Questions aux Célibataires !

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
mdr c'est exactement la technique que j'ai
Mais je fronce pas les sourcils sinon je vais rider trop vite :f-ou:

pour eviter les rides je viens taffer avec des lunettes de soleil , au debut ca fait un peu bizarre mais les collegues s'y sont fait :rolleyes:
ps: si t'appelle zoubida en vrai, t'as du bien galerer a l'ecole o_O
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
des lunettes de soleil?je vois pas le rapport...

Qu'est ce que vous avez tous avec ce prénom :fo-u:
il est très joli! :D

ne nous fachons pa perso j'aime beaucoup ( meme si je n'appellerai pas ma fille comme ça) , c'est pas le probleme, ce que je veux dire que c'est que c'est un prenom qui appelle a la vanne, surtout depuis que l'autre gogol a fait sa "chanson" :)
 
Bonsoir tout le Monde!

J'ai quelques questions à vous poser :
1ér Cas :
Le fait que vous étes célibataires , est ce que vous l'avez chois?

Si oui, est-ce que vous sentez vraiment très alais en étant toujours tout seul sans penser à avoir besoin à s'en engager meme à long terme ?

2 ém Cas :
Si cela vous a été tout simplement imposé :
quelles sont les raisons?

Peut-étre le sujet peut vous paraitre banal !Mais j'aimerais avoir vos avis quand méme!

Merci beaucoup!

Je suis dans le 2 eme cas.
j'ai absolument pas choisi, c'est mon Destin je dirais. J'ai bcp été déçue...alors je suis bcp plus méfiante maintenant.
Et si ça ne tenait qu'à moi je serai mariée et maman à l'heure qu'il est.
J'accepte mon Destin quel qu'il soit....
 
oui comme partout, mais bon,moi je connais personnes ici, j'ai vu personne,personne m'a vu et je cherche pas à rencontrer quelqu'un ici.

je lis les sujets, je rigole, et ça me fait passer le temps au travail,comme maintenant : )

nous sommes beaucoup dans ce cas là :)

Petite suggestion pour passer le temps au travail ... Faire ce pourquoi vous êtes payer : travailler. :langue:
 
ah c'est toi la representante du MEDEF fi l'internet??....lol

Non. C'est juste que passer son temps sur des forums au lieu de bosser ... c'est voler.

Et puis, ayant longtemps travailler en informatique, je peux te dire que c'est chiant de rajouter constamment de nouveaux sites à bloquer parce que des glandeurs y passent leur temps. :langue:
 
Non. C'est juste que passer son temps sur des forums au lieu de bosser ... c'est voler.

Et puis, ayant longtemps travailler en informatique, je peux te dire que c'est chiant de rajouter constamment de nouveaux sites à bloquer parce que des glandeurs y passent leur temps. :langue:


Arrete florance Parissot, on ta reconnu!!

ooouuuhhhhhhhhhh

ps : voler, c'et un bien grand mots, y'a des temps fort et des temps faible au taf..

et faut bien occupé les informaticiens..
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bonsoir tout le Monde!

J'ai quelques questions à vous poser :
1ér Cas :
Le fait que vous étes célibataires , est ce que vous l'avez chois?

Si oui, est-ce que vous sentez vraiment très alais en étant toujours tout seul sans penser à avoir besoin à s'en engager meme à long terme ?

2 ém Cas :
Si cela vous a été tout simplement imposé :
quelles sont les raisons?

Peut-étre le sujet peut vous paraitre banal !Mais j'aimerais avoir vos avis quand méme!

Merci beaucoup!

Je suis célibataire par choix et aussi par les circonstances, je me sens pas
en ce moment à la hauteur pour assumer une relation, les occasions ne
manquent pas mais je dois atttendre que ma situation physique, sociale,
economique, psychologique.......s'améliore.

Peut être que si je trouve une nouvelle fois le grand amour je me ferais
violence à moi même pour être avec quelqu'un, j'attends de voir.
 
Bonsoir tout le Monde!

J'ai quelques questions à vous poser :
1ér Cas :
Le fait que vous étes célibataires , est ce que vous l'avez chois?

Si oui, est-ce que vous sentez vraiment très alais en étant toujours tout seul sans penser à avoir besoin à s'en engager meme à long terme ?

