à s'en engager meme à long terme ?

2 ém Cas :
Si cela vous a été tout simplement imposé :
quelles sont les raisons?

Peut-étre le sujet peut vous paraitre banal !Mais j'aimerais avoir vos avis quand méme!

Merci beaucoup!


Je suis célibataire et je ne l'ai pas choisi.
Pourquoi je le suis c'est une GRANDE question à laquelle je suis meme pas capable de repondre.
Je n'aime pas cette situation parce que je m'approche des 30 ans mais je fais avec et je m'entoure de ma famille la chose la plus importante pour moi . Je ne desespere pas meme si l'envie est la, on peu pas forcer le destin
 
Je suis célibataire et je ne l'ai pas choisi.
Pourquoi je le suis c'est une GRANDE question à laquelle je suis meme pas capable de repondre.
Je n'aime pas cette situation parce que je m'approche des 30 ans mais je fais avec et je m'entoure de ma famille la chose la plus importante pour moi . Je ne desespere pas meme si l'envie est la, on peu pas forcer le destin

Faut faire les causes...non je plaisante :D

InchaAllah lkheir, je connais des femmes qui se sont mariées après 30 ans avec un homme en or...tu as la santé, ta famille c'est ce qui compte le plus...
 

hero84

Never Give Up!
Mon Ami , tu es très Jeune toute la vie et devant toi , une telle histoire arrive a bcp de monde , tu es pas le seul , certes les filles ( PAS TOUTE) sont des creature compliqué, Oublier la carrément et cherche ailleurs c'est mieux , tu meritras mieux qu'elle

Bon rétablissement

Et oui c'est vrai, personne ne mérite que l'on fasse des sacrifices pour elle dans la vie!.. Sauf nos parents et nos frères et soeurs bien sur !
Merci Bcp!
 

hero84

Never Give Up!
Mon Ami , tu es très Jeune toute la vie et devant toi , une telle histoire arrive a bcp de monde , tu es pas le seul , certes les filles ( PAS TOUTE) sont des creature compliqué, Oublier la carrément et cherche ailleurs c'est mieux , tu meritras mieux qu'elle

Bon rétablissement
tu entends quoi par celibataire

Non marié

Ou pas en couple

Juridiquement c'est les non mariés! Mais selon le langage actuel , ça comprend aussi ceux/celles qui sont en couple!
Donc les deux si tu veux bien !
 

hero84

Never Give Up!
impossible ce que tu dis
pour moi tu te voiles la face
t es seule parce que t as pas rencontré l amesoeur tt simplement
Je suis célibataire et je ne l'ai pas choisi.
Pourquoi je le suis c'est une GRANDE question à laquelle je suis meme pas capable de repondre.
Je n'aime pas cette situation parce que je m'approche des 30 ans mais je fais avec et je m'entoure de ma famille la chose la plus importante pour moi . Je ne desespere pas meme si l'envie est la, on peu pas forcer le destin

Salam u3alaikum!
Ne sois pas trop désespérée! A 30 ans, tu es encore très jeune et le mariage n'a pas de l'age déterminé et cela peut toujours arrivé tant qu'on vit encore dans la vie!
 
Oh!! arrête toi!! tu ne fais peur là !!
J'aurais 30 ans dans 2 ans et ceci dit que je suis en phase de déclin au niveau de ma jeunesse ? !!
Je ne crois pas vraiment pas :( ..

loll...

qu est ce qui t empêche de te marier?

t'es un homme ou une femme?

Je ne vois aucun avantage à rester célib d autant plus qu on est musulman et qu on doit se préserver alors doublement 0 avantage !
c est pas pour autant que je suis en kiff sur le mariage, mais bon des 2 ça reste le meilleur recours.
 
loll...

qu est ce qui t empêche de te marier?

t'es un homme ou une femme?

Je ne vois aucun avantage à rester célib d autant plus qu on est musulman et qu on doit se préserver alors doublement 0 avantage !
c est pas pour autant que je suis en kiff sur le mariage, mais bon des 2 ça reste le meilleur recours.

Bah c'est évident s'il est pas marié c'est qu'il a pas trouvé la femme ... :/
 

hero84

Never Give Up!
loll...

qu est ce qui t empêche de te marier?

t'es un homme ou une femme?

Je ne vois aucun avantage à rester célib d autant plus qu on est musulman et qu on doit se préserver alors doublement 0 avantage !
c est pas pour autant que je suis en kiff sur le mariage, mais bon des 2 ça reste le meilleur recours.
Je n'ai pas trouvé ou je sais pas comment y arriver ....
Je Suis un homme bien sur!
 

hero84

Never Give Up!
loll...

qu est ce qui t empêche de te marier?

t'es un homme ou une femme?

Je ne vois aucun avantage à rester célib d autant plus qu on est musulman et qu on doit se préserver alors doublement 0 avantage !
c est pas pour autant que je suis en kiff sur le mariage, mais bon des 2 ça reste le meilleur recours.
non mais te mens pas non plus à toi même, c'est pas non plus le début de la jeunesse.
Tu peux expliquer un peu ce que tu voulais dire Pogoss ?
Merci!
 
Haut