Raffermir tout ça

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
12 h par semaine vous etes dingues

Bah je cours 1h, 4 fois par semaine donc 4h de footing. full contact 2h une fois par semaine, krav 2 fois 1h30, 3 fois 1h de muscu. Et j'avais oublié le foot du dimanche matin donc c'est plutot 14h en fait :eek:


Mdrrrrr la crapule, je viens de comprendre

12h chapeau !! Et de très beaux résultats au passage ^^
Quand tu avs en salle, t'y restes combien de temps ?
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Bah je cours 1h, 4 fois par semaine donc 4h de footing. full contact 2h une fois par semaine, krav 2 fois 1h30, 3 fois 1h de muscu. Et j'avais oublié le foot du dimanche matin donc c'est plutot 14h en fait :eeeek:



Quand tu avs en salle, t'y restes combien de temps ?

C'est bien ! J'ai pensé à faire une activité sportive en plus de la salle ... cette année inchallah

Ça dépend ... quand je suis fatiguée cardio pendant une heure et en muscu je ne fais que des abdos et cuisses

Quand je suis motivée, cours collectif intensif (muscu de tout le corps quoi) + une heure de cardio ...

EN tout entre 1h30 et 2h ^^


Je vais reprendre après l'aid, faut que je me prépare pour le marathon ^^

Par contre, je ne vois aucun résultat sur mon ventre :confused:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
C'est bien ! J'ai pensé à faire une activité sportive en plus de la salle ... cette année inchallah

Ça dépend ... quand je suis fatiguée cardio pendant une heure et en muscu je ne fais que des abdos et cuisses

Quand je suis motivée, cours collectif intensif (muscu de tout le corps quoi) + une heure de cardio ...

EN tout entre 1h30 et 2h ^^


Je vais reprendre après l'aid, faut que je me prépare pour le marathon ^^


Par contre, je ne vois aucun résultat sur mon ventre


Oui mais ton hygiène alimentaire elle est comment aussi ???


Pour le bidon, y a pas mieux que le footing. Courir en dessous de 45mn/1h ne sert à rien pour la perte (c'est plutot le coeur que t'entraine et tu le dégraisses lui)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Oui mais ton hygiène alimentaire elle est comment aussi ???


Pour le bidon, y a pas mieux que le footing. Courir en dessous de 45mn/1h ne sert à rien pour la perte (c'est plutot le coeur que t'entraine et tu le dégraisses lui)

En fait face à la multiplicité des conseils je ne sais plus ou donner de la tête :confused:

Je ne sais pas s'il faut être "anorexique" (très très mince quoi ^^) pour avoir un ventre à la J.Lo ?

J'ai une assez bonne hygiène ...j'ai un IMC de 22, peut être est-ce trop?

Je cours jamais plus d'une heure effectivement ...

(a toute je vais manger ^^ saha ftourek)
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
En fait face à la multiplicité des conseils je ne sais plus ou donner de la tête

Je ne sais pas s'il faut être "anorexique" (très très mince quoi ^^) pour avoir un ventre à la J.Lo ?

J'ai une assez bonne hygiène ...j'ai un IMC de 22, peut être est-ce trop?

Je cours jamais plus d'une heure effectivement ...

(a toute je vais manger ^^ saha ftourek)


En même temps, tu es une femme et donc ça se trouve que ton ventre est plat et ferme et que toi qd tu le vois, tu vois autre chose... :/

IMC de 22 c'est plus que raisonnable et bien....


Ta9abal syamak :)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
En même temps, tu es une femme et donc ça se trouve que ton ventre est plat et ferme et que toi qd tu le vois, tu vois autre chose... :/

IMC de 22 c'est plus que raisonnable et bien....