2 ém Cas :
Si cela vous a été tout simplement imposé :
quelles sont les raisons?

Peut-étre le sujet peut vous paraitre banal !Mais j'aimerais avoir vos avis quand méme!

Merci beaucoup!

Salam!
Je me situe dans les deux cas: Célibataire parce que je l'ai choisi mais aussi parce que personne ne se décide à venir chez moi avec un pain de sucre et des gâteaux :langue:
 

hero84

Never Give Up!
Choisit, parce-que si je voulais etre en couple ou meme mariée, je le serais.

Mais j'attends(peut-etre en vain...) LA bonne personne, je veux etre avec un homme que j'aimerais à 100%, pas juste que j'aime bien.

Donc je suis célib, car un peu exigeante, mais vaut mieux etre seule que mal accompagné; ça me dit rien d'etre en couple sans etre à fond dedans.

Hamdollah je ne suis pas à plaindre seule, contrairement à certains couples malheureux

Juste pour te dire une chose: Ne révez jamais de trouver un homme Parfait !..Parce que tous les étre humains ne le sont pas !..
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
Bonsoir tout le Monde!

J'ai quelques questions à vous poser :
1ér Cas :
Le fait que vous étes célibataires , est ce que vous l'avez chois?

Si oui, est-ce que vous sentez vraiment très alais en étant toujours tout seul sans penser à avoir besoin à s'en engager meme à long terme ?

2 ém Cas :
Si cela vous a été tout simplement imposé :
quelles sont les raisons?

Peut-étre le sujet peut vous paraitre banal !Mais j'aimerais avoir vos avis quand méme!

Merci beaucoup!

Je suis célibataire depuis peu et oui je l ai choisi!!

Je me suis appercu que je ne suis vraiment pas prete à m engager dans une relation.

Je suis très exigeante et recherche la perfection ou du moins qu il s en rapproche. J ai envie d y croire.

Mais je me suis aussi appercu que j avais mis de coté des projet car je faisais une fixette sur le mariage.

Voila ce que m a appris ma dernière relation
 

Ruh75

VIB
Bonsoir tout le Monde!

J'ai quelques questions à vous poser :
1ér Cas :
Le fait que vous étes célibataires , est ce que vous l'avez chois?

Si oui, est-ce que vous sentez vraiment très alais en étant toujours tout seul sans penser à avoir besoin à s'en engager meme à long terme ?

2 ém Cas :
Si cela vous a été tout simplement imposé :
quelles sont les raisons?

Peut-étre le sujet peut vous paraitre banal !Mais j'aimerais avoir vos avis quand méme!

Merci beaucoup!
Salam alaykoum,

Choisi t'on réellement les choses ?
Au final beaucoup de chose nous sont imposé, car on ne maitrise pas notre environnement.

Ainsi l'homme célibataire l'est pour la simple raison qu'il n'est pas encore marié et ceux quelque soit la cause.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Bonsoir tout le Monde!

J'ai quelques questions à vous poser :
1ér Cas :
Le fait que vous étes célibataires , est ce que vous l'avez chois?

Si oui, est-ce que vous sentez vraiment très alais en étant toujours tout seul sans penser à avoir besoin à s'en engager meme à long terme ?

2 ém Cas :
Si cela vous a été tout simplement imposé :
quelles sont les raisons?

Peut-étre le sujet peut vous paraitre banal !Mais j'aimerais avoir vos avis quand méme!

Merci beaucoup!


Pour le moment il est un peu choisi ... dans le sens où je me trouve encore un peu jeune pour me condamner dans une relation de couple, j'aimerais profiter de l'insouciance du célibataire encore un an ou deux. Mais je ne cache pas que si la perle rare arrivait maintenant, pourquoi pas.

Il est également un peu subi il ne faut pas se mentir ... face à la médiocrité de l'offre ...

D'un autre côté je sais que si je claque des doigts maintenant, j'ai qqun :D mais pas de la qualité que je souhaite...

Donc voilà.

Pourquoi ces questions?
 
Bonsoir tout le Monde!

J'ai quelques questions à vous poser :
1ér Cas :
Le fait que vous étes célibataires , est ce que vous l'avez chois?

