Qui n'a jamais eu de relation illicite ?

non bl3akss il y a un autre proverbe qui dit : llah ya3tik sa3d lkhaybat lool :D car en general elles se casent avec un bogoss plein de 7abba en fin de compte looool
hta nta rja3ti kadwi 3la l7abba, allah ifra9 bina oubinkom, tarikt l9atariyin oulkhalijiyin, tashman 7ebba, nakhdo bogoss ou khedam f couche tard manakhdo khayb ou 7ass bjibo, sir sir
 
non bl3akss il y a un autre proverbe qui dit : llah ya3tik sa3d lkhaybat lool car en general elles se casent avec un bogoss plein de 7abba en fin de compte looool

ya pas que le physique car ya aussi et les filles qui sont avec des gars qui leur font la misére et vice versa
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
je me sens pas visé car je suis moche !
donc tu fais fierement parti des mochetés qui ne s'assument pas ( quoi que je sais tres bien que tu sais toi meme que tu es bogoss et que tu l'affirmes HAUT ET FORRRRRRRT :fou

mat3assbish lina 3andak ytartaq lik shi 3arq :D
on dit aussi : zin ya7sham 3la zinoo o lkhayab ila mahdah llah :D ana hdani llah hamdollah lol
 

Pipounet

Sober
VIB
moi ce qui mintéresse c pas la réussite ou l'échec du mariage
c comment ils s'y sont pris quand les parents ne veulent pas que leur fille fasse connaissance avec mahram
comment ça s'est déroulé ? la papa était avec vous dans le salon ? il écoutait les conversations ? la fille n'était elle pas trop génée
il se peut aussi que le mec se donne une bonne image psk il est devant ton père


Je pense que pour se présenter face au papa, le mec doit être assez motivé quand même, même les moins sérieux.
 
j'ai un ami très pieux qui n'avait jamais ne serait ce qu'embrassé une fille avant son mariage avec la fille d'un imam qu'on lui avait présenté et qu'il n'avait jamais vu en dehors de chez elle avant de l'épouser.
et ça a bien marché ?

c'est mieux de faire ça plutot que de rester 10 ans avec un homme ou une femme et que ça n'aboutisse à rien
 
Haut