Ta9abal syamak : )

Merci :)

Non je te jure, je n'ai pas un ventre ferme :D ou alors il est ferme mais sous une belle couche de graisse dont je n'arrive pas à me débarasser :fou:

Je vais maigrir ... faut que je perde 3kg ... mais même comme ça, je serai loin de tes tablettes :p
HitchBond t'as un corps de rêve :lovoe:


Il est de quelle couleur ton passeport ? :-D

Mdr tu te prépares pour le mariage gay
 
Coucou à tous
Le ramadan se termine bientôt... On va reprendre les bonnes vieilles habitudes ...
Dans bonnes habitude, il y'a reprendre son corps en main ...
Regardez les images en pj...
Que préconisez-vous....?

la corde à sauter top pour maigrir des cuisses les raffermir tout en restant chez soi avec de la bonne musique :rolleyes:

un exemple de série d'exercices à faire

enjoy :)
http://www.youtube.com/watch?v=-WHgz-vcNuM
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Il a ouvert un post à ton effigie, il demandait ou tu étais


Je disais que tu faisais les Tarawih il m'a dit que c'était surement pour draguer et qu'en plus tu sortais avec une Antoinette : D

Je viens de voir, dommage je boycotte la section HDC :fou:

C'est une diffamtion ( pour pas dire un blasphème en ce mois sacré :D )
 
Alors après le Ramadan et ma semaine de vacances, je me remets au jogging (je vais me trouver des copines de sport), gymnastique et à la piscine jusqu'en novembre.
Je veux re-rentrer dans ma robe rose et mes petits pantalons 38!
 
S

Soomy

Non connecté
Je suis dans une salle de sport low cost et j'en fais jusqu'à 4 fois par semaine (enfin j'en faisais) ... je rentabilise bien ;
Avec une multitude d'appareils cardio, appareils de muscu, cours collectifs ...
Donc reprise de la salle pour moi : cool:
reprise de la salle pour moi des la semaine prochaine inch'allah
je pense que la reprise va être dure :indigne :
zumba,muscu ,cardio et un peu de natation
je vise un ventre méga plat :pleurs :

Vous êtes dans quelle salle si c'est pas indiscret ? :)
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Tu lis dans mes pensées c'est pas "peussible" :-D
Je venais tt juste de mettre un lien ci dessus
Ça y est je suis motivée !!!!!

Sœurs de pensée, c'trop un signe haaaaaaan :D

Ah bah voilà, tu peux même changer de hype-piscine toutes les semaines! ^^
Par contre, n'y va pas en touriste du dimanche, à ne faire que des longueurs " classiques " pendant des heures ... prépare-toi un programme progressif avec exercices de difficulté croissante, mais surtout adapte-le à ton rythme :)

Et le top serait que tu complètes ça avec qlques ex de muscu (simples) à la maison !
Bon courage en tout cas, t'as l'air motivée, tu pourrais vraiment y prendre goût, tant c'est plaisant :p
 
Sœurs de pensée, c'trop un signe haaaaaaan :D

Ah bah voilà, tu peux même changer de hype-piscine toutes les semaines! ^^
Par contre, n'y va pas en touriste du dimanche, à ne faire que des longueurs " classiques " pendant des heures ... prépare-toi un programme progressif avec exercices de difficulté croissante, mais surtout adapte-le à ton rythme :)

Et le top serait que tu complètes ça avec qlques ex de muscu (simples) à la maison !
Bon courage en tout cas, t'as l'air motivée, tu pourrais vraiment y prendre goût, tant c'est plaisant :p


tu as des exemples d'exercices à faire à la piscine?
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
tu as des exemples d'exercices à faire à la piscine?

Tu veux dire dans l'eau ? Tout dépend de tes objectifs ...
Si tu veux te muscler les abdos en particulier, tu privilégieras les ondulations (brasse coulée, papillon)
Les bras, tu privilégieras le pull buoy au début, et tu pourras rajouter le paddle (obligé d'avancer avec la seule force des bras)
Les fessiers, les cuisses, tu privilégieras les longueurs avec palmes, les longueurs avec la planche

Pour les exercices hors de l'eau (muscu), steps, gainage latéral et dorsal etc.
Exemple1 : assise, les jambes légèrement au-dessus du sol, tu touches le ballon que t'as entre les mains côté droit, puis côté gauche, etc.
Exemple 2 : assise, jambes tendues, soulève ton corps avec la force de tes bras
Exemple 3 : obliques statiques

C'est vraiment complémentaire.

ps : sinon t'as des exercices pour " apprendre " à nager donc éducatifs, là c'est différent.
 
Haut