Si oui, est-ce que vous sentez vraiment très alais en étant toujours tout seul sans penser à avoir besoin à s'en engager meme à long terme ?

2 ém Cas :
Si cela vous a été tout simplement imposé :
quelles sont les raisons?

Peut-étre le sujet peut vous paraitre banal !Mais j'aimerais avoir vos avis quand méme!

Merci beaucoup!

Choisi !! t'as pas besoin d'etre en couple pour etre épanoui :) T'es pas tout seul si t'as des amis ta famille etc...
 
Cette année ( scolaire ) je reste seul , sûr à 100%

Je vais être très concentré et j'aurai pas le temps de gérer une meuf.

Si je commence à papillonner à droite à gauche je vais me disperser , cette année j'ai une ligne de conduite et je m'y tiens.

Travail travail travail
 

hero84

Never Give Up!
Je suis dans le 2 eme cas.
j'ai absolument pas choisi, c'est mon Destin je dirais. J'ai bcp été déçue...alors je suis bcp plus méfiante maintenant.
Et si ça ne tenait qu'à moi je serai mariée et maman à l'heure qu'il est.
J'accepte mon Destin quel qu'il soit....

Tu étais déçue aussi !!! ..Dommage, je suis sur et certain qu'il y en a beaucoup..Patiente , Patiente.... tout ce qui nous arrive dans la vie c'est notre Destin et on doit y croire puisqu'on croit à Allah aussi!..
 

hero84

Never Give Up!
Pour le moment il est un peu choisi ... dans le sens où je me trouve encore un peu jeune pour me condamner dans une relation de couple, j'aimerais profiter de l'insouciance du célibataire encore un an ou deux. Mais je ne cache pas que si la perle rare arrivait maintenant, pourquoi pas.

Il est également un peu subi il ne faut pas se mentir ... face à la médiocrité de l'offre ...

D'un autre côté je sais que si je claque des doigts maintenant, j'ai qqun :D mais pas de la qualité que je souhaite...

Donc voilà.

Pourquoi ces questions?

Merci pour ta franchise !
Pourquoi ces question?... Tout simplement je voulais les poser pour avoir l'avis des autres...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Merci pour ta franchise !
Pourquoi ces question?... Tout simplement je voulais les poser pour avoir l'avis des autres...

Mais de rien ...

Je pense que beaucoup de gens sont entre les deux ... célibat pas vraiment subi pisque beaucoup n'ont qu'à claquer des doigts pour être avec qqun ...

Mais on préfère rester seule plutôt qu'être avec qqun qui n'en vaut pas la peine ;)

Et toi? Subi?
 

hero84

Never Give Up!
Mais de rien ...

Je pense que beaucoup de gens sont entre les deux ... célibat pas vraiment subi pisque beaucoup n'ont qu'à claquer des doigts pour être avec qqun ...

Mais on préfère rester seule plutôt qu'être avec qqun qui n'en vaut pas la peine ;)

Et toi? Subi?

Déçu Déçu Déçu !...




....................
 
Bonsoir tout le Monde!

J'ai quelques questions à vous poser :
1ér Cas :
Le fait que vous étes célibataires , est ce que vous l'avez chois?

Si oui, est-ce que vous sentez vraiment très alais en étant toujours tout seul sans penser à avoir besoin à s'en engager meme à long terme ?

2 ém Cas :
Si cela vous a été tout simplement imposé :
quelles sont les raisons?

Peut-étre le sujet peut vous paraitre banal !Mais j'aimerais avoir vos avis quand méme!

Merci beaucoup!

Je sais pas si on choisit ou pas
Si on ne peut pas se projeter on
Ne le fait pas, si on peut se projeter
On laisse les choses se faire; je pense
Aussi que le celibat confere une certaine
Liberte et moins d ennuis dans une
Societe où l individualisme prime et
Les souhaits personnels.

Je pense aussi
Que certaines personnes sont hermétiques
Au mariage, et que le choix "celibat" ou
"Mariage" et donc deux cases pour des
Situations différentes rendent les choses
Moins faciles.

Trouver une babouche à son pied c'est etre
Ouvert pour l etre s 'en sentir apte et rencontrer
La "bonne" personne et être la "bonne" personne.
 
Haut